CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu....

jeepy666
jeepy666
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:06:02

fait peur :malade:

Nklon
Nklon
Niveau 9
30 janvier 2011 à 21:50:23

je trouve aussi mais j'ai pas le choix on ma fait faire un pari sur le faite que je le finirais pas et moi j'ai dit que si j'ai pas envie de perdre lol

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:14:34

mais de la musique et joues le jour lol

Nklon
Nklon
Niveau 9
31 janvier 2011 à 00:22:14

je joue le jours je suis pas limiter dans le temps lol et la musique bof quand y a dialogue c chiant enfin quand les autre nous parle et quand un monstre arrive avec la musique on l'entend pas on est plus surpris lol

jeepy666
jeepy666
Niveau 7
31 janvier 2011 à 08:28:13

j'ai arrêté d'y jouer il me faisait trop flipper surtout que c'était toujours dans le noir et on n'a pas tant de munitions que ça mais sinon les monstres sont souvent prévisibles on peut même les voir avant qu'ils arrivent

damocrate
damocrate
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:06:15

En raisonnable j'ai des munitions à ne plus savoir qu'en faire.

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:00:54

bonjour les pub font parler de ce jeu mais perso j ai essayé la demo sur psn et j ai trouvé ça nullu la demo est elle comme le jeu ? MERCI

Jim008
Jim008
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:37:23

tu parles de Dead space ? premier du nom ? je n'ai pas testé le 2e , mais le 1er est pas loin d'être parfait , et c'est vrai que la demo ne represente pas excactement le jeu dans sa totalité . :ok:

Jab-59_11
Jab-59_11
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:37:34

Je vois pas comment tu peux avoir peur de ce jeu tu as 48 ans :hum: a moins que ce ne soit pas vrai,en tout cas moi je n'ai que 15 ans et ce jeu me fait marrer :rire:

Jab-59_11
Jab-59_11
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:39:55

Eh franchement ce serais du gachis de pas jouer à ce jeu parcequ'il déchire :cool:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:53:31

"Je vois pas comment tu peux avoir peur de ce jeu tu as 48 ans"

Euh en même temps c'est pas une question d'âge... suffit de voir Franck qui flippe à chaque GL avec des zombies et compagnie.

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:29:16

Déjà le coup du "comment tu peux avoir peur de ce jeu tu as 48 ans" est stupide en soi
Mais le "je n'ai que 15 ans et ce jeu me fait marrer" en rajoute une couche

Je vais même pas commenter en quoi tellement c'est évident

badseeds03
badseeds03
Niveau 4
01 février 2011 à 11:04:53

ce jeu est flippant (ça me rappele doom3 pour le stress engendré).
l'age n'a rien avoir avec ça:
plus on a peur plus on est conscient dess risques qui nous entourent et permet de prendre la bonne décison: seul le courage compte dans l'adversité.

nouchka85
nouchka85
Niveau 6
01 février 2011 à 11:23:07

ouais il fait flipper vite fait quand ta jouer au autres t habituer après

Jab-59_11
Jab-59_11
Niveau 6
01 février 2011 à 19:37:01

Messy je vois pas en quoi mes remarques sont "stupide" comme tu dis,si tu prend la peine de causer pour ne finalement rien dire du tout tu ferais mieux de te taire :nonnon:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 février 2011 à 21:09:21

Vais profiter de ce sujet pour avoir quelques avis ...

Je suis actuellement au chapitre 6, et pour le moment je trouve vraiment que le jeu ne fais pas peur pour un sous. J'ai pourtant joué dans les conditions adéquates (nuit, aucune lumière, ...) mais rien y fait.

Or c'est vraiment pour ce côté là que j'ai acheté le jeu, donc ça fais quelques jours que je n'arrive plus a me motiver pour y jouer...

Enfin bref je voulais savoir si niveau "peur" ca allait empirer après le chapitre 6 ou être du même niveau que les précédents :question:

nouchka85
nouchka85
Niveau 6
02 février 2011 à 10:03:20

deadrocket 9

le jeu n'empire pas au niveau peur,plus tu va avancer dans le jeu plus il y aura de necromorph,donc plus d'action et donc moins de flippe, mais moi je suis fan de cette saga donc j'aime quand meme

daworm23
daworm23
Niveau 12
02 février 2011 à 11:28:57

-deadrocket9- tu fais parti de ces gens qui n'ont pas peurs en jouant à dead space qui constitue quand même une minorité.
Je dirais sans me tromper qu'une grande partie des joueurs stressent au moins en jouant à ce jeu rien que par son ambiance sonore et visuelle. Enfin bref, c'est complètement humain de flipper devant dead space.
Perso, j'ai stressé en y jouant (plus vers le début au fait) parce que je sursaute facilement et aussi, grâce à ce jeu, j'ai découvert que j'étais un peu claustrophobe!
Mais bon, il paraît que plus on vieillit moins on a peur des choses :sarcastic: (cf jab-59_11), donc quand je serai très vieux, à l'article de la mort, j'espère que je n'aurai pas peur de mourir...

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
02 février 2011 à 15:01:31

Je vais sûrement me faire incendier mais c'est pas plus compliqué que ça : ceux qui n'éprouvent pas l'ombre d'un soupçon de stress sont soit des grandes gueules ou tout simplement ils ne sont pas rentrés dans le jeu.

Quand quelqu'un sort " :d) je me marre :g) quand les nécros apparaissent et que je les explose" dans un autre topic c'est qu'il/elle reste extérieur au jeu.

Jab-59_11
Jab-59_11
Niveau 6
02 février 2011 à 15:13:18

Je ne suis ni une grande gueule et ni un menteur :honte: ,mais l'apparence des Necromorph me fait rire c'est tout

La vidéo du moment