bin elle est marrantes,tu préfère 50 cents,jeune homme?
Gta_4eur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:29:58
me fais pas vomir stp
ORKBLANC
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:08:10
ou akon (le gros kon )
robix-le-retour
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:00:23
mdr la video.
Vous parlez encore de rap j'explose mon ordi. C'est une musique de gros bauf. Ah non merde. C'est même pas de la musique.
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:10:32
c'est du bruit
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:13:26
charle traynay cay le bien
Gta_4eur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:19:04
vive jake brell
awp
Niveau 14
03 septembre 2008 à 19:53:49
Ben moi jaime bien le rap US et pourtan je su pa un bof ou une racaille ....
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:57:46
ok mohamed ,surtout me frappe pas pas hein
snake-diesel
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:54:53
Chaud ce topic est toujours debout
Je peux avoir une Despe Red
ORKBLANC
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:23:34
envoie une desperados dans la tete de snake'*
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:27:18
ya pu d'ambiance dans ce bar.*Apelle la S.P.A et commande 245 chiens." Bon y devraient pu tarder
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:58:01
ahhhh...les voila *un homme en blouse blanche apporte les chiens 20 par 20,j'en profite pour l'assomer et l'enporter dans un coin tranquille pour le manger *(le coin tranquille =chambre froide )
Gta_4eur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:50:45
laisse moi la cuisse
chaud les chiens qui sont en train de bouffer snake-diesel
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:40:51
XD,*donne la cuise a gta'retire les chiens du corps déchiketé de snake diesl,et finit de bouffer le vétérinaire qu'on entend hurler de douleur a chaque coup de machoires *
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:59:50
Ptin ba voilà cke japel de l'ambiance !! xD Bon alors faut leur trouver des noms. Tient celui cay le mien, jvais l'apeller bisounours. *Prend un tout mimi doberman qui a les yeux rouges et qui bavent sur les cotés, et l'emmêne jouer sur une table*
robix-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:32:36
quoi vous avez osé laisser couler le dead bar presque à la moitié dla première page ??? NAN MAIS JE REVE LA !!!! Sa va pas du tout ça mesdames. Non mais ou attention !!! topic culte
ORKBLANC
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:51:50
dead space vaincra
robix-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:03:15
au fait ça fait 365 jours que jsuis membre !!!!!! ça se fête !!!!!