Salut.
-Déjà à mon avis ne dépense pas ton argent en armement inutile.
Je m'explique:
+le mode impossible contient peu d'argent et de munitions donc je trouve inutile d'acheter d'autre arme que le cutter car premièrement cela divise les type de munitions là ou on en à le plus besoin, deuxièmement le cutter est l'arme la plus précise et lors qu'elle est améliorer elle est plutôt puissante.
+N'utiliser le cutter plasma te permettra aussi de garder ton argent pour acheter des munitions et des soins car vu leur nombre dans ce mode il vaux mieux en avoir le plus possible sur soi. ( après tu fait comme tu veux mais personnellement j'ai fait comme ça)
-Ensuite pour les améliorations je te conseille d'améliorer en priorité les dommages de ton armes ainsi que le module de stase car dans le mode impossible j'ai trouvai la stase plus que vitale alors que je ne l'est quasiment pas utiliser dans les autres modes.
A par ça et bien je ne peut que te conseiller de rester sur tes gardes et de bien viser en sachant gérer ton inventaire. N'hésite pas de dépenser sans compter en munition et en soins.
Cordialement, bon jeu!!