Coucou,
J'ai acheté Dead Space 1 sur PS3 aujourd'hui, et je dois avouer que je ne suis pas déçu, étriper du xéno, c'est marrant. Mais j'ai vraiment peur d'avancer, le début m'a pas vraiment fait flipper, j'ai même rigolé des gars qui se faisaient gangbang par un necro alors qu'ils sont 4. Mais le problème, c'est que je coince à chaque fois qu'il y a un couloir (et je suis qu'au début du jeu, dans le grand engare avec une porte qui bug est qui claque tout le temps) je flippe de tomber sur un necro surprise caché.
Je voudrais savoir, si ça reste au même niveau pendant le jeu, ou c'est de pire en pire au niveau des apparitions qui font bien peur ?
Et si jamais vous avez des solutions pour avoir moins peur (pas la peine de proposer strictement le contraire, c'est à dire de jouer en condition optimal, je le ferais quand j'aurais finis le jeu au moins une fois).
Je sais qu'il existe plusieurs sujets portant là-dessus, mais la plus part datent et j'imagine que les avis ont évolués depuis.
Merci.
Ps: Ne pas prendre compte de mon âge dans la fiche de présentation, ce n'est pas le vrai