CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question: difficile/impossible

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
28 mai 2012 à 01:03:02

bonjour
voila j'ai eu envie de me remettre à dead space et faire le mode impossible. Donc dans un premiers temps je reprends une de mes premiers sauvegarde en normale histoire de me dérouillé.Puis je recommence en une en difficile pensant qu'il s'agit du plus haut niveaux de difficulté et la je me rend compte de mon erreur mon jeux a bug et j'ai pas le bon mode GRRRR

bon bref du coup je compte recommencer en impossible
mais par rapport au mode difficile le mode impossible c'est beaucoup plus dure ???

parce que la au chap 5 j'ai deja trop de munition pour le cutter je doit être a 250-300 balles et 15-20 medikit tout confondues armures niveaux 2
cutter améliorée a fond en dégât et 2 capa
rig +2 en force
merci de vos réponse

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:20:54

Il est assez facile le mode impossible. :ok:

Pour te faire une idée, les ennemis te tuent en 2 coups (à peu près) au début du jeu avec l'armure de base. Les ennemis sont plus résistants, et te donnent quelques balles en moins (6 au lieu de 8 je crois, ou un truc du genre :( ), mais malgré ça tu trouves toujours autant de crédits (donc si jamais t'es à cours de medkit/balles/points de force, tu peux toujours en acheter facilement), et les medkits ne sont pas rares. Et si jamais t'es vraiment encerclé, t'as toujours la stase pour te soutenir...

enfin bref t'as compris l'idée, si en difficile t'y arrives facilement, go impossible. :ok:

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:09:47

ok merci de ta réponse par contre j'ai une question relative a un passage du jeux chap 5 je crois, avec l'invincible je me souviens plus si il faut tuer tout les ennemies dans le couloirs ainsi que la salle juste après (celles ou il faut remettre le courants la premiers fois qu'on y passe) ou si on peut passer en slalomant entre les necros a coups de stase ???
déjà qu'ils ya plus d'aires si je dois m’amuser surveiller mes RIG mes munitions et l'aire je pense que Issac va pas m'aimer :D

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:46:01

Oui tu peux largement tracer sans tuer personne. :ok:

Si jamais tu veux tuer tous le monde, c'est largement faisable aussi. A savoir qu'il y a au moins 2 endroits où tu peux recharger ton oxygène (au fond à gauche du premier couloir, et dans la salle d'opération où il y a le hunter)
En fait, il suffit de prévoir le coup (et donc de venir avec plein de munitions en réserve), de faire très attention quand tu tues les necromorphs obèses (pour pas qu'ils répandent leurs petits par terre), et d'utiliser la stase. Et normalement ça devrait aller.

Mais la porte n'est pas verrouillée, et y'a pas beaucoup de bestioles, donc tu peux passer tranquille si t'as pas envie de te faire chier. :ok:

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:29:04

encore merci pour ta réponse :ok:
aller une dernier et je fini ce mode "impossible"
j'ai vu que sur le live il y avait des packs d'armures LvL5, si j'en prend un il sera en place sur la partie que je commencé (je suis fin du premiers niveaux et j'imagine qu'il s'active au store c'est bonus) ou il faut que je recommence tout de puis le début????
si c'est le cas tan-pis, c'est juste que je suis un peux juste en place, du coup j’hésite entre munition mediki et semi conducteur et que après ça me soul de repartir chercher un pauvre medikit et 1 ou 2 chargeur

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:48:24

Jamais entendu parler de ces packs d'armures, donc je peux pas te répondre.

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
28 mai 2012 à 18:13:33

pas grave merci pour tout :ok:

La vidéo du moment