mdr ^^
bon rep C
David : capitaine ! on a trouver quelque chose !
vous : allez-y .
David : quand l'hishimura eu finit d'extraire le bloc de la planètes et qu'il eu quitter l'orbite de la planète , les ouvrier on fait le tri de ce qui pouvait servir ou non et il ont découvrirent une sorte de monolithe rouge et noir torsader qui était plein d'inscription semblables a celle sur le mur cette pièces .
vous : continuez .
David : peut de temps après il y a eu des cas de suicide dans des circonstance étranges : a chaque fois les murs était tacher de sang et d'écriture qui ressemblait étrangement a celle du monolithe c'était même quasiment exacte et des employer on mystérieusement disparu il y en a qui dise que c la planète qui se venge. mais un point reste troublant dans la morgue on avait disposer tout les cadavres des employer décéder mais eux aussi ont mystérieusement disparu ....
Sheperd : les morts revienne a la vie maintenant c nouveau ça !
Gordon : arrête tes conneries Sheperd sa me fou la trouille moi on ferait mieux de se tirer d'ici au plus vite , sa sent pas bon du tout ......
Vous : étrange , en effet ..... bon passons a la pièce suivante et arrêter de faire tout se bruit on est peut être pas tout seul ici . rester sur vos garde !
vous sortez de la pièces avec vos coéquipiers et vous prenez la porte juste en face de vous , a cotés du premier couloir .
la porte était verrouiller .vous la piraté , la porte s'ouvrit et se referma . et elle continu ainsi dans un bruit qui retentissait dans tout le couloir .
vous choisissez :
A) utiliser les stases pour ralentir la porte et entrer ( risque de blessure d'un de vos coéquipier )
B) de refermer la porte car le bruit pourrait vous faire repérer
--------------------------------------------------
-----------
la c une des choix déterminent pour l'histoire donc choisissez bien il se pourrait qu'il vous arrive une chose inattendue ^^
juste un dernier conseille dans cette histoire n'ecouter pas votre logique mais votre instinct
car c tjrs les choix les plus logique les plus dangereux , et les choix téméraires ceux qui donne le plus de résultat
si vous aimez certain perso je pourrait faire en sorte que l'histoire lui soit favorable ou au contraire défavorable
c'est le même système qu'avec tristarnom :
j'aime
j'aime pas
bonne lecture et faite attention au petit détail il vous donneront des précision sur quel choix et le bon et quel choix est le mauvais .....