Bonjour à tous et a toutes, et bien bien voilà mon probléme: Lorsqu'un necro:orph m'attrape(ou que les petites bestioles me sautent dessus) il me semble que l'on peut faire des QTE or j'ai chercher et je n'ai pas trouvé... Bref help.
obi-wan77
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:43:12
il faut appuyer plusieurs fois tres vite sur "E"
viliel
Niveau 8
28 mai 2012 à 15:39:44
E ou la touche pour donner ds coups de pieds? ok merci