CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter en mode "Impossible"

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:27:24

Bonjour à tous, je compte déverrouiller le succès qui demande de terminer le jeu en difficulté "Impossible", j'aimerais savoir si c'est faisable avec le cutter comme seul arme ?
Comme ça je pourrais déverrouiller en même temps le succès "une arme".

Si ça vous semble impossible ( :noel: ) avez vous des conseils à me donner (quelle arme choisir par excellence, comment utiliser mes points de force, etc...)

Merci de vos réponses !

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:17:52

Juste avec le cutter en mode "impossible", à mon avis, super chaud mais pas infaisable. Tu devra utiliser à fond la stase et la télékinésie et très bien connaitre les niveaux. Je voulais aussi essayer, je te dirais comment je m'en sort.
Sinon, avec plusieurs armes, moi j'aime beaucoup le trancheur (efficace contre presque tous le monde) et le mega PK (pour se dégager de nombreux ennemies).

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:57:40

Apparemment c'est possible . Mais il faut vraiment utiliser tous vos points points de forces dans le cutter le plus vite possible , et faire les codes si nécessaires . Il y a aussi des glitchs pour devenir très riche mais je sais pas si c'est nécessaire :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:45:56

Ouais, mais les codes dont tu parles sont réservés aux joueurs PC je crois, sur 360 c'est réglo, et puis aucun challenge de faire ça avec les codes ^^ quand aux glitchs, je sais pas ce que c'est si tu veux bien m'éclairer sur le sujet (pour ma gouverne :hap: )

Sinon, merci sasha, je vais encore réfléchir un peu, et puis de toute façon rien ne m'empêche de commencer avec le cutter et j'achèterais trancheur et/ou méga PK si je trouve ça impossible justement :rire2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:41:59

Cutter en Impossible c'est largement faisable, puisque vu qu'on a que cette arme, on trouve des munitions à foison et on peut revendre celles dont on a pas besoin.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:49:42

si c'est largement faisable, je vais essayer après ma partie en normal cutter only (je suis au 8e niveau et, pas l'instant, c'est pas bien compliqué).

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:16:20

Rebonjour à tous ! Mon mode impossible n'est pas disponible alors que j'étais persuadé de l'avoir débloqué à la fin de ma dernière partie... (Je n'y ai pas joué depuis l'été dernier) Comment peut-on débloquer le mode impossible ? Si je l'ai pas je risque pas de pouvoir faire ma partie cutter only + mode impossible :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:15:56

Lance ta partie terminée, puis quitte la pendant ou après la scène d'intro, il devrait apparaitre :oui:

(c'est un bug récurrent, tout le monde l'a eu)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:53:46

Merci, j'ai repris ma partie au chap 12, j'ai refini le jeu en raisonnable et l'impossible était dispo.

C'est hard en cutter only mais j'arrive bien à rester stable dans mon inventaire, et mon cutter a les dégâts à fond au chapitre 3.

Strongxxboy
Strongxxboy
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:16:40

J'ai fait le mode impossible pour le succès et celui de le faire qu'avec le cutter et c'est passer sans soucis. Juste une salle pleine de nécromorphes vers la fin qui est assez chaude, mais sinon ca va. Faut juste connaître un minimum le jeu (c'était que ma 2ème partie) et savoir viser.

Bon courage et persevères, ca vaut le coup !

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:46:57

@ Oulalaradine : ça y est, j'ai commencé une partie en impossible avec juste le cutter. J'en suis un chapitre 5. C'est chaud mais ça va. Au fait, le passage avec les astéroïdes, c'est relou dans tous les modes de difficultés... T'as intérêt à augmenter ta vie et ta stase rapidement en plus du cutter. C'est sur, c'est vachement dur mais c'est excellent !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:19:21

J'en suis au chapitre 9, je viens d'entrer dans le valor, je me suis pas encore frotté aux supra rapides, mais ça risque d'être chaud :peur: mais globalement je me débrouille avec mon inventaire, malgré quelques ruptures de stock en munitions notamment. En tout cas ça me semble tout à fait faisable et le challenge est réel ! N'empêche que j'ai hâte d'avoir terminé :peur:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:20:31

Ca y est j'ai fini, en 9 heures et 58 minutes :fete: j'ai eu 190 G d'un coup, ça fait du bien :p)

La technique : stase + munitions + kits de soins à fond en permanence, à la fin l'inventaire est largement excédentaire avec toutes les munitions des autres armes qu'on trouve en trop, c'est limite mieux de faire le succès légendaire et une arme en même temps que séparés.

Bon, j'ai 1000 G, je retouche plus jamais à ce jeu, d'autant plus que je l'ai échangé à un pote contre Fable II il y a plus d'un an, je vais vite lui rendre et récupérer mon jeu, c'est malsain d'avoir ça dans sa ludothèque :peur: :noel:

P.S : en mode impossible, comme je suis mort assez souvent j'ai expérimenté diverses "cinématiques" post mortem, dont celle de la reine mère, et c'était assez :malade: les types qui ont fait ce jeu sont pas nets :non:

leon-2012
leon-2012
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:09:39

pas possible q avec le cutter plasma

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:34:41

Moi je le débute là en impossible pour le seul trophée qu'il me manque pour avoir mon tout premier platine et je me tate de le faire qu'avec le cutter (car j'ai déjà le trohpée mais c'est vrai que pour munitions et crédits c'est bien pratique), ou aussi avec le trancheur (je crois pas sûr : l'arme comme le cutter mais en plus large). Etant donné que j'utilise le code de stase ( hé oui pas envie de me faire chier pour cette 5ème partie :)), je trouve ça bien pratique stase sur ennemi +tir alternatif celui qui lance une espèce de boule qui pète et fait des lasers dans tous les sens ^^. Ma combinaison préferée :)