CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:25:49

mici biboul :snif: j'ai la larme à l'oeil. Je t'imaginais pas aussi...sentimentale et sérieu avec les conneries du dead bar .... :rire2: enfin bon à la revoyure !!! toi aussi fornique bien !! :bye:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:11:28

snake_diesel :bave:
t'es revenu :noel:
c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 13:33:07

un pti coucou a tous plop plop^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:55:10

ouèèèèèèèèè au fait jvoulais te dire un truc ..ah ba merde il est déjà parti :snif:

:noel: on t'aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(le mec à peine focul) lawl :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:46:50

petit fayot va :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 13:16:08

plop plop je suis de retour plop plop je suis reparti ...je suis le robot qui plop plus vite que son ombre... plop plop les fayots plop et plop de plop nom d'une biatch en string plop plop je suis un poisson chat plop je suis un gland plop plop vous etes tous des glands plop je deconne ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 août 2008 à 13:02:09

:gne:

awp
awp
Niveau 14
09 août 2008 à 19:32:30

tin la Moderateur de SC4 ele me soule ben je lai renvoyer chi** donc je v pi etre disparaitre mais bn je reviendrais vous voir vous inkietai pas ^^

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:41:05

lol je sais je t'ai vu la bas :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 août 2008 à 22:05:05

d'ailleur je trouve qu'il y a beaucoup de kevin kikoukool sur ce forum on se fais casser a tout bout de champs :non:

awp
awp
Niveau 14
10 août 2008 à 16:16:40

ben le blem c'est la "lutte" anti perso c'est trop chiant car il dise patta c de la triche ce perso!donc sa soule mais bn c'est la vie je l'acheterai quand mm ^^

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
20 août 2008 à 21:17:46
  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 13:11:28 Avertir un modérateur
  3. snake_diesel :bave:

t'es revenu :noel:
c'est cool

et presque un mois après je re-re-reviens :rire:

avec la ferme intention de faire vivre ce forum promis :oui: :(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
20 août 2008 à 21:18:18

Alors qui désire boire un petit canon :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
20 août 2008 à 21:37:45

moi jveux bien un pt'it martini siouplait :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
21 août 2008 à 12:02:20

moui moi je veux :bave:

un desperados s'il te plait :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
22 août 2008 à 10:42:15

bon,ya personne alors je te le sert ton desperados;

  • sert un dés a coudre a gta_4eur et finit la bouteille cu-sec en tombant a la renverse*
Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 août 2008 à 13:36:43

:ouch2:

putain :noel:

t'as pas compris que je voulais me saouler? :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:50:27

bon ya pas grand monde dis donc :sleep:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
22 août 2008 à 15:18:19

oui,mais vomir parout c'est pas bon pour ton image,barman,une infussion pour le jeune homme :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 août 2008 à 15:33:41

:-(

La vidéo du moment