Il est assez facile le mode impossible.
Pour te faire une idée, les ennemis te tuent en 2 coups (à peu près) au début du jeu avec l'armure de base. Les ennemis sont plus résistants, et te donnent quelques balles en moins (6 au lieu de 8 je crois, ou un truc du genre
), mais malgré ça tu trouves toujours autant de crédits (donc si jamais t'es à cours de medkit/balles/points de force, tu peux toujours en acheter facilement), et les medkits ne sont pas rares. Et si jamais t'es vraiment encerclé, t'as toujours la stase pour te soutenir...
enfin bref t'as compris l'idée, si en difficile t'y arrives facilement, go impossible. 