CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous Ensemble!!!

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 00:19:07

Tous Ensemble pour que Dead Space devienne l'un des plus grands jeux, au même titre que Bioshock ou GTA IV!
Parce que je pense qu'il faut encourager les concepteurs qui respectent les joueurs!
Quand on voit des jeux à 70 Euros qui sont de vrais foutages de gueule...on se dit que Dead Space doit être 1000 fois soutenu!
Donc tous ensemble...pour peut-être inciter le studio Electronic Arts Redwood Shores à en faire un second!

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:02:05

Tais toi malheureux certains à l'esprit mal placé vont finir par te faire payer les bons jeux plus cher que les mauvais - ces derniers restant à 70€ bien sur.
Profite et ne fais pas de vagues. :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:03:22

Je plaisante mais Starcraft 2 150€, et oui trois fois 50€, mais il est trois fois mieux que les autres jeux aussi, c'est le truc.

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 09:28:45

Oui tu as raison mais il faut souligner le bon travail des développeurs...
Et puis 70 Euros pour un tel jeu n'est pas scandaleux.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:33:48

si que c est scandaleux !
70 euro pour un jeu ? putain...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:37:29

la preuve qu'on se fout bien de la gueule du monde : pourquoi 70 euro sur console et 40 voire 50 MAX sur pc ?

niorfy
niorfy
Niveau 9
24 octobre 2008 à 11:22:12

Moi je vote pour que l'on fasse un peu plus souvent des ovni de ce genre.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 octobre 2008 à 11:22:14

Par ce que ça coute moins cher de jouer sur console qu'ils disent mouhahahaha.

Consoleux moutons ;D

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:37:14

Du temps de la PS1 les jeux étaient entre 168 F et 350 F.

Fait le calcule....

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
24 octobre 2008 à 12:04:30
  1. stonedwolf Voir le profil de stonedwolf
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 09:37:29 Avertir un modérateur
  3. la preuve qu'on se fout bien de la gueule du monde : pourquoi 70 euro sur console et 40 voire 50 MAX sur pc ?

Parce que les éditeurs doivent payer des droits à microsoft et à sony pour développer des jeux sur console. (si je me rappelle bien)

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 13:03:39

c'est p-e cher 70 Euros je suis d'accord mais pour des jeux comme celui-ci ça n'est pas choquant! De plus les gens pensent que tout devrait être donné! Pourquoi avoir acheté une console à 300 Euros ou un PC à 1000 Euros dans ce cas là?

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 13:07:39

Lunatic67 Posté le 24 octobre 2008 à 11:22:14 Par ce que ça coute moins cher de jouer sur console qu'ils disent mouhahahaha.

Consoleux moutons ;D

--------------------------------------------------
--------

Tu ferais bien de reflechir avant de dire des conneries, merci! Car je suis sur que t'as dû depenser 3X le prix d'une console avec ton PC...sans compter tt ce que tu vas foutre dedans en te disant que ton matos est has been pour faire tourner des news softs! lol

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 octobre 2008 à 13:57:51

Calcules toi aussi le prix de ta console, de tous tes accessoires et de ta TV HD, et ensuite cumules avec les 20€ de plus par jeu et on en reparle.

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 14:05:24

ouais même avec tout ça, ça fait moins cher! Autres arguments?? lol
Et puis un PC a 1400 Euros au final(si tu veux faire tourner de nouveaux jeux) t'es gentils mais...aucunes comparaison possibles.
En plus pour ton info, pour jouer sur console on a pas forcement besoin d'une TV HD!lol

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 octobre 2008 à 14:08:54

Mon autre argument c'est que mon PC ne sert pas qu'à jouer et que je l'utilise aussi pour mon boulot. J'aurai du mal sur une PS3.

Bref je laisse tomber, tu sautes bien sur les trolls ça fait plaisir. "kikoolol"

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 14:14:41

En plus, même si je joue aussi sur PC... contrairement à toi je ne veux pas me faire chier tout les 3,4 matins à updater mon PC avec la dernière carte graphique à la mode (qui coute pour le coup, le prix d'une console! lol) ou des mémoires ras la tronche qui coutent un bras.
Surtout quand tu sais que l'année d'après ton matos sera Obsolète ça fait réfléchir. Donc toi aussi fais le calcul...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 octobre 2008 à 14:29:18

Mais je pense juste qu'on est pas dans le même monde comme toujours. Que l'on attend pas les mêmes choses, que l'on a pas le même pouvoir d'achat, et que l'on utilise pas nos machines dans la même optique.

Un matos obsolète ne veut pas dire non fonctionnel. Avoir un PC ce n'est pas que acheter la dernière CG, c'est faire l'achat judicieux, overclocker ses composants pour en augmenter les capacités et la pérennité des perfs dans le temps.

Et quoi qu'il advienne, d'un point de vue vidéoludique, les jeux exclusivement PC sont bien incapables de tourner sur les consoles actuelles qui ne disposent pas des ressources nécessaires (simulation de vols, Crysis, jeux de stratégie temps réel).

Comparons le comparable. Si tu n'as pas compris que mon message était à prendre au second degré je ne peux plus rien pour toi.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore trouvé de console qui me permette d'encoder, de décompresser, de monter de la vidéo, de faire du traitement de texte de la retouche d'image ou de la DAO CAO. Et ça aussi ça justifie l'écart de prix.

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 15:30:33

je le comprends d'autant mieux que l'on fait surement le même boulot...
Mais encore une fois tu me parles de jeux exclusivement PC incapable de tourner sur console etc...mais encore une fois à quel prix?
Prends un PC à 600 Euros maximum (avec une carte de base) et prouve moi que Crysis fonctionne nickel? c'est impossible.
Donc j'en reviens exactement à ce que je disais précédement; d'un point de vu videoludique (comme tu le disais) le PC coute plus cher au final. Il a d'autres fonctionnalités (et je parle bien d'un point de vu fonctionnel) que de faire tourner de simples jeux qui seront de plus en plus gourmands.

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 octobre 2008 à 15:38:10

prends un type avec un budget de 500 Euros et demande lui si il pourra faire tourner n'importe quel jeu sur PC. Il te repondra que non. A l'inverse si (son but est uniquement de jouer)tu lui dis d'investir dans une console...crois moi il s'y retrouvera! Et en prime il n'aura même pas de ralentissement !lol
Le choix est vite fait...
Donc la prochaine fois si tu veux parler de vidéoludisme et de budget, evite de dire que les consoleux sont des moutons.

La vidéo du moment