Apres la manette , ce n'est pas grave , on trouve des manettes de pc pour pas chers sur internet ou bien il y a un logiciel ( je ne me rappelle plus du nom ) qui existe pour faire marcher une sixaxis sur un pc , a vous de chercher si vous voulez plus de detail mais en gros question aventure , il n'y a rien qui change. Meme question graphisme c'est pareil ?