CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE PLZZ

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:51:45

Bonsoir,

Voila je suis bloqué je deviens fou ! la 2 eme fois que l'on ce bat avec le boss qui ce regenaire niveau 3-5 chez plus le quel. on est dans une sale ou ce putain de boss vous court apres avec une orde de mec, le chemin nous indique de passé une porte fermé a coter une batterie qui deconne. Je ne sais pas comment ouvrir ce porte, pas le temps de faire quoi que ce soit. Aidez moi svp merci

kymary
kymary
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:52:59

Tue le, c'est un boss avec une carapace ?
Tu lui tire dans le dos, car a un moment il charge et tu l'evite et boum tu l'alume

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:55:34

non non c'est un boss invincible, a la radio la fille me dis de me casser, mais comme je l'explique je suis bloqué une petite piece avec lui avec cet porte fermé

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:56:26

il regenaire ses bras quand on le degome

kymary
kymary
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:56:49

Quel chapitre, esque c'est tu doit retablir la defense ou un truc comme sa ?

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 21:59:09

oui c'est apres avoir activer la deffense, bin c'est au moment ou tu rencontre le mec derriere sa vitre et qui t"explique qu'il crée la race superieur, et la son montre sort de son aquarium et te poursuit c'est ce boss la

kymary
kymary
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:59:55

Je m'en rapele plus desolé

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 22:01:58

bin franchement si tu l'as passé sans t'en rendre compte c'est que tu es balaise ^^ moi je galere depuis 30 min sur ce truc, je pigue pas ça me rend fou

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:45:21

J'ai réussi après 30 minutes :rire: je t'explique niconico :oui:
:d) Courts...A la fin la fille va t'ouvrire la securité et tu pourra partire tranquillement...Seulement une fois cela fini tu enchaine avec un truc encore plus chiant :oui:
Surprise :cool:
Sinon court utilise le stase pour le ralentir y'a rien a faire tu dois attendre et patienté :oui: desolé :ok:

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 23:00:31

haaa ok ^^ moi je macharne a rentré dedans. c'est chaud quand meme

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
22 octobre 2008 à 23:10:27

bhaaa putain depuis 1h 30 que je suis bloqué sur ce putain de mec!! me rend dingueeeee c'est quoi la metode ?? comment vous avez fait?? je fais que le stoper avec le temps, il ne ce passe rien. help plz

bennyc15
bennyc15
Niveau 2
23 octobre 2008 à 06:38:17

Es tu encore coincer ?
Si oui, donne moi juste un peu plus de details de la piece ou tu es. Je peux peu etre t'aider !

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
23 octobre 2008 à 07:18:27

quand tu le rencontre pour la premiere fois(apres ta conversation avec le mesieur), tu dois le ralentir le plus possible. quand la fille te dit de te barrer, tu repart par la meme porte que tu est rentré par(conseille: narrete pas avant detre dans la salle pour aller au monorail et les labo). tu le rencontre encore quelque fois. une fois dans une grande salle avec des tables doperations ou tu doit encore attendre un peu avan de pouvoir avancer et encore une fois dans la meme piece en revenant sur tes pas. ce coup si, ne ten occope pas. contourne le et va directement a ton objectif. tu le rencontre une derniere fois dans une autre salle, juste apres que tu sois repasser par la meme salle ou tu la rencontré pour la premiere fois. a ce moment la, il y a une sorte de structure au millieu de la piece. atire le la, demenbre le et stase le. va ensuite dans la piece deriere la grande baye vitré et active la console au milieu du cote de la vitre. jte laisse la surprise de voir ce qui lui arrive

bennyc15
bennyc15
Niveau 2
23 octobre 2008 à 08:52:05

Je viens tout juste, il y a quelque seconde, de passer le bout ou tu es coincer.
Lorsque le monstre sort de son "aquarium", tu dois lui arracher au moins trois membres. La fille va te dire que c'est impossible de le tuer. Alors tu vas pouvoir sortir de la piece.
A ce moment, n'arrete pas de courir jusqu'au Tramway car il va te suivre. Dit moi si tu as enfin reussi !

La vidéo du moment