CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question...

]FreddyKrueger[
]FreddyKrueger[
Niveau 3
15 avril 2011 à 12:32:42

Salut, j'ai un pote qui a douze 12 qui voudrais avoirs ce jeu (dead space 1 ou 2) Je lui est dit que je me renseignerais, et voila, donc je vous pose la question: Pensez vous qu'il peut y jouer? Si vous voulez bien justifier votre réponse, ce serait très gentil.
PS: Il à déja joué a Resident Evil DS , Fallout 3, Prototype, Assassin's creed 2 et il a déja regardé l'intégral de Elfen Lied.

netouti
netouti
Niveau 4
15 avril 2011 à 14:43:37

12 ans ??? je te le déconseille, il va faire des cauchemars...

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
15 avril 2011 à 15:00:51

Il peut y jouer :ok:
Surtout si il a déjà joué à Prototype qui est BEAUCOUP plus violent :ok:
Par contre c'est plus du côté peur qu'il aura peut-être des problèmes et qu'il ne voudra pas avancer dans les niveaux :rire:

]FreddyKrueger[
]FreddyKrueger[
Niveau 3
15 avril 2011 à 22:59:05

A vrai dire on à discuté et il ma demander de vous demander si les monstre n'était pas trop choquant visuellement, et si quand on dé menbrer un monstre il y avait des estomac et des intestin par terre, donc voila .

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
16 avril 2011 à 10:58:07

j ai 13 ans et j y joue trankille il peut largement i jouer les 1 ou 2 premiees heures de jeu grand max il sera facilement surpris mais sinon que du bonheur et non il n'y a que du sang par terre :ok:

]FreddyKrueger[
]FreddyKrueger[
Niveau 3
16 avril 2011 à 13:16:24

ok merci les gars !

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:37:29

Il est vraiment gore... La mention -18 n'est pas là pour rien, vraiment

Moandor13
Moandor13
Niveau 8
17 avril 2011 à 04:14:51

bof pas si gore que sa, s'il a joué a Prototype ou il y a en permanence des gars coupés en deux, écrasés, démembrés voir même déchiquetés je crois pas que dead space soit si gore en comparaison alors qu'il n'y a que des démembrement et du sang par terre

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:25:29

La violence n'est pas la meme, dans dead space il y a un réél coté horrifique

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:55:13

Dans Dead Space, non seulement les créatures terrorisent, mais aussi la perversion des humains, leur folie furieuse qui les a conduits dans une impasse cauchemardesque. Enfin moi je le filerait pas à un gosse de 12 ans. Ma soeur me regarde jouer à toute ma ludothèque 360, sauf dead space, et je pense que c'est mieux pour elle, faire des cauchemars récurents c'est pas cool du tout.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:30:18

Oulalaradine a tout dit

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:13:56

C'est sur que le moins de 18 est amplement justifié, de par la surprésence de sang, l'ambiance très pesante et pour l'histoire de l'Ishimura.

Perso, je le conseille PAS ! !

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:29:27

Je regardais des film d'horreur bien gore a 7 ans, j'en faisais pas des cauchemar toute la nuit et je suis pas devenue un psychopathe non-plus.

La vidéo du moment