Salut, j'ai un pote qui a douze 12 qui voudrais avoirs ce jeu (dead space 1 ou 2) Je lui est dit que je me renseignerais, et voila, donc je vous pose la question: Pensez vous qu'il peut y jouer? Si vous voulez bien justifier votre réponse, ce serait très gentil.
PS: Il à déja joué a Resident Evil DS , Fallout 3, Prototype, Assassin's creed 2 et il a déja regardé l'intégral de Elfen Lied.