CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté max + cutter plasma

garo-toxico
garo-toxico
Niveau 10
24 avril 2011 à 04:07:06

Faisable ? histoire d'avoir 150G + 40G
Faire le jeux en difficulé max avec le cutter c'est..acessible ?

Messy
Messy
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:04:56

Oui, faut pas oublier que le cutter plasma est la meilleure arme du jeu car utile dans quasi toutes les situations (le seul problème sera quand tu seras en face de nombreux ennemis qui t'entourent, faudra prendre tes distances pour pas être submergé)

Beaucoup l'ont déjà fait donc rassure toi, c'est faisable. En plus tu pourras concentrer toutes tes améliorations sur une seule arme et disposer de très nombreuses munitions (quitte à revendre les autres que tu choperas)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:24:11

Je viens de le faire, faut juste faire attention à ne pas écraser de sauvegarde ( j'ai fait deux sauvegardes par chapitre par sécurité).

Si jamais tu te trouves bloqué sans munitions dans un endroit chaud, tu charges une sauvegarde précédente et tu fais de meilleurs choix (dans le chapitre "Dévotion fatale" par exemple, au moment où le doc coupe l'arrivée d'air et te laisse avec son bébé chéri, faut bien prévoir son coup et avoir à balle de munitions, de stase et de kits de soins)

En résumé :

1) utiliser la stase sur n'importe quel ennemi à compter du moment où tu as une pompe à proximité (tu économiseras ta santé car les combats seront moins difficile, et tes munitions car les ennemis se déplaceront plus lentement)

2) vendre les munitions inutiles, recharges d'air inutiles pour avoir plein de fric, et être toujours pété d'énergie plasma, de kits de soins (les 3 tailles de kits différentes c'est mieux pour pas en gâcher)

3) toujours avoir un point de force sur soi (pour les salles qui nécessitent d'en utiliser un pour être ouvertes) donc utiliser tes points de force mais de manière réfléchie (le macro PK c'est pas la peine de l'améliorer au début à mon avis)

4) acheter les armures DES qu'elles sont disponibles au stock !

5) faire le stand de tir du valor jusqu'au bout, faire le zéball jusqu'au bout.

6) Bien gérer son fric, ça c'est à toi de bien te débrouiller :p) moi j'ai acheté plein de points de force dès que j'ai pu pour avoir les dégâts du cutter au max dès chapitre 3...

Un truc utile à savoir c'est que augmenter la force (santé) de ton armure sur le plan te remet toute ta vie au niveau max. Et voilà. A partir du chapitre 10 j'étais blindé de munitions, de soins et de recharges de stase, full levels d'équipement, et c'était du gâteau. Y a juste la reine mère qui m'a bouffé 2 fois, mais j'avais assez de munitions pour la tuer 10 fois et elle m'a pas enlevé une seule barre de vie ^^

Faut savoir aussi privilégier la fuite : stase + courir jusqu'au tram pour finir le chapitre est souvent la solution la plus intéressante :oui: et au moment ou tu récupère le monolithe dans la cale, faut courir de la même manière, t'économise facilement une vingtaine de munitions et pas mal de santé...

Pense bien à récupérer la statuette de Peng au chapitre 11, 30 000 crédits ça fait plaisir.

Voilà, y a plein d'info en vrac, mais j'espère t'avoir été utile! En tout cas c'est pas dur, je l'ai fait en 10 heures sans compter les Game Over, en gros 11 heures et en prenant le temps de faire des sauvegardes "inutiles" et donc des tas d'allers retours. Bonne chance !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:07:05

Petit :up: mais je confirme, le faire tout au cutter palsma c'est le pied, cette arme est (et reste dans le 2) ma préférée. Au moins pas de soucis pour ce Trophée dans le 1, ça permet de faire place libre pour stocker les munitions et se faire du pognon en revendant le reste et les munitions inutiles pour les autres armes, bref, ça a été ma partie préférée.

Sanborns
Sanborns
Niveau 8
02 mai 2011 à 06:14:56

+1 Lightbeam :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:16:23

C'est quand même bien relou quand tu te retrouve en face des divider, ceux qui se séparent en plein de poulpes :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:02:03

Perso contre les dividers : stase + sprinter jusqu'à l'objectif et se casser, j'ai fini le jeu avec bien 5 recharges de stase en trop alors c'est largement faisable comme technique :oui: mais ces bestioles sont trop flippantes, ça me rappelle les effrois dans Zelda OOT :peur:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:02:24

Oui, idem, ces sales bêtes j'évite, c'est le pire du jeu finalement (avec cet enc-§#@-ulé d'immortel !)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:08:55

Perso l'immortel je l'ai bien dressé dans ma partie cutter + impossible, faut être détendu, le découper et le staser et ça passe nickel, surtout qu'il est pas très solide :)

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:39:07

Juste une question, le fait de faire le mode impossible au cutter plasma c'est juste pour le fun, n'est-ce pas ?
On peut très bien gagner les 150g du mode impossible d'un côté et les 40g du cutter plasma d'un autre (Genre en normal), non ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:07:41

Oui, mais bon ça évite de faire deux parties, en faisant cutter only + impossible, les 190 G sont à toi en 10 au lieu de 15 heures (je compte 5 heures pour une partie en facile et en speedrun et dix heures pour une impossible. Et puis il y a le challenge comme tu l'as dit :)

La vidéo du moment