CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible : des conseils ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:24:14

:salut: tout le :globe:

Je vais bientôt retenter le mode Impossible donc je voudrais savoir si il y'a des petites astuces pour ce mode comme par exemple :
- Que faire des premiers pts de force + ceux acquis grâce aux codes :question: (je sais : les codes çay le mal :diable: )
- Ou se placer pendant certains combats tendus :question: (comme la 2ème rencontre avec l'ennemi (presque) invincible)
- Quels armes/techniques utiliser contre certains ennemis :question:

:merci: d'avance :bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:23:16

- Les utiliser.
- De façon à avoir une bonne vue et être dos à un mur.
- Cutter + stase c'est bien suffisant.

Il y a même pas besoin de techniques particulières tellement le mode est simple.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:15:04

Jerem5-Kratos :d)
- Les utiliser. :d) sans déconner :hum: (je voulais dire ou les placer car dans ma 1ère partie en impossible que j'ai effacé j'avais tout mis de manière a augmenter au max la barre de vie :ok: )
- De façon à avoir une bonne vue et être dos à un mur. :d) c'est ce que je pensais :)
- Cutter + stase c'est bien suffisant. :d) :doute: (je compte utiliser le cutter plasma, le méga PK, le découpeur ( :coeur: ) et le choc laser (pour les cas extrêmes)) :-)

+ cutter plasma uniquement c'est ce que j'ais a ma 1ère partie en facile : plutôt simple :-d

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:34:21

Je suis également preneur d'astuces concernant ce mode :oui: J'aimerai surtout 2-3 conseils ( si il y en a) pour réussir le passage du canon et des astéroïdes en impossible.

:merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:18:53

La difficulté de ces passages restent la même, qu'importe le mode de jeu.

Raven, les points tu les places selon tes préférences. Beaucoup de monde conseille le mega-pk et pourtant je trouve cette arme pas terrible. Donc, tu vois les goûts et les couleurs...

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:11:48

Ok, merci Jerem5 :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:44:15

le méga PK c'est utile surtout contre les parasites (minis-ennemis et les saletés accrochées au murs (ceux avec des tentacules et qui "pondent")) mais j'aime pas trop cette arme :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:35:10

:salut: je suis un peu bloqué au chap.12 dans la 1ère salle aux passerelles, soit :
-Je me fais tuer par par la horde de petits ennemis :hum:
-Je finis par dégommer la horde mais je me fais tuer quand les nécro-explosif/acides (bien c***** ceux-là :-(( ) arrivent en mode kamikazes :banzai:

Donc je voudrais savoir a quel endroit me placer (sachant qu'il y'a plein de pompes a stase et de conduits d'aeration dans toute la pièce :mort: )

:desole: pour le :hs:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:40:37

C'est bon j'ai réussi :-)

J'ai buté la Reine Mère en difficile du 1er coup :cool: ( :merci: le choc laser amélioré au max :bave: )

Je vais me lancer en Mode Impossible avec comme armes "Cutter Plasma Foudroyant" (amélioré au max), Choc Laser (amélioré au max) pour les boss :fou: et "Méga PK Foudroyant" pour les nécromorphes parasites :ok: (les armes "Foudroyantes" étaient celle du "Speed Kills Pack" mais je n'ai pas remarqué de différences entre les stats des armes foudroyantes et de leur équivalent normal) :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:06:03

:fete: :bave: j'ai enfin réussi :fete: :bave:

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
10 octobre 2011 à 21:57:32

Des conseils à donner à ceux qui sont en mode impossible ? :hap:

T'as amélioré quoi avec tes points de force ? Tu jouais avec quelles armes ?

Me manque que ce succès pour finir Dead Space à fond. J'attaque les 1000G du 2 ensuite :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:52:22

Je suis entrain de le refaire, avec seulement le cutter et j'avance comme dans du beurre. Je suis au chapitre 9 et je suis à fond dans tout, vie, mon arme, rig, stase... plus de 150.000 crédits et des soins à en faire déborder mon inventaire.

Les astuces, c'est quand c'est galère. Essaye, tu verras quand t'en as pas besoin.

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:19:22

J'viens à l'instant de finir le chapitre 4, et effectivement c'est pas si dur que ça :hap: Faut juste 2 ou 3 tirs de cutter dans un membre mais rien de bien méchant ; niveau munitions/soins ça va aussi, j'suis pas à la ramasse.

Juste les nécro noirs qui font vachement mal :rage:

La vidéo du moment