CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discution sur le jeu

hellnight
hellnight
Niveau 12
09 octobre 2007 à 14:09:39

ça a l´air cool entre doom 3 et le film virus....espérons que ça ne vire au total bourrage

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:12:45

Annoncé il y a peu, le jeu d´horreur à la troisième personne d´Electronic Arts Dead Space s´était déjà montré en images mais pas en vidéo. C´est aujourd´hui chose faite avec ce tout premier trailer qui nous donne l´occasion d´apercevoir les drôles de bestioles que nous aurons à rencontrer dans cette aventure spatiale.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=5805

Ando0604
Ando0604
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:57:27

Ce jeux risque d´être une pure tuerie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 22:27:28

je pense que graphiquement il tiendra la route mais espéron qu´il y est des survivants sinon tous seul c´est flipant et en plus personne pour se faire bouffer lol

Kenshir0H
Kenshir0H
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:49:11

de la balle!
Enfin un survival qui peut valoir le coup sur 360!
Espérons qu´il soit de même gabarit qu´un RE5 ou SH5.
En tout cas le teaser me fait vachement penser à un film de la saga Alien,...autant incarne sigourney ? ^^´

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 décembre 2007 à 23:03:05

Hellnight , ca me fait moi aussi trop trop penser au film Virus :oui: que j ai vraiment trouvé terrible
Le melange d humains dissequés avec les organes remplacés par des machines reflete trop ce film oO la seul difference c est que la ca ne sera pas sur un bateau ^^

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
17 février 2008 à 14:22:37

je l'attend impatiemment aussi.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 février 2008 à 04:12:12

bonsoir a toutes et a tous!

comme vous,
j ai aussi maté le trailer de ce jeu

ca a l air d un titre bien promettant
il a un vague air de famille avec les "silent hill" pour les bebetes, ambiance...
rien que la combi du perso,
elle est deja salement glauque (un air de "hell raiser" ou "le vaisseau de l au dela")

mais quand j ai vu les ennemis,
z ont l air vraiment trippant! :hap:

perso,
j espere vraiment que ce sera un delire ou les munitions vont manquer,
où les bestioles surgiront de nul part,
où on se fera enfermé dans un semblant de morgue de l espace, le calibre a peine chargé, et deux tonnes de mutant nous fondant dessus

si c est du bourrin, ca plaira a d autre...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:33:30

moi l'ambience me fait plutot penser a Alien 1 et les monstres a THE THING

guti78
guti78
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:06:59

Salut,

Ce jeu a l'air vraiment sympa. Mais contrairement à ce qu'ils disent dans leur interview, les développers ont suivis (à mon sens) cette démarche :

Quels sont les jeux qui ont bien plu ces derniers temps ? Ca donne :

Gameplay : Resident Evil 4
Ennemis : Doom 3
Ambiance : Metroid Prime
Design : Bioshock

C'est l'impression que j'ai... mais en tout cas ça a l'air d'être une petite bombe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 09:44:51

C'est toi le bourrage! :(

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:04:49

guti78, as-tu déjà joué à l'un de ces jeux, car là, tu n'y es pas du tout. Car dire que le design de Bioshock est similaire à celui de Dead Space, il faut vraiment avoir bu... De même pour les autres références, n'ayant aucun rapport.

guti78
guti78
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:06:08

kelkun28 > oui j'ai joué à tout ces jeux, et ma subjectivité m'amène à retrouver des moments que j'ai ressenti sur ces autres références. Mais ce n'est qu'une vidéo et ce n'est que mon avis donc je me trompe peut-être. Toujours est-il que j'ai été sensible à ces détails.

Dompteur2Chacal
Dompteur2Chacal
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:41:04

guti78 -->

bansoir,
je partage le meme avis que kelkun28 a savoir, pour (au moins) les graphismes

apres avoir vu les differentes video du ledit jeu,
dead space me fait plutot l air ("graphiquement" parlant) de RE4 ou encore de silent hill

car simplement, bioshock en comparaison fait "cartoon"
(sinon niveau ambiance, pour doom3 je suis d accord mais metroid pas trop car metroid ca serait pour moi, "pure aventure", tandis que dead space, ca a l air "survie survie" comme doom3 ou encore RE4)

pour moi, dead space serait un RE4/silent hill dans la peau de samus

apres, c est juste mon point de vue, mais je respecte le tiens =))

Jmegards_et-toi
Jmegards_et-toi
Niveau 8
03 mai 2008 à 14:18:01

aux premiers abords, ça m'avait l'air d'un bide comme il y en a plein dans le genre. mais apres l'interview de l'equipe de developpeurs, il n'y a plus aucun doute quant a la qualité general du jeu!

maintenant faut attendre ça sortie.... :hum: :mort: :sleep: :ange:

:sarcastic:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:57:03

en effet les graphismes sont identiques entre bioshock et dead space

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:09:00

Ambiance metroid prime ? ça me fait plutot penser a the thing et Alien 1

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:46:09

ambiance plutot alien je dirai, jai attendue un jeu comme ca depui au moin 2 ans :ange:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:03

:bave: dead space

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:48:49

Moi ça me fait vachement penser à un Bioshock du futur en pire! C'est gore à souhait, ça fout les pétoches, y'a une ambiance, on est livré à nous même dans un endroit hostile à fond, que demander de plus? et guti78, dis moi où est la ressemblance avec metroid, j'ai beau chercher j'trouve pas là, c'est plus proche de RE 4, DOOM, et Bioshock!

La vidéo du moment