CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui ont la version pc

arreux
arreux
Niveau 7
23 octobre 2008 à 03:08:40

Voila je vient de voir sur le forum officiel du jeu que plusieurs personnes on des problèmes pour réassigner les touches de leur clavier, le jeu ne prendrait pas en compte les changement et garderait la configuration clavier par défaut?

Comme mon anglais est pas très bon et qu'il est 3 h du mat je me demandais si vous aviez remarqué se problème?

J'ai pas envie d'aller l'acheter demain matin et me rendre compte que le jeu bug à ce niveau.

merci

Deacon
Deacon
Niveau 10
23 octobre 2008 à 04:24:52

Non pas de probleme pour ma part. (je l'ai depuis quelques heures et c'est dur de le lacher :d)
seul petit hic: la souris est assez lente à reagir dans le jeu (sauf si on a une souris type logitech qui supporte setpoint 4.60 et qu'on active les reglages dans le jeu...)

arreux
arreux
Niveau 7
23 octobre 2008 à 11:23:46

Et merde je vient de l'acheter et j'ai ce foutu probleme impossible de réassigné les touches comme je le veux s'est quoi ce bordel???
Et je trouve pas de ficher config pour tenter une modification manuel est-ce que quelqu'un a une solution au problème?

Fait chier impossible pour moi d'y jouer avec les touches zqsd
les flezches ne sont pas pris en compte pareil pour la touche enter?

HELP please

jbt01
jbt01
Niveau 5
23 octobre 2008 à 11:41:02

en effet les touches fléchées sont bloquées pour le 3eme type de commande (inscrites en rouge)
par contre les autres touches sont modifiable.
pour moi c'est aussi un problème

arreux
arreux
Niveau 7
23 octobre 2008 à 11:46:44

j'ai un logitech utra flat en usb je pensais que ca pouvais venir de la j'ai tester un autre clavier en non usb mais ca change rien.

bordel mais s'est vraiment des blaireau ses développeurs s'est pas possible un truc pareil.

J'espère que quelqu'un a un solution

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:03:47

En tout cas çA ne me posera pas de problèmes, je suis habitué avec les touches wsad plutot que les touches fléchées que je garde pour les jeux de voitures ( genre NFS Carbon par exemple ^^ ). Et je devrais encore moins galérer que vous les amis puisque je sui tialien, donc lmon XP et mon clavier son en italien et comme entre l'italien et l'anglais les lettres sont les memes j'aurai aucun souci avec ça ^^
Et pour ceux qui veulent reconfigurer les commandes manuellement et qui n'y arrivent pas il faut chercher dans le dossier du jeu un fichier cfg.ini ou un truc du genre. Il y aura toute une liste de trucs comme bind machin wlk forward,etc... Pour modifier les touches il suffit de changer la touche à laquelle est associée la fonction ( ex pour la console sur le clavier français pour la console développejur il faut appuyer sur la touche carré. Avec cette astuce là je l'ai reconfigurée avec celle \ , qui est au meme endroit ^^
Bon courage !

Sasuke-fr-cc
Sasuke-fr-cc
Niveau 5
23 octobre 2008 à 13:23:47

Je vais me le procurer en version pc aussi (j'ai pas les consoles) j'espere ce n'est pas trop genant ce pb

arreux
arreux
Niveau 7
23 octobre 2008 à 13:28:39

Aucun fichier ini ou cfg ne correspond a la configuration clavier, il ne trouve qu'un GL.ini qui ne contient que les message d'erreur dans differentes langue. J'avais déjà cherché j'ai même testé de passer mon clavier en langue allemande.
Tu parle du ficher 'joypad_example.txt'???

Sinon sur le forum officiel du jeu ils en parlent mais je croix que s'est mort peut être un futur patch.
Si ceux qui ont un anglais correct peuvent y jetter un oeil et faire un petit rapport?

THC92
THC92
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:30:40

Salut, je compte le prendre sur PC, est il aussi beau (+beau?) que sur console ?

superpunchout08
superpunchout08
Niveau 2
23 octobre 2008 à 16:09:05

Pour ma part, j'ai branché ma manette xbox360 pour pc, et elle s'est assignée toutes les touches comme pour la version console avec également les vibrations.

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
23 octobre 2008 à 16:29:02

La version PC est plus belle que sur console a partir de la résolution 1920x1080 (soit full hd), elle pourrait être encore plus belle si on pouvait activer l'anti-aliasing ...

superpunchout08
superpunchout08
Niveau 2
23 octobre 2008 à 17:29:37

splendide sur mon 22' en 16800x1050, et fuide comme la mort (la mort, c'est fuide ?)

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:32:59

Superpunchout08 tu as laissé la synchro verticale activée ? Si oui ton jeu tourne a 30fps/seconde, fluide moué mais ça pourrait être beaucoup mieux. Le seul moyen d'avoir plus de 30 fps c'est de des activer la synchro mais là, la qualité graphique en prend un coup lors des mouvements.

superpunchout08
superpunchout08
Niveau 2
23 octobre 2008 à 17:43:19

Je me demandai aussi ce que modifiait la synchro...merci.
Pour info j'ai un e6700 cadensé à 3100ghz et une 8800 gts 640, qui suffit encore pour far cry 2

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:27:20

Pour moi c'est impossible de jouer sans les touches flêchées. lamentable que de nos jours on trouve encore des jeux ou on ne peux pas programmer les touches.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:55:39
  1. Chiotsky Voir le profil de Chiotsky
  2. Citer Ignorer Chiotsky Posté le 23 octobre 2008 à 19:27:20 Avertir un modérateur
  3. Pour moi c'est impossible de jouer sans les touches flêchées. lamentable que de nos jours on trouve encore des jeux ou on ne peux pas programmer les touches.

----------
ce qui est lamentable c'est quant 2008 y'a encore des joueur qui sont incapable de faire des effort d'adaptation

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:09:32

Je possede env. 700 jeux et 10 ans que je joue avec les touches flechées, je ne vais pas changer mes habitudes pour un jeux.

arreux
arreux
Niveau 7
24 octobre 2008 à 00:09:55

Je commence à m'habituer mais franchement faut le temps et je suis une vrai merde. je vois pas pk ils ont bloqué ces touches pour les menu ingame j'aurais préféré me deplacer avec les touches directionl et naviger dans les menu avec le pavé numérique.

Bien lourd ça gâche vraiment le plaisir de découvrir le jeux cette période d'adaptation pour ma part. enfin je refait plusieur fois le premier niveau pour m'habituer au commande et pouvoir profité pleinement de la suite de l'aventure.

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:15:17

C'est quoi le soucis, t'es gaucher c'est ça ?

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
24 octobre 2008 à 02:10:03

Moi aussi j'ai trouvé ça tres chiant que les touche fleches et la touche entrée soient bloqué pour le déplacement dans l'interface alors que les touches ASDW aurais très bien pu faire le même boulot :( !!

Mais bon, j'ai réussi à me débrouiller avec les touche début, fin, supprimer et page bas, mais c'est pas comme avoir les flèches!! Dommage, en espérant qu'un patch débloquera les touches fleche et qu'on pourra assigner les touche ASDW pour le déplacement dans les menus à la place des fleches!!

yOoN :d) non, le souci c'est que de 1, je suis habitué aux flèches, moi aussi depuis que je joue sur PC j'ai toujours utilisé les flèches, et de 2- J'ai une grosse main et des gros doigts, et donc je me vautre partout dans mes touches avec les touches ASDW!!

Voilà...

La vidéo du moment