CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:45:26

bin elle est marrantes,tu préfère 50 cents,jeune homme?
:noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:29:58

me fais pas vomir stp :malade:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:08:10

ou akon (le gros kon :noel: )

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:00:23

mdr la video.

Vous parlez encore de rap j'explose mon ordi. C'est une musique de gros bauf. Ah non merde. C'est même pas de la musique.
:malade: :nah: :honte: :-((

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:10:32

c'est du bruit :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:13:26

charle traynay cay le bien :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:19:04

vive jake brell :noel:

awp
awp
Niveau 14
03 septembre 2008 à 19:53:49

Ben moi jaime bien le rap US et pourtan je su pa un bof ou une racaille ....

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:57:46

ok mohamed :oui: ,surtout me frappe pas pas hein :-p

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:54:53

Chaud ce topic est toujours debout :)

Je peux avoir une Despe Red :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:23:34
  • envoie une desperados dans la tete de snake'*
robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:27:18

ya pu d'ambiance dans ce bar.*Apelle la S.P.A et commande 245 chiens." Bon y devraient pu tarder

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:58:01

ahhhh...les voila *un homme en blouse blanche apporte les chiens 20 par 20,j'en profite pour l'assomer et l'enporter dans un coin tranquille pour le manger *(le coin tranquille =chambre froide ) :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:50:45

laisse moi la cuisse :svp:

chaud les chiens qui sont en train de bouffer snake-diesel :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:40:51

XD,*donne la cuise a gta'retire les chiens du corps déchiketé de snake diesl,et finit de bouffer le vétérinaire qu'on entend hurler de douleur a chaque coup de machoires :noel: *

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:59:50

Ptin ba voilà cke japel de l'ambiance !! xD Bon alors faut leur trouver des noms. Tient celui cay le mien, jvais l'apeller bisounours. *Prend un tout mimi doberman qui a les yeux rouges et qui bavent sur les cotés, et l'emmêne jouer sur une table*

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:32:36

:up: quoi vous avez osé laisser couler le dead bar presque à la moitié dla première page ??? NAN MAIS JE REVE LA !!!! Sa va pas du tout ça mesdames. Non mais ou attention !!! topic culte :oui:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:51:50

dead space vaincra :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:03:15

au fait ça fait 365 jours que jsuis membre !!!!!! :noel:
ça se fête !!!!! :fete:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:19:00

eski oura spidermane dans le geu

La vidéo du moment