salut a tous voila ma question jai fini le jeu en mode facile puis jai recharger la partie et tout ce dont javais dans mon ancienne partie je les ai encore seulement voila je veut faire une partie en mode impossible et je voulais savoir si tout mes objets et tout serai encore la ou il faudra que je recommence tout notemment les ameliorations OH MY GOD
Homega
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:51:45
Quel est l'intérêt de commencer le mode le plus dur si tu pars avec tout l'arsenal à fond. Le mode impossible est déjà d'une facilité déconcertante en repartant de zéro... pour te répondre, tu ne peux pas faire ça et encore heureux.
muh25
Niveau 7
13 mai 2012 à 21:59:38
mafois on le fera et puis c tout mais merci de mavoir repondu et t es sur qu il est simple le mode impossible
Homega
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:14:23
Oui, je le trouve très simple. C'est le mode difficile le plus facile qu'il m'ait été donné de faire.
darkjeremy17
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:20:36
Moi aussi je l'ai fais en mode impossible et je suis d'accord, c'est asser facile.
muh25
Niveau 7
18 mai 2012 à 08:14:48
svp tous le monde je n'arrive pas a trouve le mode impossible il est ou lol quand je fait commencer j'ai facile raisonnable et difficile mais pas impossible et quand je recharge ma partie d'avant que j'ai finit le jeu reprend du debut toujours en facile help pls