Bonsoir tout le monde.
Au vue des images, à l'époque j'aurais pensé que le jeu prendrait quand même pas mal de ressources, étant superbement beau, mais la, je l'ai acheté ce matin, sur l'EA store, je l'ai téléchargé et quand j'ai commencé à joué j'ai tout mis a fond en 1400x1050.
Bizarrement la souris n'était pas très fluide, je me décide à lancer Fraps pour vérifier et je vois que je tourne à environs 25fps...
Je baisse les détails, c'est toujours pareil...
Puis je me souviens que j'avais eu un problème similaire avec un autre jeu, et c'était du a la synchronisation verticale, je laisse donc tout a fond, sauf cette option que je désactive...
Et la...250fps dans le menu Oo...
Je me dis ok...je lance le jeu et je joues deux bonnes heures, et je me suis rendu compte que le jeu tournait vraiment de façon impeccable, au minimum, j'ai 80fps, et au maximum 150...
Ok, j'ai un très bonne config, mais je ne m'attendais pas à quelque chose comme sa non plus... surtout quand Crysis Warhed peine à atteindre les 30/35 fps...
Pour en venir aux faits, je voudrais avoir l'avis des personnes qui l'ont sur pc, et leur config, pour voir si je suis un cas à part ou si je ne suis pas le seul à avoir remarqué sa...
Pour info :
Core 2 duo E8500 OC à 3.5ghz
9800gtx+
3go de ram
Voilou