salut,
le code de rechargement de la stase ne marchent plus en mode impossible ou c'est moi?
Utiliser des codes dans un mode aussi facile, quel intérêt... en lisant l'astuce, utilisable qu'une fois, peut-être tentes-tu d'en abuser. Pas bien.