CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible changement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 22:00:25

Bonjour,ayant fait le mode impossible en 2008 je me rappelle qu'il était dur :/ peu de munition et kit de soin mais aujourd'hui je le refais et je trouve des pack de munitions plasmas,des packs de 6 :( ?? est-ce normal ? et je trouve que les monstres n'infligent pas beaucoup de dégats je suis au chapitre 1 et un coup de necro m'enlève une barre :/ le mode impossible a changé ? Merci de vos réponses :)

vallav08
vallav08
Niveau 33
11 août 2013 à 22:26:13

Pack de 6 avec le cutter? :( bizarre il me semble que c'est 3 en impossible, tu est sur que ça à bien choisit la bonne difficulté? (regarde dans un endroit de sauvegarde) car moi la dernière fois je pensais l'avoir lancer en difficile et je l'avais en faite lancer en moyen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 22:40:05

Oui je viens de verifier et je suis bien en mode impossible :( mais par contre les nécros ont une haute resistance d'ailleurs je viens de finir le chapitre 1 à l'instant et niveau munitions je ne roule pas sur l'or car il faut 5 ou 6 balles pour les tuer ...

Peut-être qu'une mis à jour à faciliter les choses je ne sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 22:58:03

Je confirme,je suis bien en mode impossible .

Je viens de mourrir à l'infirmerie au moment de la quarantaine,je me suis fait submergé et 2 coups de nécro m'ont mis les RIG en rouge et le un nécro rampant a fini le boulot ...

Les nécros sont toujours aussi resistants et infligent de lourds dégats mais le système de munition a peut-être été améliorer qui sait..Merci quand même bon jeu :)

vallav08
vallav08
Niveau 33
12 août 2013 à 09:26:51

A quoique j'ai un doute, les 3 muni c'est pas plutôt dans dead space 2? car si tu l'a c'est peut être ça qui ta donner cette impression :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 11:56:46

oui j'ai les 3 dead space et le mode fanatique de DS2 il y a des packs de 3,oui j'ai peut-être confondu comme dis

para-dox
para-dox
Niveau 7
12 août 2013 à 14:56:47

en impossible tu as bien 6 cartouches de cutter quand tu trouves des munitions
quand j'avais une recharge de stase a porté (l'infirmerie c'est le cas) je leurs coupe les jambes, je les stase puis les finis a coups de pied comme ca t'économises grave des munitions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 17:32:16

para-dox,utile ton conseil merci :)

Je viens de le finir en 9H02 et ce jeu est juste excellent,j'avais oublié à quel point il était énorme :coeur:

Si ça peut aider quelqu'un à faire le mode impossible j'ai utilisé le cutter,trancheur et l'arme d'assaut,je trouve que 3 armes c'est juste bien, j'ai pu améliorer mes armes et RIG à fond... certains passages sont hard :malade:

Ayant récament fini Dead space 3 à 100%,en recommençant le 1 (auquel je n'avais pas joué depuis des années) je viens de me rendre compte que le 3 est super mais il n'arrive pas à la cheville des 2 premier opus :)

Je go faire le 2 en fanatique auquel non plus je n'ai pas joué depuis longtemps,quelles armes me conseillez-vous ?

para-dox
para-dox
Niveau 7
13 août 2013 à 19:29:17

salut pour le 2 je dirai que toutes les armes sont redoutables (sauf le lance-flamme qui est une daube) bien booster avec le tire spécial en + un carnage
ma première en fana je l'avais fait avec le cutter et trancheur
et pour le ff cutter, lance-javelot et choc-laser

j'utilise aussi beaucoup la stase et coup de poings/pieds

la télékinésie pour renvoyer les membres des nécros fait aussi beaucoup de dégâts si tu la maitrise

voila bon courage le 2 est terrible il comble tout les points faibles du 1

La vidéo du moment