CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic dead space

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:30:13

ok tant mieux alors . réc C)

J'aime bc ton histoire ^^ . Mieux que halo en tout cas .
En plus ton histoire est bien scénarisé .

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:28:08

merci ^^ pour halo g mis 10 min alors que la g mis 1H00 et des poussiere pour les 2 passages .....

donc pour le 3eme passage je le ferait demain matin et je me co demain aprem vers 6H00 sur msn si tu veux .... j'aurai un truc a te dire qui vas beaucoup te servir ^^

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:42:15

je veux pas dire mais pour halo g pas fait d'effort et g pas reflechi ^^ un bid en gros :rire:

IMPORTANT , A LIRE :

sinon pour cette histoire , il ne faut pas trop vous attacher au perso principale car si il meure sa sera : gore , violent , choquant , et peut etre triste . vous aurez un joker c a dire a un moment ou vous devriez mourir je ferai en sorte que vous soyez blesser et il vous faudra donc partir a la recherche d'un kit de soin . vous pourez trouver des armes : fusil d'assault , mega pk , trancheur , cutter plasma etc et autre arme que j'aurai moi meme inventer ^^
je vais vous donner une ptite astuce :

ELOIGNEZ VOUS DES CADAVRES NECROMORPHES OU NON !

pour quoi ? vous le saurez bien asser tot :-p

soyez attentif au moindre detail car il y a peut etre des indice sur comment vas se passer l'histoire si vous choisissez une rep , quand vous aurez tuer votre premier necromorphe faite attention a tout vos choix car sa pourait vous etre fatal :-))) je serai peut etre pas aussi gentil que tristarnom sauf si vous faites les bon choix car les egoistes j'aime pas sa :gni:

donc sur ce bonne lecture et attention au choix que vous faites :ok:

morgan37000 morgan37000
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:05:30

rep C et rep A et rep D(desinteger silencieusement le cadavre)xD^^

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 08:52:39

mdr ^^

bon rep C

David : capitaine ! on a trouver quelque chose !

vous : allez-y .

David : quand l'hishimura eu finit d'extraire le bloc de la planètes et qu'il eu quitter l'orbite de la planète , les ouvrier on fait le tri de ce qui pouvait servir ou non et il ont découvrirent une sorte de monolithe rouge et noir torsader qui était plein d'inscription semblables a celle sur le mur cette pièces .

vous : continuez .

David : peut de temps après il y a eu des cas de suicide dans des circonstance étranges : a chaque fois les murs était tacher de sang et d'écriture qui ressemblait étrangement a celle du monolithe c'était même quasiment exacte et des employer on mystérieusement disparu il y en a qui dise que c la planète qui se venge. mais un point reste troublant dans la morgue on avait disposer tout les cadavres des employer décéder mais eux aussi ont mystérieusement disparu ....

Sheperd : les morts revienne a la vie maintenant c nouveau ça !

Gordon : arrête tes conneries Sheperd sa me fou la trouille moi on ferait mieux de se tirer d'ici au plus vite , sa sent pas bon du tout ......

Vous : étrange , en effet ..... bon passons a la pièce suivante et arrêter de faire tout se bruit on est peut être pas tout seul ici . rester sur vos garde !

vous sortez de la pièces avec vos coéquipiers et vous prenez la porte juste en face de vous , a cotés du premier couloir .
la porte était verrouiller .vous la piraté , la porte s'ouvrit et se referma . et elle continu ainsi dans un bruit qui retentissait dans tout le couloir .

vous choisissez :

A) utiliser les stases pour ralentir la porte et entrer ( risque de blessure d'un de vos coéquipier )
B) de refermer la porte car le bruit pourrait vous faire repérer

--------------------------------------------------
-----------

la c une des choix déterminent pour l'histoire donc choisissez bien il se pourrait qu'il vous arrive une chose inattendue ^^

juste un dernier conseille dans cette histoire n'ecouter pas votre logique mais votre instinct :oui: car c tjrs les choix les plus logique les plus dangereux , et les choix téméraires ceux qui donne le plus de résultat :diable:

si vous aimez certain perso je pourrait faire en sorte que l'histoire lui soit favorable ou au contraire défavorable
c'est le même système qu'avec tristarnom :

:ange: j'aime
:diable: j'aime pas

bonne lecture et faite attention au petit détail il vous donneront des précision sur quel choix et le bon et quel choix est le mauvais .....

wolf-6 wolf-6
MP
Niveau 3
15 septembre 2011 à 09:44:38

rep A maintenant qu'on a foutu le bordel vaut mieux rentrer ...

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:31:58

Tu peux créer t'es trucs à toi aussi l'ami . Pck c'est bon d'avoir sa personnalité dans son histoire .

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 19:57:39

ok , ok ^^ sinon et bah tu vote quoi car c moi qui ecrit mais g envi de savoir la suite mdr bon excuse moi de t'avoir piquer ton idées mais c une tres bonne ides n'enpeche :-)

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 07:48:02

donc tu veux que je creer mon propre truc .....

ha la g pas d'idée , ha si !

pour le truc on aime ou on aime pas on laisse tomber : sa au moin c une bonne idée :rire:

tristarnom --------> dsl de t'avoir piquer ton idées :desole:

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:03:49

bon heu ..... pk ya plus personne ?

si demain ya pas de vote a la fin de la semaine soit j'ecrit le prochain passage avec le choix A soit je fait une demande de lock car si plus personne ne s'interresse et bah je laisserait tomber .....

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:44:13

La base d'une fic, c'est d'écrire parce que ça TE fait plaisir. S'tu part avec la mentalité inverse t'es pas sorti.

Et quitte à écrire quelque chose, autant que ce soit une vraier histoire plutot qu'un de ces trucs "où vous êtes le héros", c'est déjà pas fameux en temps normal, mais si tu fais pas d'efforts c'est encore pire.

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:22:55

je fait sa parce que sa me fait plaisir mais avant tout je fait cette fic pour les gens qui ont envi de la lire ^^ et je fait mon histoire comme je veux alors soit tu vote , soit tu donne ton avis soit tu arrette de crittiquer betement et tu fait une critique constructive .

je veux pas etre agressif ou mechant mais j'aime pas qu'on mette un message et qu'on vote rien ^^

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:50:38

Navré de le dire de cette manière, mais ce genre de choses, c'est pas des "histoires", y a trop de trucs à critiquer puisque ça respecte aucune règle des fics normales.

Pas de scénario, puisque t'écris au jour le jour et que la suite dépendra du choix de tes lecteurs. En gros, c'est de l'impro totale, tu peux faire aucun rebondissement digne de ce nom. C'est juste, tu proposes des situations et t'écris selon ce qu'ils choisissent. Donc niveau scénaristique, c'est vide.

J'm'attarderais pas sur l'orthographe vu la qualité médiocre de cette dernière. (tu en es conscient, je le sais, mais il faut quand même le dire)

L'action est très loin d'être interessante à lire, tu écris d'une manière très maladroite, c'est plat et sans grand intérêt. Les "fics" comme la tienne où les lecteurs choisissent leur voie sont généralement pas fabuleuses niveau intérêt de la lecture, mais il faut bien dire que toi tu voles encore plus bas que la moyenne de ces histoires.
Je dis pas qu'elles sont toutes similaires, certaines sont même très bien écrites, mais c'est pas ton cas.

Je sais pas si tu lis beaucoup ou si tu as déjà regardé d'autre fics bien écrites (et pas les torchons qui peuplent une partie du site), mais il faudrait que tu en prennes un peu de la graine, que tu t'améliores.

Je veux pas être méchant, mais clairement, c'est pas en te disant que ce que tu fais est génial alors que c'est tout le contraire que ça va t'aider à t'améliorer.
Je conçois qu'à un certain âge on a peut-être pas encore toutes les notions, les idées et les manières d'écrire qui rendent un récit agréable à lire, mais ça n'empêche pas de les apprendre.

Quant au vote... Comme je te l'ai dit, j'vois pas de grand intérêt là-dedans, donc bon...

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 09:12:02

je comprend ton point de vue mais comment peu tu savoir que j'écrit sans réfléchir avant et que j'improvise ? g réfléchi quelque jour pour décider du scenario et tout est planifier 1 ou 2 scenario a l'avance . si les lecteur choisissent la A sa se passera comme sa , la B sa se passera autrement etc c le lecteur qui fait l'histoire , le principale c que l'histoire plaise a certain et si a d'autre sa ne plait pas , comme dans ton cas et bah j'en suis desoler . je sais que je suis pas un grand ecrivain mais de la a dire que c tres loin d'etre interressent , la je suis pas d'accord . toi tu trouve sa pas interressent , d'autre oui donc ne généralise pas .
et puis de toute façon je prend plaisir a écrire et que sa te plaise ou non y'en a qui l'aime ma petite fic , c justement les reflection de se genre qui brouille le idées de l'auteur et qu'il l'empeche de s’améliorer , car sa le démoralise et sa le déstabilise , moi sa ne me touche pas mais si tu pouvais arrêter de polluer le topic avec des message de se genre sa serai bien . tu m'a exposer ton point de vue , je t'es dit ce que j'en pensait maintenant si tu pouvait me laisser écrire en paix pour ceux qui veule lire ma fiction , merci et je suis desoler que sa ne te plaise pas . ma fic ne te plait pas donc tu n'a cas en creer une qui sera comme tu le veux toi , sa sera beaucoup plus constructif que de critiquer de la sorte .

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:46:07

Ces histoire ne sont pas obligatoirement liée à l'aventure qu'il y a dans les jeux vidéos . Il faut que tu en prennes conscience . Et comme je l'ai dis c'est au début qu'on apprend .
Si tu lis mon topic spycho tu verras qu'au début je faiais nimporte quoi et en plus dès fois j'en faisait qu'a ma tête en n'écoutant pas les conseils . Et puis après j'ai décider de les écouter et j'ai finis mon histoire que j'ai trouvé vraiment pas mal . Même si je voulais continuer encore plus loin mais c'est les périodes scolaires .

Pour l'intéret c'est juste un divertissement entre personnes du forum . Il est clair que ces petites histoire ne seront jamais dans une bibliothéque loin de la mais perso je préfére un forum actif ou il y a de l'ambiance .
Qu'un forum ou l'on pose une question et on te dit aurevoir d'un coup comme ça .

Sinon je vais pas te contredire j'ai déja eu ce probléme sur ma propre fic . Et puis à chacun ses idées .

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:51:46

Et aussi ce que je veux dire c'est que ces histoires , elles sont faites pour faire aussi participer le lecteur . Pack sans lecteurs et sans choix l'histoire ne vaut rien . Et sans personne pour écrire l'histoire n'avance pas . Donc c'est comme s l'écrivain et le lecteur travaillaient ensemble .
Si l'une de ces deux catégories ne fais pas son rôle et bien l'autre n'avance pas et vis vers sa.

Donc je trouve que ces histoires sont assez sympa .

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:54:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15017-10755-26-0-1-0-histoire-alien.htm

C'est m'histoire que j'ai crée et plusieurs personnes se sont appuier sur l'idée de ce genre d'histoire pour créer la leur .
Le théme est alien et je l'ai finis .

Donc pour ceux que sa intéresse vous pouvez y aller il n'y a pas de probléme .

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:19:19

Petitkarma va changer de forum et va aller sur dead space 2 pour ceux que sa intéresse . Il va déplacer le topic sur le 2.

Aurevoir

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:21:46

il s'apellera histoire dead space

petitkarma petitkarma
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:03:15

tristarnom ----> corection le nouveau titre c : fic : Rise of the necromorphe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment