CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space,decevant.

Pink_Life
Pink_Life
Niveau 9
13 février 2011 à 23:13:52

Mon style de jeu ?

FF,bioshock,mass effect,un peut de call of ouai,oblivion ect...

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
14 février 2011 à 14:04:52

Déjà finir le jeu en 7 heures, c'est vraiment que t'as foncé comme un malade sans savourer les environnements que tu traversais donc tu m'étonnes que le jeu te semble nul.

Moi j'ai découvert le jeu récemment et j'en suis au niveau 4 après 5h45 de jeu et il n'y a pas photo, c'est un grand jeu !
Certes il y a un défaut, c'est le scénario mais tu ne peux pas juger ce jeu pour son scénario parce que le reste est très complet (graphismes, gameplay excellent, bande son à tomber par terre, diversité des enviroonements etc... etc...)

jeromek
jeromek
Niveau 3
14 février 2011 à 16:20:29

tu as dû jouer en mode facile juste pour bourriner un peu le jeu.

mais même en facile ca reste un très bon jeu et je ne suis même pas sur que terminer le jeu en 7h du premier coup soit possible.

tu es la première personne que je croise qui n'a pas été surprise par la tentacule du leviathan dans le corridor :)

dark_tarkhan
dark_tarkhan
Niveau 9
14 février 2011 à 16:30:51

HÉ pink_life ton avis on s'en fout totalement car tu n'est même pas tolérant en vers les gens qui test des jeux et de plus ta jeté ton jeu donc finalement c'est toi l'idiot car tu aurait pu en tirer un bon prix CRÉTIN

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 février 2011 à 17:01:08

Il a droit de Pas aimer hein, après comme on dit, don't feed the troll ...
Et c'est pas comme si Dead Space était si énorme aussi, il en a de gros défauts, même s'il reste sympa :oui:

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
14 février 2011 à 17:04:30

De plus si on oublie son cote troll illettré, il a tout a fait raison, Dead Space n'est pas un jeu culte, il est divertissant, c'est tout.

dark_tarkhan
dark_tarkhan
Niveau 9
14 février 2011 à 17:15:09

ouai moi aussi je suis d'accord mais moi aussi j'ai le droit de créer des choses et il sait de quoi je parle

RMO05
RMO05
Niveau 6
14 février 2011 à 21:17:13

Alors d’abord je ne ferai pas de commentaire sur l'orthographe parce que c'est un argument bien trop utilisée par les gens qui ont rien d'autre a dire "hum oui il fallait mettre un accent circonflexe sur le "o" de plutôt, tu ne la pas mis abruti d'illetre" enfin après on se demande qui est vraiment l'abruti.

Bref ce qui ma étonner c'est que
1. Tu ais fini le jeux en 7h. Pourtant si ta aimer Oblivion et Bioshock t'aurais du te promener un minimum dans les différents environnement (bon d'accord pas très varies mais efficace) ta couru pendant tout le long? Tres mauvaise tactique dans un survivale-horror... :(

2. Ta pas flipper? Ta pas flipper? comment? comment? non mais sérieusement, rien que le menu fait flipper! Et puis ya quand même beaucoup de bonnes surprises: la tentacule, la brute, l'invincible (oh putain l'invincible).

Tres franchement je te conseil de recommencer le jeux avec une difficulté plus élevé et surtout de prendre plaisir a jouer! C'est fait pour ca non :ok:

necromorph24
necromorph24
Niveau 7
14 février 2011 à 22:45:22

dead space 2 est excellent car jai vu dans des magazine et site internet quil était le meilleur jeu ps3.et il est environs le 5 ou le 4 meilleur jeu 360.

dark_tarkhan
dark_tarkhan
Niveau 9
14 février 2011 à 23:44:03

necromorph24 on parle de dead space :lol: mais c'est vrai que le 2 est bien.
RMO05 :d) pink_life ne peut pas recommencer car il a jeté son jeu ce BOUFFON

Necriel
Necriel
Niveau 10
14 février 2011 à 23:59:09

Pink_Life, pourquoi tu crées un topic pour donner ton avis ? Il y a une section dédiée pour ça.

D'ailleurs, pourquoi venir discréditer un jeu auprès de ses fans ? Quel intérêt ? Encore une fois, si tu veux donner ton avis, il y a une partie consacrée à ça.

Enfin, le fait que tu sois bilingue ne t'autorise pas à écrire en sms, c'est dans la charte des forums et aussi bon sois-tu en langues, tu n'es pas au dessus des règles. Je suis moi même trilingue et je ne m'exprime pas comme toi. (D'ailleurs ta petite provocation "j'en ai rien a foutre de la langue française" était aussi inutile et stupide et ton topic).

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 février 2011 à 10:59:40

"finie en 7H"

Aok, j'ai mis 12 heures :noel:
Et c'est pas parce que j'suis mauvais, loin de là, mais bon faut savoir l'apprécier un jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 17:18:38

Pink_Life :d) La Vie en Rose ??? :rire:

Tu dois trop regarder Sissi Impératrice toi......

dragon_slayer82
dragon_slayer82
Niveau 6
15 février 2011 à 20:07:20

Un topic qui ne sert strictement a rien. :nonnon:

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 février 2011 à 12:53:52

dragon_slayer à tout dit !

__shinigami__
__shinigami__
Niveau 7
17 février 2011 à 10:42:11

ça sent le mec qui s'est fait buter par le premier nécro et qui à pas dépasser le chapitre 1 en mode facile, donc je vais aller dire que c'est un jeu pourri sur un forum pour me rassurer!!

dark_tarkhan
dark_tarkhan
Niveau 9
17 février 2011 à 23:53:01

ouai ça doit être ça :rire:

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
19 février 2011 à 10:15:31

Je viens de franchir le pas en commençant Dead Space et je dois dire qu'il est Terrible!!! Moi qui ne suis pas trop survival horror, eh ben j'apprécie fortement ce jeu avec une progression du joueur intéressante (j'en suis à l'épisode 3)!
J'ai sursauté 2-3 fois quand même mais le pire c'est l'ambiance, les bruitages, ... qui mettent mal à l'aise et j'avoue que j'adore! Voilà il me reste plus qu'à le finir pour prendre le 2 plus tard !!

La vidéo du moment