CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur ??

tettet
tettet
Niveau 7
25 octobre 2008 à 01:05:59

ce jeu est sensé faire peur car survival horeur, mais dans les video que j'ais vu c'était que bourin.. j'aime bien ce genre d'action mais est ce que quelque fois ont n'est plongé dans le noir avec une lampe, est au dernier moment on voit une bestiol qui nous saute a la gueul ! ce genre de sursaut c'est super.. Y en n'a t-il ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2008 à 01:08:47

Oui.

Mais bon faut arreter de sattendre a ce qu'on sursaute toutes les 3minutes...

Justement, les moments de sursauts sont rares, et c'est pour ca qu'ils font sursauter.

Le jeu arrive a bien faire regner son ambiance, et par moment tu stress un peu dès que t'entends un bruit derrière toi, ou qu'un monstre debarque en cassant une vitre. Mais faut pas croire que chaque monstre va te faire saisir hein

tettet
tettet
Niveau 7
25 octobre 2008 à 01:11:30

non non je pense bien, mais j'ais peur que ça me face comme F.E.A.R , je penseais avoir super peur tout au long du jeu alor que n'on , et je veut ce jeu la pour avoir peur et aussi me défouler sur les aliens :lol:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2008 à 02:52:57

J'vais te dire, la je viens de jouer une petite heure, et en + de m'etre mis dans l'ambiance piece noire + son, j'étais un peu fatigué.
Eh ben je me suis saisit a cause d'un truc qui arrosait des plantes dans le jeu mdr! pasque quand j'suis passé a coté ca a fait PSHHHHHHHH! d'un coup :rire:

Un peu plus loin, je me suis saisit d'une lumière qui traversait le couloir XD

Quand je dit saisit, je veux dire que ca fait un peu a la Metal Gear Solid, un "!" au dessus de ma tete, je degaine et je me retourne. mdr : p
"Somebody there?"

:rire2:

T'inquiète, le jeu a vraiment une super bonne ambiance!
Et meme si tu fais pas dans ton froc, c'est obligé que t'appreciera :coeur:

tettet
tettet
Niveau 7
25 octobre 2008 à 15:06:26

ok merci

tettet
tettet
Niveau 7
25 octobre 2008 à 15:08:33

a oui sinon je vient de voir les gaming live, et pour linstant je n'ais qu'une télé cathodique pour encor un assé long moment...est ce que c'est vrai quand ne peut rien lire de ce qu'il y a d'écrit ??

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 octobre 2008 à 15:11:36

Personelement ce qui me fait le plus peur est :

Quand tu avances dans un couloir avec plus dautre couloir perpendiculaire au tient donc tu dois regardé à gauche et droite que d'un coup au moment ou tu es à 50% au milieu du couloir que les lumières s'éteignent à cause du générateur defectueux et que tu entends un monstre XD

THC92
THC92
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:20:49

Si tu veut avoir peur, tu vas etre servis ! Biensur, il faut te mettre dans l'ambiance ! Perso, je n'ai pas eu aussi peur depuis RE2 sur ps1 ! En fait, je n'ai jamais eu aussi peur ! Une ambiance a te couper le souffle ! 20/20 en bande son, c'est sur, ca n'est pas pour rien ! Crois moi tu auras peur ! A acheter les yeux fermé !

[_SHA_]
[_SHA_]
Niveau 6
25 octobre 2008 à 16:35:20

On voit ceux qui ne jouent pas à Silent Hill (surtout le 2 et le 3)

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 octobre 2008 à 19:21:03

silent hill 2 et 3 :) quels jeux, véritables descentes aux enfers

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:48:38

Ouaip, moi aussi j'ai pas ressenti ça depuis Silent Hill sur PS1! Resident Evil à coté c'est Disney Land

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
25 octobre 2008 à 20:18:37

Personellement j'y ai joué 2h sava sa fait un peu stresser mais dans 2 ou 3 h je vais retourner jouer dans le sombre avec le son bien haute pour voir quel effet sa fait

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:52:11

C'est là que ça va devenir intéressant :ok:

Jouer tard le soir, un peu fatigué, les sens en éveils par l'unique lumière de la grande TV HD, la pièce totalement immergé dans le noir avec le dolby a fond qui repend le son tout autour du joueur enfin plongé dans l’univers gore de Dead Space...

Les effets de lumière dans le jeu sont jouissifs !
Les passages dans l'obscurité totale, avec juste le faisceau de la lampe sur le gun, et soudain un bruit de métal qui tombe derrière vous, et des bredouillages bestiaux qui vous entour…
Plus loin, on peut entendre crier ce qui semble être un humain torturé de douleur et de démence !
Brusquement la folie s’arrête, là lumière revient clignotante, au sol un corps inerte !
Semble t-il un cadavre mutant, tous bruits ont enfin cessé, mais il faut enjamber le corps pour traverser ce long couloir étroit.
Quand soudain une question qui me glace le sang se pose à moi.
Cette... chose « morte » juste en face, l'est-elle vraiment ?

La suite au prochain épisode
Dead Space, c'est tout ça :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:55:02

Un passage qui m'a fait flipper au chap 1 ou 2, j'avance et la lumière lache brusquement une alarme retenti et évoque une menace de contamination, un montre que je tue

J'arrive à l'entrée d'un petit couloir, un monstre droit devant surgis subitement, je garde mon calme et le braque en reculant quand un deuxième pète une petite vitre du couloir et surgit à bout portant à ma droite, la j'ai une monté de stress, cette saloperie m'accroche et je me démène pour qu'il lâche prise, je recule pour prendre le temps de gérer les 2 quand soudain j'entend un bruit supplémentaire et me fait saisir par un monstre qui me prend de dos :peur:

J'ai pas honte de dire que sur ce passage, qui s'enchaîne super vite, j'ai vraiment eu peur lol, en tout cas heureusement que le héros est seul parce que le moindre truc que je vois bouger je dégomme ^^

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:29:09

Kanon59 est ce le chap 2 dans la salle de recherche biologique ? :p

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:59:21

oui sa doit être la lol

J'essaye d'effacer ce souvenir traumatisant, je suis sous anti dépresseur :rire2:

tettet
tettet
Niveau 7
26 octobre 2008 à 12:26:56

merci vous m'avez convaincu, je vais aller l'acheter la semaine prochaine... sinon j'ais une télé cathodique , est ce que quelqu'un jou en télé cathodique?? si oui, est ce que c'est vrait que l'on peut pas lire les texte écrit a l'écran??

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 12:29:44

Je ne saurais pas te dire teffet ... mais je penses qu'il est difficile de les lires mais bon ..

Alors Kanon59 tu en es où maintenant ? ^^

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:31:34

J'aimerais bien y jouer dans le noir complet, parce que pour l'instant j'ai déjà plus flipper devant un jeu.

Le problème c'est que ça explose les yeux sans lumière X_x

Blow_Me
Blow_Me
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:40:37

Moi ce qui me fait sursauté c'est quand il y a des cadavres par terre on s'approche et il se relève a chaque fois sa me fait sursauté :noel:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment