CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile ou normal ?

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
04 septembre 2012 à 15:11:13

Salut les coco !

Voila a la librairie près de mon école il vendent des jeux d'occasion et j'ai vus Dead Space a 15 euro je les acheter 10 car il y avais une réduction donc 10 euro un jeu je suis déjà super content surtout que sur la jaquette il y a marquer partout jeu de l'E3 2008 ect.. fin bref

Je joue souvent au jeu en mode facile car je n'aime pas trop la difficulté mourir sans arrêt pour passé un Boss j'ai jamais trouvé ça fun..

J'ai récemment fait MGS4 en mode facile puis normal et le jeu est de plus en plus fun !!!

Donc je me demandais comment commencé Dead space !

En facile ou en normal ? quelle sont les changement ? Ece impossible ?

didiersan
didiersan
Niveau 7
04 septembre 2012 à 17:55:35

la différence est inscrit quand tu choisis le mode de difficulté avant de commencé t'as partie (il me semble)

jvois pas l'interet de faire un jeu en facile parce que tout simplement c'est TROP facile .. il faut quand meme un MINIMUM de challenge pour avoir du plaisir ds un jeu dc je te conseil de le faire en normal

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
04 septembre 2012 à 18:04:46

Hey !

bref j'ai commencé ma partie en normal au final et j'ai même pas fait attention s'il y avais écrit quelque part les différence mais bon tempi ont verra sur le long terme..

J'ai dépassé le chapitre 1 je suis arrivé au moment ou pour la 1er fois on rencontre les petite bestiole qui nous saute dessus et nous bouffe, sur le coups je suis mort c'était la 1er fois d’ailleurs mais j'ai pas réagi qu'il fallait matraquer la touche X ^^"

Bref ce jeu est très bon et pour 10 euro je le savoure encore plus moi qui ne suis pas fan des jeux " horrifique " même si pour le moment c'est assez soft !

didiersan
didiersan
Niveau 7
04 septembre 2012 à 21:00:52

perso j'ai commencé directement en difficile et j'ai trouvé ca assez simple ... apres oui tu meurs mais pas 50 fois au meme endroit ;)

bref enjoy :)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 septembre 2012 à 21:56:46

j'ai fini le jeu aujourd'hui en 9h environ.
je l'ai fait en mode raisonnable (normal).
le plus dur c'est les deux premières heures, pas a cause des necromorphes mais a cause de l'ambiance qui fait flipper.
une fois habitué c'est plutôt simple comme jeu je suis mort 2X
sur une énigme et jamais a cause des necromorphes.
puis tu n'est jamais en manque de munitions ou de medikit.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
04 septembre 2012 à 22:19:02

Merci a vous !

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:32:46

Ne le fais surtout pas en facile!

Déjà qu'en moyen les munitions et crédits sont abondants, alors je n'imagine même pas en facile...

Comment par le normal ou le impossible, sinon tu te gâche ta première expérience de jeu. :ok:

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
08 septembre 2012 à 21:08:39

Salut les potes je vient de finir le jeu en Mode Normal après 9h00 de jeu et c'est une tuerie un peut déçus de boss de fin mais bon bref un jeu a acheter a tout pris même s'il est vieux!

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
19 octobre 2012 à 19:53:50

Meme si il et vieux il dépasse bon nombre de jeux qui puisse sortir de nos jours ! Bonne chance a tout les jeux qui voudrais battre son ambiance morbide et sanglant ou meme un élément du décor qui bouge peut vous faire sursauter ^^ :P

Zanarkand70
Zanarkand70
Niveau 4
30 octobre 2012 à 05:17:42

Il faut toujours commencer un jeu en normal car le faire en mode facile gâche le plaisir de découvrir le jeu à cause du " challenge " par que trop réducteur ...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 novembre 2012 à 13:11:10

Je suis du même genre que toi ; je hais rester bloquer face à un boss et nuire à ma progression. Cependant, je te conseille de faire tous tes jeux a

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 novembre 2012 à 13:11:39

Je suis du même genre que toi ; je hais rester bloquer face à un boss et nuire à ma progression. Cependant, je te conseille de faire tous tes jeux au moins en mode normal si tu veux un minimum de challenge ! Sinon, tu risques de t'ennuyer sec ! :ouch:

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
24 novembre 2012 à 23:28:53

Yop amis Belge et oui tkt je les fait dans touts les modes de difficulté au final !

Amaze__
Amaze__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:39:04

diffile :noel:

Amaze__
Amaze__
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:39:30

difficile*

psycholekiller
psycholekiller
Niveau 6
07 janvier 2013 à 07:29:30

les amateur ses en facile...

Les joueur de salons en Normal

Les joueur chevronné en Difficile

Les :play: a l'ancienne sans astuce sans codes comme moi en Très difficile :diable:

La vidéo du moment