salut voila je suis bloker au boss de fin celui qui vous entoure avec son espece de tentacule et on est sur une plateforme.
ca fait 3H ke j'essai de le battre et ji arrive pas et ca commence a devenir lourd.
si quelqun pouvait m'aider ca serait sympa.
merci d'avance.