CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hard

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
25 octobre 2008 à 00:01:13

M'Salut :globe:

Donc voici que voilà mon problème...

J'possède le jeu depuis l'aprem', je l'ai commencé en Hard... Résultat j'ai dû recommencer car j'étais bloqué ( sans munitions face à des méchant pas beau > pas très sympathique tout ça ), j'ai donc recommencé ( ce qui me dérange pas )...

J'ai recommencé et là j'en suis à l'infirmerie.
Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup de mal à avancer... La faute à ce gros tas d'immondice qui me ... . Je m'explique, pour tuer un vilain : au mieux, je lui tire 3X dans la jambe > elle vole, ensuite stase puis coup de savates ... mais voila ça c'est le mieux car j'ai vite fait de ne plus avoir de stase ... Mais voila, sans Stase c'est horrible, une fois au sol il reste 2 solutions : niquer des bastos et être à court 3m plus loin Ou mettre pas loin de 5 coups de savates pour le crever une bonne fois pour toute or pendant ce temps il nous a touché 1-2 fois... Il suffit que t'en aies ne serais-ce que 2 sur toi > You're dead.

Alors, j'aime bien la difficulté quand celle là reléve de "compétences" mais là c'est du hazard, chance, et qui plus est pas très intéressant ( je parle des coups de savates )...

Donc j'aurai aimé savoir si j'étais seul dans ce cas... S'il y avait une technique ou un truc que j'aie zappé...

Aussi, j'aurais aimé savoir quelle arme est bien ( efficacité ) et quelles améliorations sont biens aussi car j'avoue que tout ça m'inspire peu là... :globe:

Sinon malgré ça, je tiens à préciser quand même que ce jeu me parait être un beau petit bijou ;) <3 :globe:

Merci de me répondre, j'aimerai avancer dans de bonnes conditions :globe:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2008 à 00:06:31

Une balle de cutter dans une de ses pattes coupante sur son dos, et ca la démembre, et normalmeent il tombe direct au sol!
Et la tu t'arrange pour savater l'autre patte coupante : )

Enfin, en normal ca marche, en difficile je sais pas^^

Et c'est seulement pour les mechants de base.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:08:01

courir :noel:

T0nG
T0nG
Niveau 4
25 octobre 2008 à 00:08:35

je suis en normal et c'est aussi la deche de balles lol

a mon avis ce jeu repose sur les esquives de monstres qui ne sont pas necessaire à être tuer
et surtout les metre au sol et les finir ^^

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
25 octobre 2008 à 00:11:05

Mwoui c'est vrai que j'ai pas essayé de tirer sur les "bras" :(

J'essaierai ça merci :) :globe:

( mais une fois au sol, il doit lui falloir le même nombre de coups de savates je suppose pour mourir =( ... mais bon si déja ça m'économise 2-3 balles je suis preneur O_x" )

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
25 octobre 2008 à 00:12:38

FatBoy Ca me fait peur quand je cours et que je sais que je suis poursuivis par 2-3 monstres m'vois-tu :globe: Surtout quand arrive le moment où faut se retourner =S

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:12:45

en mode tir secondaire le cutter plasma est bon pour arracher la jambe une fois l'ennemi à terre remettre en tir primaire et lui arracher un autre membre en général sa le tue direct (ennemi de base) garde le trancheur pour des ennemi plus corriace ou en groupe que tu ne peut éviter, mais jte cache pas que en difficile je passe plus mon temps à courir qu'à tirer ^^

Pro-Fallout3
Pro-Fallout3
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:18:12

En fait, c'est difficile jusqu'à ce qu'on puisse acheter des balles. Lorsque tu peux en acheter, laisse tomber les savates et démembres-les tous simplement en tirant dessus. Vise les bras, ils meurent plus vite de cette façon.

Mon truc à moi c'est de ne pas acheter une autre arme. Garde le cutter et upgrade-le au fur et à mesure. Donc tu devrais trouver beaucoup plus de balles à énergie plasma puisque c'est la seule arme que tu as. Si tu en manque, pas de problème, retourne à un stock et achètes en. Même chose pour les capsules de vie.

En fait, tu n'as que 2 choses à uprader: le cutter et ton costume. J'en suis au chapitre 4 et aucun problème jusqu'à maintenant. Sauf que pour acheter la tenue 3, c'est chaud. Mais bientôt, je serai assez à l'aise dans mon argent pour l'avoir.

Donc en conclusion; restez simple en vous concentrant sur une seule arme.

Pro-Fallout3
Pro-Fallout3
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:20:31

Ah oui et utilise ta logique. Par exemple, admettons que tu dois simplement sortir d'une salle rempli de monstres. Ne gaspille pas tes balles inutilement, surtout que tu n'as aucun intéret de rester dans cette salle. Utilise le stase pour les geler et t'échapper plus facilement.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 octobre 2008 à 00:21:54

Fallait pas faire le malin. :p)

minda93
minda93
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:40:02

MOi je joue en normal et j ai aucun probleme de munition. Quand tu tues un monstre il laisse des munitions ( les monstres de bases en deux tirs ils meurent faut juste couper les bras avec lesquels ils attaquent) et sinon moi j ai deja 4 armes apres quand tu as des munitions mets en dans le stock pour plus tard en tout cas c'est ce que je fais et j ai aucune difficulte de ce cote la

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:48:23
  1. Pro-Fallout3 Voir le profil de Pro-Fallout3
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 00:18:12 Avertir un modérateur
  3. En fait, c'est difficile jusqu'à ce qu'on puisse acheter des balles. Lorsque tu peux en acheter, laisse tomber les savates et démembres-les tous simplement en tirant dessus. Vise les bras, ils meurent plus vite de cette façon.

Mon truc à moi c'est de ne pas acheter une autre arme. Garde le cutter et upgrade-le au fur et à mesure. Donc tu devrais trouver beaucoup plus de balles à énergie plasma puisque c'est la seule arme que tu as. Si tu en manque, pas de problème, retourne à un stock et achètes en. Même chose pour les capsules de vie.

En fait, tu n'as que 2 choses à uprader: le cutter et ton costume. J'en suis au chapitre 4 et aucun problème jusqu'à maintenant. Sauf que pour acheter la tenue 3, c'est chaud. Mais bientôt, je serai assez à l'aise dans mon argent pour l'avoir.

Donc en conclusion; restez simple en vous concentrant sur une seule arme.
--------------------------
attend de tomber sur les petites bestioles qui sont par troupeau de 30 tu vas regretter de pas avoir le lance flamme ou la mine du trancheur :noel:

BobyLaTomate
BobyLaTomate
Niveau 3
25 octobre 2008 à 02:53:19

Normalement en 1 contre 1 avec le cutter tu devrait avoir du profit ou bien perte nulle coté munition. 3 balle jambe 2 dans le bras et hop drop chargeur de 6 balle. Avec plusieurs en meme temps c'est la que l'on perd le plus de munition mais bon avec tous ce qu'on trouve dans les casiers boite etc.

BobyLaTomate
BobyLaTomate
Niveau 3
25 octobre 2008 à 03:00:26

Je suis a hard chapitre 8 et j'utilise cutter mitrailleuse et le decoupeur. 1 upgrade de degat pour le cutter et decoupeur et 2 pour la mitrailleuse. Je n'ai jamais manqué de munition ni meme acheté. Toujours bon de porté un point de force pour ouvrir les portes barré par celle si, cela donne souvent beaucoup de munition et du matos a revendre qui parfois depasse les 10000$ le prix de 1 de ses points

Omega-Azath
Omega-Azath
Niveau 4
25 octobre 2008 à 05:58:45

Perso je viens de finir le mode hard et j'ai acheté 3 armes en tout, avec les upgrades max pour 2 d'entre elles, le cutter pour la précision, le trancheur pour les dégats de groupe et le flingue gravité pour les masses de petites bestioles, les gros necromorph attachés aux murs ou pour simplement éviter le corps a corps et gagner du temps.

Pro-Fallout3
Pro-Fallout3
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:07:33

Fat_Boy--> À ma première partie, je n'ai utilisé que le fusil d'assaut et le cutter. Même que le fusil d'assaut je l'utilisais rarement.

Je ne vois pas l'utilité d'acheter d'autres armes puisque le cutter est très puissant et encore plus une fois upgradé. De plus, j'en suis au chapitre 6 maintenant et j'ai rencontré effectivement les petites bestioles. Des fois je les évites, des fois je tire dessus pour me frayer un chemin. Bref je ne manque jamais de munitions.

Pro-Fallout3
Pro-Fallout3
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:08:21

Et il ne faut pas oublier qu'il y a bel et bien un trophé pour avoir utilisé que le cutter durant toute la partie, donc, c'est très faisable.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
25 octobre 2008 à 17:40:04

Ca faisable au Cutter du debut a l'Episode10 tout du moins.
Mais bon, c'est vrai que face aux brutes, faut mieux changer d'arme pour aller plus vite.

Mais bon, faut pas oublier qu'il y a encore le mode "impossible" quand on a fini le jeu.
Et la, ca doit vraiment etre chaud, parce que le mode Hard est encore assez tranquil (a part 2-3passages plus tendus ou ils vous sautent a 10 en meme temps a la tronche :rire: )

Letutu38
Letutu38
Niveau 4
25 octobre 2008 à 23:35:40

c koi ton gamertag nihilusss

beholder2
beholder2
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:10:50

Je sais pas comment vous faites... Perso les balles je n'arrete pas de les revendre au stock et j'achete à la place masse masse point de force. Les monstres classiques c'est 2-3 tir du cutter, parfois un peu plus quand on rate son coup. Mais bien placé dans la jambe, puis sur les pattes du dessus et le mob est mort.

Peut-etre la visée moins précise avec un pad sur console...

La vidéo du moment