bonsoir a toutes et a tous!
comme vous,
j ai aussi maté le trailer de ce jeu
ca a l air d un titre bien promettant
il a un vague air de famille avec les "silent hill" pour les bebetes, ambiance...
rien que la combi du perso,
elle est deja salement glauque (un air de "hell raiser" ou "le vaisseau de l au dela")
mais quand j ai vu les ennemis,
z ont l air vraiment trippant!
perso,
j espere vraiment que ce sera un delire ou les munitions vont manquer,
où les bestioles surgiront de nul part,
où on se fera enfermé dans un semblant de morgue de l espace, le calibre a peine chargé, et deux tonnes de mutant nous fondant dessus
si c est du bourrin, ca plaira a d autre...