Merci Trip.
Pour info, j'ai finis le jeu hier soir.
Si vous souhaitez le commencer et hésitez entre Normal et Difficile, foncez pour Difficile. Le mode Difficile ne fera qu'accentué le stress et la tension lors de votre exploration de l'Ishimura. Le reste est relativement facile quand on prend son temps et une fois qu'on à compris les mécaniques. Pour vous dire, j'ai fini avec +150k crédits, 5 grands Medpacks, 150 munitions de Plasma, 40 de Liner. J'ai réussis à améliorer complètement mes deux armes (Liner et Plasma) ainsi que ma télékinésie, ma statis et mon armure.
Quelques conseils:
- Prenez votre temps.
- Restez calme. Si vous paniquez, soyez rassuré: la confiance augmentera avec l'amélioration de vos armes et la connaissance du béstiaire.
- Concentrez vous sur le Plasma Cutter. C'est sans aucun doute la meilleure arme du jeu. Une fois à l'aise, n'hésitez pas à explorer et essayer d'autres armes et techniques.
- Vous récupérez majoritairement les munitions des armes que vous portez.
- Toutes les portes nécessitant un Node à l'ouverture sont rentables.
- Utilisez le décors à votre avantage.
- L'exploration de l'Ishimura est toujours récompensé. Les maps ont été très bien pensées par l'équipe de développement.
Si vous cherchez d'autres conseils, visitez: http://www.beforeiplay.com/index.php?title=Dead_Space_1.
Enjoy, c'est un super jeu.