CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma mère

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
22 août 2011 à 04:40:10

+1 ricky0911 !
je dis pas que les autres son betes loin de la mon idée ! mais ton post est la premiere chose intelligente que j'ai lu dans ce topic...

le-geek-4
le-geek-4
Niveau 10
31 août 2011 à 20:30:53

non mais si j'écris mal c'est que j'ai pas non plus envi d'écrire tout j'suis pas un gogol je sais écrire francai :content:

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:08:46

pegi n'est pas fait pour rien :
le "peur" dérriére little big planet n'est pas fait pour rien
le "sexe" dérriére les simpsons n'est pas fait pour rien :hap:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:26:01

Maua876
Il fait ce qu'il veut apres tout, mais jouer a certains jeux a 10/12 ans serieux :( que font les parents :(

:d) oula toi tu dois être un gros neuneu nan ? :doute:

il a dit que sa mère le surveille déjà mais le ptit kikoo
est tellement esclave de son entourage rurale :sarcastic: qui se grillent les neurones à faire des trucs qui ne sont pas de leur âge pour faire genre "yo g jouay à ds" :sarcastic: que le petit kikoo veux imiter pour être dans le coup.

la seul moralité à donner ici c'est de changer de copin :hap: mais encore faut-il est capable de ceci :hap: mais pour être capable de ceci encore faut il avoir de l'intelligence mais pour être capable de ceci encore faut il avoir un cerveau :noel: mais pour ceci encore faut il trouver un épicier du coin arabe de préférence qui en vendrait la nuit :peur:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:30:28

"le-geek-4
Posté le 5 août 2011 à 19:37:27 ben vas-y va voir ailleur ce que je veux c pouvoir jouer a tou les jeux sans les cacher a ma mère
en plus j'ai presque fini le jeu donc ta *BIP* "

Punaise le gamin vient chialer sur le forum parce que ça môman le laisse pas jouer et quand on lui réponds que c'est un peu normal il insulte !
De plus il a pratiquement fini le jeu en cachette alors où est le soucis ? Moi je pense que sa mère le laisse pas jouer aux jeux en général, il doit en oublier ses devoirs et son hygiene intime, voilà la vérité :ok:

MegaPotate
MegaPotate
Niveau 5
28 septembre 2011 à 15:19:28

Moi j'ai eu dead space il y a pas longtemps et j'ai 14ans. C'est vrai ce jeu est flippant, surtout l'ambiance. Et sérieux faut arrêter avec les PEGI, genre gears of war déconseillé aux moins de 18... c'est quoi la blague? Un mec de 15 ans ne devrait pas y jouer? Je pense que les personnes plus agées que nous nous prennent trop pour des gamins. De toute façon on est pas con, si on avait vraiment peur je crois qu'on serait assez intelligent pour arrêter d'y jouer.
Au sujet de ta mère le-geek-4, c'est bizarre que tu ais le jeu et qu'elle t'interdit d'y jouer. De toute façon la solution c'est de continué de jouer au jeu quand elle est pas là et lui dire un jour "tu vois maman, j'ai terminé le jeu et j'ai pas flippé, pas fais de cauchemar", là elle aura la preuve que tu es assez grand pour y jouer.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:54:34

Lol, c'est gentil pour ta môman ça :ok:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:55:05

et lui dire un jour "tu vois maman, j'ai terminé le jeu et j'ai pas flippé, pas fais de cauchemar", là elle aura la preuve que tu es assez grand pour y jouer.

et ces a se moment qui se bouffe une claque car il aura joué derrière son dos :lol: :rire: :rire2:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:20:35

bande de con

a 10 ans vous avez tous jouez a des jeu comme GTA,resident evil etc

encore des connard qui viennent a peine d'avoir 18 ans :honte:

La vidéo du moment