M'Salut
Donc voici que voilà mon problème...
J'possède le jeu depuis l'aprem', je l'ai commencé en Hard... Résultat j'ai dû recommencer car j'étais bloqué ( sans munitions face à des méchant pas beau > pas très sympathique tout ça ), j'ai donc recommencé ( ce qui me dérange pas )...
J'ai recommencé et là j'en suis à l'infirmerie.
Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup de mal à avancer... La faute à ce gros tas d'immondice qui me ... . Je m'explique, pour tuer un vilain : au mieux, je lui tire 3X dans la jambe > elle vole, ensuite stase puis coup de savates ... mais voila ça c'est le mieux car j'ai vite fait de ne plus avoir de stase ... Mais voila, sans Stase c'est horrible, une fois au sol il reste 2 solutions : niquer des bastos et être à court 3m plus loin Ou mettre pas loin de 5 coups de savates pour le crever une bonne fois pour toute or pendant ce temps il nous a touché 1-2 fois... Il suffit que t'en aies ne serais-ce que 2 sur toi > You're dead.
Alors, j'aime bien la difficulté quand celle là reléve de "compétences" mais là c'est du hazard, chance, et qui plus est pas très intéressant ( je parle des coups de savates )...
Donc j'aurai aimé savoir si j'étais seul dans ce cas... S'il y avait une technique ou un truc que j'aie zappé...
Aussi, j'aurais aimé savoir quelle arme est bien ( efficacité ) et quelles améliorations sont biens aussi car j'avoue que tout ça m'inspire peu là...
Sinon malgré ça, je tiens à préciser quand même que ce jeu me parait être un beau petit bijou ;) <3
Merci de me répondre, j'aimerai avancer dans de bonnes conditions