CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Niveau 4

Seve
Seve
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:16:51

Salut,

Je ne parviens pas à dépasser un passage: il s'agit d'un endroit ou on doit courir sur la coque du vaisseau, une zone sans air, ou des trucs tombe du ciel. Je ne parviends pas à traverser cette zone, car à chaque fois, une météorite me tombe sur le coin du nez, et je meursssssss!!
Help please.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2008 à 21:18:43

Tu te cache derriere les containers pour etre protégé, et quand ca tombe plus, tu cours te cacher derriere un autre plus loin. (Quand tu vois de la fumée qui arrive, c'est que ca va pas tarder a tomber!)

Seve
Seve
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:45:21

Oki, je vais essayer!
Merci de ta réponse^^

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 23:54:33

en même temps Seve c'est après que tu vas galèrer! t'es pas au bout de ta peine avec le canon à météorites! Good Luck

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
25 octobre 2008 à 02:39:33

T'as bien raison slash1276 , la visée du canon c'est d'la merde !!!!

Kon_RG
Kon_RG
Niveau 8
30 octobre 2008 à 13:36:22

Moi je me rétame a chaque fois quand il faut detruire les météorites...ca fait 2 jours que je suis bloqué :-(

Ekto
Ekto
Niveau 7
30 octobre 2008 à 13:46:30

La maniabilité est quand même mieux sur PC que console huhu ^^

Kon_RG
Kon_RG
Niveau 8
30 octobre 2008 à 21:01:47

Ouais c'est clair ca doit etre mieux! moi j'ai la 360 et c'est chaud pour viser et au bout d'un moment il y a trop de meteores et c'est galere (enfin pour moi :noel: ).J'y arriverai un jour c'est sur :-) .Sur ce bonne soirée

Weesker
Weesker
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:19:20

Bonsoir, je me permet de :up: ce sujet pour ne pas en créer un autre.
Bon voilà je suis bloquer au passage ou je dois tirer sur les météores impossible a faire y a t'il une technique? ou alors il faut avoir de la chance.

je fait des tires de barrage, mais mon canons surchauffe et reste éteins pas mal de secondes. Une petite aide ne serais pas de refus. Je vous remercie d'avance. :)

Weesker
Weesker
Niveau 10
08 novembre 2008 à 07:42:16

Aidez-Moi SVP

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
08 novembre 2008 à 10:30:22

-Ne PAS y aller comme un bourrin
-Se concentrer sur les météorites du milieu
-Essayer d'anticiper

Kobeee
Kobeee
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:20:41

Pour le passage ou il faut courir, merci jv.com et leur gaming live que j'ai regardé avant d'avoir le jeu :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:26:15

Rien ne t'obligeait de le regarder, genre. :rire: C'est toi qui est en tort, quand on regarde un Gaming Live on donne un aperçu du jeu, c'est tout à fait normal. :hum: :mac:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
08 novembre 2008 à 13:27:13

Faut dire les GL de Dead Space ne spoilent pas vraiment le jeu non plus.
Voir un peye courir en exterieur et se planquer derriere un mur :hum:
Faut pas exagerer non plus, sinon tout les GL sont du spoil (comme les trailers et autres videos de promotion du jeu)

Sinon, clair que le passage du Canon est assez chaud, si tu suis les conseils donnes plus haut, ca devrait aller :-)

locoman2405
locoman2405
Niveau 4
08 novembre 2008 à 14:38:39

Perso je joue sur PC et je dois dire que le gameplay sur les météorites c'est une vrai mer... j'ai jouer avec ma manette PS2 sur PC pour réussir à passer cette séquence au bout de la vingtième fois au moins.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:11:10

moi aussi je suis bloqué sur les meteorites depuis ce matin et ca commence a m'enerver !!!

rossonero2
rossonero2
Niveau 2
11 novembre 2008 à 13:38:37

OUAI les, meteorites c'est chaud! il faut essayer de viser celles du milieu en priorité et le plus tot possible.

odbuz
odbuz
Niveau 1
07 mars 2009 à 02:30:52

je suis vert, ce jeu est excellent mais je suis coincé sur les météorites depuis 4 jours... j'aimerais tellement voir la suite... là impossible à en lancer la manette par terre tellement que ça m'énnerve... je ne le fais pas mais ça me démange !!! ça m'énnerve d'autant plus les jeux comme ça où l'on est bloqué pour une connerie... et du coup on ne peut pas passer outre...

odbuz
odbuz
Niveau 1
07 mars 2009 à 02:39:35

ça ma motivé de pousser une gueulante... 4 jours sans succès et là je viens de passer en lisant vos conseils... merci !!! bien viser au centre effectivement... et coller son nez au plasma pour les voir arriver de loin ;)

Towto
Towto
Niveau 6
07 mars 2009 à 11:27:57

Pour tout vous dire j'ai essayé de suivre vos conseils mais je trouve ça trop dur... Je n'arrive pas à bien manier le canon et je meurs à chaque fois que le mec me dit qu'il ne reste que très peu de temps à tenir -__-' Mais en même temps, j'ai acheté ma Xbox mercredi et je ne suis peut-être pas assez adapté aux manettes...

La vidéo du moment