CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Mon Avis

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
23 octobre 2008 à 13:44:53

Salut

Alors voila j'ai le jeu PC et pour moi c'est génial!!
J'adore le Gameplay,ça change vraiment et aussi le fait qu'il n'y est pas de barre de vie ou autre,ça renforce carement l'immersion et bien entendu le point fort du jeu reste l'ambiance avec son coté très sombre,un mixte entre Alien et l'ambiance de Doom.

Le gore est bien présent mais je m'attendais a pire quand même,en tout cas je m'amuse comme un petit fou et le visuel des objectifs ou de l'inventaire s'avère assez originale,tout est faire pour qu'on soit plonger au maximum de cet enfer sans nom.

Pour la configuration vosu inquiétez pas,je tourne tout a fond avec un quad core E6600,une 8800 gtx,4 go de ram sous vista 32 bits

http://img247.imageshack.us/my.php?image=54801023gm7.jpg
http://img389.imageshack.us/my.php?image=12964335fu0.jpg
http://img512.imageshack.us/my.php?image=77588125bg3.jpg

Bref un bon jeu,je prendrais peut-être FC2 plus tard mais celui la a l'air bien plus immersif et avec en plus des frissons garantis :)

Bon jeu

THC92
THC92
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:33:07

Je compte le prendre sur PC ! vois tu de l'aliasing ? estce que tu as des lags ? (j'ai la même config) As tu pu le comparer au version console ?

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
23 octobre 2008 à 17:12:39

Il est largement mieux sur PC,ecoutes je tourne a 100 fps constant,je rame jamais et c'est nikel par contre je le trouvais plus jolie dans les vidéos mais l'action est dense et on s'ennuie,pour l'instant j'ai pas eu trop peur mais le plaisir est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 17:21:40

J'ai constaté pour ma part un léger lag sur la souris. Les mouvements répondent pas au quart de tour mais c'est tout à fait jouable...
Un autre reproche que je pourrais lui faire est qu'il a d'abord été pensé pour les consoles (tout comme l'ont été Gears of War, devil may cry 4 et d'autres...) et la jouabilité s'en ressent. Les graphismes sont plus fins que sur une console mais bon, ça doit être plus fun sur une PS3 que sur mon gros bouzin...

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
23 octobre 2008 à 18:34:31

Ok, merci, je vais me le prendre, c'est une quasi certitude, une question en revanche, vu que c'est un eu EA; l'installation est elle soumise au fameux et fumeux système d'activation par internet? car je n'habite pas en zone couverte pas le haut débit et donc... il m'est impossible d'activer les jeux qui le nécessitent ( et de toutes façons, je refuse de cautionner ce sytème...Mais c'est un autre débat ).

Merci bien.

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:43:53

Non tkt l'instalation est normal,et regarde ça n'a rien avoir mais FC2 a eu 15/20 tandis que Dead Space a eu 18/20!!
Pour une fois je suis d'accord avec Jv.com,ce jeu c'est le pied,mais le seul hic c'est la durée de vie bien sur mais en tout cas chaque pas dans l'aventure t'émerveille.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:05:09

"Pour la configuration vosu inquiétez pas,je tourne tout a fond avec un quad core E6600,une 8800 gtx,4 go de ram"

tu sais, pas besoin d'un quad core et de 4go pour faire tourner les jeux actuels. loin de là ^^
un bon core2 et 2go de ram suffisent.
alors le "vous inquiétez pas" est assez comique ^^

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
23 octobre 2008 à 19:10:16

Momiu==> les commandes qui répondent avec un petit retard, c'est a cause de la synchro verticale. Désactive la et ca répondra au quart de tour.

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
23 octobre 2008 à 20:29:03

simonosaurus je sais très bien qu'il n'y a pas besoin d'une config,mais a quoi bon mettre des screns sans la config??
Et puis crois moi le Quad core est bien utile quand on a plusieurs applications et vista a besoin de pas mal de ram,50 euros les 4 go de ram j'ai pas hésité

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
23 octobre 2008 à 20:40:13

encore tu nous aurait dis il tourne sur ma 8600 gt mon dual core et mes 2 giga de ram donc vous inquiétez pas ! j'aurai été rassuré mais là ça m'etonne pas qu'il ram pas vu le monstre que tu as .... :sarcastic: :sarcastic:
Et puis vista 32b ne gére que 3go de ram donc t'as un giga non utilisé :-)))
Moi perso j'ai une 360 mais j'hesite car j'ai egalement un pc pas trop mauvais
9600GT 512 mo
core 2 duo 2.2 ghz
4go de ram sous vista 64b

Alors honnetement ça vaut le cout de le prendre sur pc (graphiquement je pourrais le pousser a fond sans lag ou vaut mieu le prendre sur 360 pour avoir un rendu eqivalent sans que ça ram ? ::()

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:55:27

Moui avec ton ordi il tourne bien a fond dessus =)
Et jouer sur un PC c'est toujours mieu qu'une console non? ^^

PS: La 9600GT est pas mal, j'fais tourner Crysis en Hight avec la config' de mon profil, alors Dead Space avec la tienne sa roule tranquillement.

PS²: Jeu moin cher sur PC :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:10:02

Ok, bon, mais vous confirmez bien que le jeu s'installe de façon classique sans avoir besoin du net pour activer quoi que ce soit?

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 octobre 2008 à 09:14:45

ouai crysis en high aussi sans filtres en 1024/768 à 20 30 fps quoi xD
stalker clear sky en high 1024/768 sans Dx10 20 30 fps ...
donc bon si tu te dis que le jeux tournera pas a fond sur ton pc sans perte de fluiditer tu aura des graphismes equivalent a une console nextgen si c'est pas vraiment a fond sauf que sur console bon bah t'as 30 40 fps constant avec une qualité proche du high et le 1080p (pas d'AA par contre mais bon).. aprés faut voir la difference de prix effectivement mais ya les succé sur 360 qui pousse à finir le jeux jusqu'à l'os xD
donc je me tate trés serieuement! jvais le chercher demain je revend donc faut que je me decide ^^

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:11:41

Tkt pas toute façon c'est des niveaux en intérieurs donc sa consomme moins et puis si j'ai plus de 100 fps je penses que tu devrais en avoir dans les 50-60 facile enfin bref.

a l'instal il y a juste une clé a entrer mais rien de bien méchant^^

Les 4 go sont certes pour le moment intutile mais quand c'est pas chère et vu que l'informatique monte vite autant prévoir^^

Par contre il est vrai qu'a la souris c'est chaud car même avec la sensibilité au max le gars met du temps a tourner mais du camps on stresse un peu plus :)

THC92
THC92
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:48:29

Tromak, tu ne t'en est peut etre pas rendu compte, mais il faut internet pour activer le jeu !

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:50:13

Oui, ça a été confirmé un peu partout...

foumarco
foumarco
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:56:04

Arfff, il faut internet sur le poste où on installe le jeu? Ou est il possible de l'installer sur un ordi non alloué à Internet et activer sur un autre ordi différent?

(Franchement, je comprends que les editeurs veuillent protéger leur soft, mais ils incitent aussi en faisant cela au téléchargement puisque ils ne se sont pas encore rendu compte depuis le temps qu'il y aura toujours un petit as du hacking qui sortira un cruck! n'importe quoi....)

THC92
THC92
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:56:12

Quand a la souris qui lag, desactiver la synchro vertical !

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
25 octobre 2008 à 14:46:24

Il faut internet ui je l'ai dis pour installer le jeu.
Pour la souris tjr aussi lent chez moi en tout cas

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
25 octobre 2008 à 14:56:58

sans vouloir mettre mon grin de sel , moi j'ai le jeu sur PS3.

Ton image 1 ne semble pas très jolie par rapport à ce que j'ai pu voir sur PS3.

Je m'explique : Dans l'image 1 on voit les lumières éclairé les sièges sur la droite , mais je ne constate aucun effet poussière alors que sur ma PS3 j'ai pu voir cet effet de poussière qui vole dans l'air doucement éclairé par les lumières.

J'ai une drole d'impression aussi que les textures de ta combinaison sont pas top top mais c peut être le compressage de l'image etc....

Dernière remarque je trouves que le relief est moins bien mis en évidence par les jeux d'ombres sur tes images que sur console.

Après je peux me trompé ! hien ! j'ai juste trouvé que sur ma PS3 c'était plus paufiné .

Qu'en pensez vous ?

La vidéo du moment