Bonsoir à tous,
non, ceci n'est pas un sujet à troll!
J'ai profité, comme beaucoup, de l'offre du jeu gratuit pour tester ce qui est apparemment considéré comme un must have.
Sauf que, petit soucis, la maniabilité de la sourie est juste complètement ignoble.
Apparemment, la maniabilité a été complètement calibré pour correspondre à un jeu manette, sauf que c'est exactement le type de jeu que je ne supporte pas de jouer à la manette. Pour moi rien ne vaut une bonne vieille souris et un clavier.
Sauf que dans cette configuration, j'ai l'impression de jouer avec un semi-remorque...
Rien à voir avec la sensibilité de la souris.
Le soucis c'est que la caméra possède inertie de merde qui rend ce jeu complètement injouable dans mon cas. La caméra ne réagit pas tout de suite et met du temps à bouger, mais lorsqu'elle est partie, même la souris arrêtée, elle continue sur sa lancée durant une demi seconde, ce qui est particulièrement immonde et injouable.
Je précise que c'est le seul jeu qui me donne cette impression dégueu.
Donc avis aux amateurs de bidouille, est-ce que quelqu'un a une astuce pour calibrer la caméra de façon optimale pour un jeu à la souris et au clavier, et ne pas avoir une souris avec cette inertie de tracteur faites pour une manette?
Parce que là honnêtement, que le jeu soit bon ou non, c'est juste un enfer de jouer, et je passe mon temps à me bouffer les murs tant c'est injouable... -___-