(moi je ne me cache pas )
chaud je t'avais pas vu
Je suis pas invisible, ou alors c'est toi qui est aveugle, Mr "chaud"
j'avais oublier de fermer la fenêtre et quand je l'ai vu, j'ai voulu poster
tu pourrais me rendre un petit service ? si tu aime Bioshock bien sur
Ouais je veux bien (j'ai pas bioshock, chut )
chaud
tu pourrais pas passer sur le forum de Bioshock trois de temps en temps ?
Je dois prendre les pour des hic* ?
Pourquoi je passerais sur ce forum? Je suis sur celui de Prototype déjà moi
mais il est morrrrrrrrrt
De qui, Prototype ou Bioshock trois? (je sais déjà la réponse )
chaud pourquoi tu poses la question alors
allez j'y go (d'agneau )
Voila, je suis passé sur ton forum pour rien dire
Prototype... http://www.youtube.com/watch?v=peLGBrQksOc
Moi je suis un fofo bien mort
ACM !!!
aliens colonial marines
Et aussi sur HAWX bien surSurtout pour Charlejet
( ceux qui connaisse le topic comprendront )
yo Robix
passe plus souvent, le bar est en train de renaitre
quoique c'est quand même bien mort ici
Le forum a toujours été un peu "mort", mais ces derniers temps, c'est encore pire
Mais je suis là moi
marions- nous
Ah ouais, mais euh... non en fait
Allez, parlons de tout et de Prototyp... de rien pardon
gta_4eur Puisque Math refuse, je veux bien
owii
Vous commencez a me faire peur
gta, a ton age, tu crois pas que c'est pas serieux ces conneries?