CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] deadspace.exe à cessé de...

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
08 mai 2011 à 13:40:43

Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu profité de la promo sur Steam et j'ai acheté Dead Space pour 3.75€.

Je le télécharge tout content, l'installe et tente de jouer.
Mais là! Ecran noir, retour bureau, deadspace.exe à cessé de fonctionner... :hum:

Voila ma config

CPU : AMD Athlon II X2 220 Processor 2.8 GHz
RAM : 4Go
CG : ATI Radeon 3000 Graphics 2Go

Voila c'est pas du super matos, mais ça devrait quand même faire tourner ce jeu non?

PS : J'ai entendu dire qu'il y avait des problème avec certaines ATI. C'est de là que vient le problème?

PS2 : J'suis bien moi, déjà avec la clé cd foireuse de Crysis hier sur la promo Steam...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:14:06

Faut jouer sur console ! désolé je sais pas comment t'aider à part en te conseillant de t'acheter une xbox 360...

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
08 mai 2011 à 15:33:04

J'ai une PS3, une X-box 360 plus le PC. Et sache, jeune pomme, que le PC, malgré ses inconvénients, c'est mieux pour jouer :ok:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
09 mai 2011 à 10:24:01

Pas tous en même temps surtout, hein... :noel:

Non mais sérieusement personne ne peut me dire?

marcus2
marcus2
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:45:29

P't être un problème de ram. Par expérience, j'avais une barrette de mémoire qui faisait constamment planté mon pc en me crashant différents logiciels ou jeux.
Un petit test avec le logiciel "Memtest" (trouvable en cherchant sur google), à graver sur un CDrom (pour mon cas), reboot le pc en lecture cd rom en prioritaire ...
Si il n'y a rien, la vérité est ailleurs ...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:08:59

Mais non un pc c'est pas mieux pour jouer, puisque tu as des problèmes quand tu joues :noel: c'est la preuve par a + b que le pc c'est pas mieux pour jouer :noel: ahaha :hap:

Non mais je sais que c'est mieux question performances, mais, c'est juste... moins bien quoi :noel: y a rien à redire à ce sujet ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:40:03

Salut ma grande.

Je l'ai acheté sur Steam aussi le meme jour.
Sauf que moi il se lance bien mais plante au bout d'un moment avec le meme probleme.

Config:
Graphic Card: NVIDIA GeForce GTX 470
CPU: Intel Core 2 Duo E8500
Mobo: Intel DG31PR

USB Devices:
Logitec Keyboard G15
Logitec Mouse Performance MX
Microsoft Arc Keyboard
HP Printer Deskjet F2280

J'ai posté sur le Forum Steam.
J'ai jeté un oeil sur le Forum d'Electronic Arts.
Apparement il a été dévelopé avec les pieds :D Il vaut bien ses 3.75 Euro :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:49:26

En ce qui concerne la petite guerre PC vs Console. Espece de gamin. Certaines personnes prefaire utiliser leurs PC pour jouer.

1- Ca evite d'acheter une console de jeu
2- Les jeux sont moin cher
3- Clavier souris pour les FPS ya pas mieu, Manette 360 Compatible :)
4- C'est plus jolie
5- Je paye pas pour jouer en ligne
6- Tu vois moi aussi je peu trouver des avantage a la con ;)

marcus2
marcus2
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:35:22

Headburner, même conseil pour Lucki16.
J'avais un temps, il n'y a même pas quelques mois, mon pc plantait constamment quand je jouais quelques minutes à pas mal de jeu. De mon côté, ça venait d'une de mes barrettes de mémoire.
Le logiciel Memtest est très bien pour déceler un problème.
Même Firefox plantait souvent.
Cela peut aussi venir de la chaleur ambiant du pc.
Perso, dorénavant, je laisse toujours le capot gauche de ma bécane ouvert quand je l'allume, surtout la chaleur arrive en cette période.

marcus2
marcus2
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:39:28

Edit : J'utilise un E8500 aussi avec un 4870x2, windows xp 32 bit ... J'ai fait tournée le jeu hier une bonne trentaine de minutes sur une résolution de 1680, la fluidité est vraiment au top.
Enfin, perso, je me méfie des systèmes en 64 bit >_< : P
J'évite aussi maintenant d'OC mon proc. Peut être à cause de ça que plusieurs de mes barrettes mémoires se sont mises à bugger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:46:05

Merci du conseil Marcus. Mais je n'ais aucun probleme avec ma machine, sauf avec Dead Space.

Je dois avoir quelque chose comme 50 Jeux sur la machine. Le probleme se trouve uniquement avec Dead Space, j'ai pue voir que Visual C++ etait en cour lors des crash.

J'ai fais le tour de quelques forum. Dont ce post: http://forums.electronicarts.co.uk/dead-space/355674-c-runtime-error-message.html

Il parle d'un probleme lors des affichages holographique. Le jeu plante souvent quand je m'atarde au Stock se qui pourait etre coherent.

Ces effets sont predent lors de la premiere annimation (Intro Electronic Arts) ce qui pourrait expliquer le probleme de Lucki16.

Je continue mes recherches :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 22:26:36

J'ai fait un Alt+Tab lors du crash: Run-time Error R6025 qui est bien lié a C++

Voila la reponse de EA:
http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/2205/~/run-time-error-r6025---pure-virtual-function-call-in-microsoft-visual-c%2B%2B

En gros ils ont tellement developé le jeux avec leurs pieds que selon eux il faut debrancher votre manette si elle est branché ou un Hub USB.

Selon Microsoft c'est l'application qui est la cause, donc Dead Space a un probleme:

http://support.microsoft.com/kb/125749

marcus2
marcus2
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:50:29

Hoho >_< Crosoft va même jusqu'à utiliser un débuggeur.
En parlant de C++, j'ai eu une installation automatique lié à ça pendant le lancement du jeu...
De ce qui est de ce domaine, ça me dépasse !
Je suis désolé, c'est fâcheux :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 18:08:51

J'ai resolue le probleme. J'ai passer plusieurs heures dessus et plus aucun soucis.

Voila ce que j'ai fait:

1- Desinstaller toutes les versions de Microsoft C++
2- Desinstallé tous les Pilotes NVIDIA (NVIDIA Audio Driver, NVIDIA Update, NVIDIA PhysX, NVIDIA 3D Vision, Etc...)
3- Redemarrer
4- J'ai utilisé Ccleaner pour nettoyer les caches et le registre (http://www.filehippo.com/download_ccleaner)
5- Redemarrer
6- Reinstaller le derniere Pilote a jour NVIDIA (Meme si il etait deja a jour precedement)
7- Redemarrer
8- Installer la suite Visual C++ (Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148, Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x86 9.0.30729.5570, Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219, Microsoft Visual C++ 2010 x64 Redistributable - 10.0.40219)
9- Redemarrer
10- Changer de port tout mes appareils USB (Clavier souris compris)

marcus2
marcus2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:39:28

Bonne nouvelle et good job, ça servira sans doute à quelqu'un par l'avenir !
Bon jeu !

redouane931
redouane931
Niveau 1
07 janvier 2014 à 15:01:59

faire tourné le jeu en compatibilité xp service pack 2 c est ce que j ai fait suite au même problème et pour le truc des consoles des pc c est qui le meilleur vous avez peut être changé d'avis depuis le temps pour les obstiné la console c est fait pour celui qui a pas les moyens d'avoir un bête de pc ou qui y connais rien car depuis un moment une console c'est un disque dur une carte graphique de la memoire vive une carte mère en gros un petit pc de merde dans une boite en plastique signé que tu ne peu pas faire évolué a moins que t achète la dernière console bref une arnaque

La vidéo du moment