CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
11 octobre 2008 à 02:35:48

http://uk.ps3.ign.com/articles/918/918859p1.html

test qui vient confirmer ce que nous savions déjà, vraiment trop de bon jeux en cette fin d'année...
une douzaine d'heure pour la durée de vie, ça reste dans les normes de ce qui se fait aujourd'hui et apparemment il y'a quelques bidules a debloquer :)

(en le commandant aux usa, ou il sort le 14, vous pourrez l'obtenir pour une quarantaine d'euros :ok: et le recevoir aux alentours de sa sortie en france)

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
11 octobre 2008 à 02:38:26

ou comment poster a des heures improbables :hum:

Timam
Timam
Niveau 4
11 octobre 2008 à 02:51:10

T'inquiète y'en a qui suivent :)

Lunor
Lunor
Niveau 5
11 octobre 2008 à 04:17:32

Je suis là quand même, mais c'est sur qu'à cette heure là, t'attends pas à voir des centaines de réponses. :p)

Kahli
Kahli
Niveau 4
11 octobre 2008 à 04:24:57

Bouais pour l'avoir à 40 ans et encore si ont le reçoit pas ! :(

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
11 octobre 2008 à 05:08:31

:spoiler:
j'achete 2 a 3 jeux par mois sur le net :oui:
(amazon/ebay/hdmoviesource/playasia)
jamais eu de souci a part des retards avec playasia

Lunor
Lunor
Niveau 5
11 octobre 2008 à 05:14:09

jean_kevin : pareil, j'achète quelques jeux sur le net parfois, notamment sur amazon, et c'est vraiment très rapide, j'ai vraiment pas à me plaindre. :-)

dac2
dac2
Niveau 7
11 octobre 2008 à 06:16:48

tres bonne note ! je le prend c est sur :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:31:48

Pas mal, mais j'attends de voir encore quelques tests américains. :o)) En attendant je regarde la vidéo. :fou: :mac:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 octobre 2008 à 07:27:56

si c'est pour la version PC

40€ + frais d'envoi ça revient au même non ? :question:

adjan
adjan
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:48:18

Encore une bonne critique de la part de Gamespot :

http://www.gamespot.com/xbox360/action/deadspace/review.html?tag=tabs;reviews

J'ai hâte de me le louer pour l'essayer.

:bye:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:54:58

:ouch: Wouah! Dead Space est à peine sorti qu'il récolte déjà un bon gros 8.7/10 pour le test sur IGN et maintenant 9/10 chez Gamespot (merci pour le lien au fait :ok: !)...que du bonheur en perspective! :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 23:06:27

En effet. Et dire qu'au debut j'étais plutot sceptique car c'était un jeu produit par EA games. :rire:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:17:09

Ben franchement j'ai jamais réellement compris pourquoi tout le monde crache sur EA Games...j'ai jamais eu de mauvaise surprise en jouant à un de leur jeux...(même si j'en ai pas beaucoup d'eux ^^)

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:20:15

5 sur 5 chez gamespy

"amazing!" d'apres eux
Plutot pas mal?? non?
vivement halloween!!

cauchemardez bien!

La vidéo du moment