mici biboul j'ai la larme à l'oeil. Je t'imaginais pas aussi...sentimentale et sérieu avec les conneries du dead bar .... enfin bon à la revoyure !!! toi aussi fornique bien !!
Gta_4eur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:11:28
snake_diesel t'es revenu c'est cool
Pseudo supprimé26 juillet 2008 à 13:33:07
un pti coucou a tous plop plop^^
robix-le-retour
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:55:10
ouèèèèèèèèè au fait jvoulais te dire un truc ..ah ba merde il est déjà parti
on t'aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(le mec à peine focul) lawl
Gta_4eur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:46:50
petit fayot va
Pseudo supprimé01 août 2008 à 13:16:08
plop plop je suis de retour plop plop je suis reparti ...je suis le robot qui plop plus vite que son ombre... plop plop les fayots plop et plop de plop nom d'une biatch en string plop plop je suis un poisson chat plop je suis un gland plop plop vous etes tous des glands plop je deconne ^^
robix-le-retour
Niveau 10
02 août 2008 à 13:02:09
awp
Niveau 14
09 août 2008 à 19:32:30
tin la Moderateur de SC4 ele me soule ben je lai renvoyer chi** donc je v pi etre disparaitre mais bn je reviendrais vous voir vous inkietai pas ^^
Gta_4eur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:41:05
lol je sais je t'ai vu la bas
Gta_4eur
Niveau 10
09 août 2008 à 22:05:05
d'ailleur je trouve qu'il y a beaucoup de kevin kikoukool sur ce forum on se fais casser a tout bout de champs
awp
Niveau 14
10 août 2008 à 16:16:40
ben le blem c'est la "lutte" anti perso c'est trop chiant car il dise patta c de la triche ce perso!donc sa soule mais bn c'est la vie je l'acheterai quand mm ^^
snake-diesel
Niveau 10
20 août 2008 à 21:17:46
gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
Posté le 24 juillet 2008 à 13:11:28 Avertir un modérateur
snake_diesel
t'es revenu c'est cool
et presque un mois après je re-re-reviens
avec la ferme intention de faire vivre ce forum promis
snake-diesel
Niveau 10
20 août 2008 à 21:18:18
Alors qui désire boire un petit canon
ORKBLANC
Niveau 7
20 août 2008 à 21:37:45
moi jveux bien un pt'it martini siouplait
Gta_4eur
Niveau 10
21 août 2008 à 12:02:20
moui moi je veux
un desperados s'il te plait
ORKBLANC
Niveau 7
22 août 2008 à 10:42:15
bon,ya personne alors je te le sert ton desperados;
sert un dés a coudre a gta_4eur et finit la bouteille cu-sec en tombant a la renverse*
Gta_4eur
Niveau 10
22 août 2008 à 13:36:43
putain
t'as pas compris que je voulais me saouler?
Gta_4eur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:50:27
bon ya pas grand monde dis donc
ORKBLANC
Niveau 7
22 août 2008 à 15:18:19
oui,mais vomir parout c'est pas bon pour ton image,barman,une infussion pour le jeune homme