Bonjour,
J'ai téléchargé Dead Space sur Origin, le téléchargement s'est passé sans problème, et lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparaît
"Initialisation de la carte graphique échouée. Veuillez relancer Dead Space". J'ai essayé en administrateur, j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune solution. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à résoudre ce problème ?