CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore les meteorite

TheFear63
TheFear63
Niveau 3
03 mai 2011 à 18:47:16

Salut j'ai un problème dans le chapitre 4 quand faut shooter les météorite j'ai chercher sur le forum des astuce et sa fait je c'est pas combien de fois que je fait se passage je n'y arrive pas alors quelqu'un peu me passait sa sauvegarde svp.

Zikman_2012
Zikman_2012
Niveau 9
03 mai 2011 à 21:47:37

non :ok:

TheFear63
TheFear63
Niveau 3
04 mai 2011 à 10:41:07

si tu veux pas me la passer ne parle pas inutilement

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:43:14

T'est sur console ?

Car avec un pad ce passage est chiant.
Avec la souris c'est mieux, et y a pas d'astuces particulière.

TheFear63
TheFear63
Niveau 3
04 mai 2011 à 14:28:48

Bas moi avec une souris je n'y arrive pas

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:09:24

Lol, alors je te dis pas ! Au pad c'est chiant, c'est moins précis, à la souris tu devrais au moins t'en sortir de peu, non ? J'ai fais ces 2 passages au pad sur PS3 en 2/3 essais (le passage le moins interessant du jeu à mon goût)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:19:44

Il n'y a pas vraiment de technique, entraine toi, persévère et surtout garde ton calme.

-Ne tire qu'avec un seul des deux canons (sauf pour exploser les grosses qui se scindent en 3 petites) ça évite la surchaufe.

Après c'est une histoire de réflexe, ou de la sensibilité de ta souris.

Mais moi même avec le pad de la PS3, un peu d'entrainement et maintenant je le passe avec plus de 50% du bouclier facilement.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:07:47

La technique (car il en existe une) est de ne tirer en effet qu'avec un canon sur deux la plupart du temps, afin d'éviter toute surchauffe.

De plus, il faut se concentrer sur les météores du milieu pour réduire les allées et venues à travers l'écran qui font rater des météores. Quand je dis milieu, je parle des lignes verticales qui scindent la baie vitrée. Tu ne dois te focaliser que sur les météores qui sont encore entre les deux joints centraux, les autres te feront perdre trop de temps.

Joue en coupant le son, avec une luminosité moyenne (pas de grand soleil mais pas d'obscurité totale) et sois décontracté. Ça ira tout seul normalement

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:20:14

T'as réussi ? Dis le nous si c'est le cas, un petit merci ne fait pas de mal à la communauté JV.com.

TheFear63
TheFear63
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:18:20

ouai dsl merci des conseil
ps: je n'y arrive toujour pas en faite c mon pc qui rame 1 peux je croi mais bon

TheFear63
TheFear63
Niveau 3
18 mai 2011 à 14:20:43

g enfin reussi

Helios4
Helios4
Niveau 4
18 mai 2011 à 16:14:28

:-p :bravo:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mai 2011 à 16:18:49

Tu vois que tu peux y arriver :ok:

Normalement il faut plus de 10 tentatives quand on débute, sinon un conseil, désactive la synchro verticale qui te permettra d'avoir un jeu plus fluide et des déplacements à la souris plus pratiques

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:06:18

Personnellement pour avoir le succès associé j'ai trouvé une astuce, si on peut dire ainsi. Le truc c'est d'éviter de tirer non-stop, il suffit juste de tirer un coup sur chaque météorite. Il y a un mini lock automatique, ce qui rends la chose beaucoup plus simple.

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:53:01

Salut à tous les exterminateurs de vermine de l'espace !
Moi aussi j'ai quelques problème pour terminer ce passage délicat où il faut détruire les météorites avec le cannon.
Le problème c'est que dès le début l'énergie du bouclier n'est qu'à 85% au lieu de 100%.
Est-ce normal ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
20 mai 2011 à 01:33:55

J'ai enfin réussi ! :fete:
J'ai suivi les conseils trouvés sur différents sites, dont ce forum et au bout d'une dizaine de fois j'ai pu terminer cette séquence et même obtenir le succès.
Et après avoir vu plusieurs vidéos de cette partie du jeu, je confirme qu'on commence bien avec un bouclier à 85% (enfin ce n'est pas vraiment un bouclier mais ça nous dit plutôt où en est "l'intégrité structurelle du vaisseau").
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore réussi ce passage ; persévérez et suivez les différentes astuces que vous pouvez trouver sur internet ou même sur ce forum, elles sont très utiles.

La vidéo du moment