CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient dur...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 janvier 2011 à 10:33:01

Bonjour,

Voilà je possèdes Dead Space depuis sa sortie mais je ne l'ai pour l'heure toujours
Pas fini :(

J'apprecis énormément ce jeu, les effets, l'espace, la science fiction et tout et tout.
Mais voilà j'avance en escargot parcequ'il fait peur (surtout la musique et effet sonore qui me disent que je vais morlfer au prochain couloir xD)

Je suis au chapitre 8, je viens tout juste d'activer le signal antenne mais voilà que les secours ont récupérer la capsule de davantage avec le necromorphe donc j'imagines que je vais pas pouvoir compter sur eux pour venir me chercher ?

Comment la contamination a lieux ?? A part les chauves souris qui transforme je vois pas bien... Malgrer que j'ai vu Dead Space Downfall et jouer entièrement a Dead Space extraction.

Bref je m'attends au pire jusqu'au niveau 12..... Et dire que je vais recevoir Dead s

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 janvier 2011 à 10:37:16

Dsl bug iPhone ^^

Je disais que je vais recevoir Dead space 2 mais va me falloir finir le 1 avant...

Au faite, je meurts souvent car pas beaucoup de munition hors je suis en normal et ma mitraillette presque full améliorer mais rien d'autre c'est normal ? Je fouilles partout pourtant pour trouver les points de force etc...

Merci :)

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
26 janvier 2011 à 10:59:13

T'es pas un rapide mon coco :-)

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:03:26

Full fusil d'assaut = très mauvais choix.

Si tu avais amélioré d'abord le cutter à fond, tu n'en serais sûrement pas là (du moins je pense).

Une règle d'or : trancher des membres.

Pour cela, mieux vaut utiliser le cutter (ou le trancheur évidemment, mais plus coûteux).
Mais avec le cutter, faut savoir un peu viser.

Pour faciliter les choses, une deuxième règle d'or : staser !

DS c'est ça : staser/trancher.

Si tu vise pas comme un gros nase, t'as besoin que de 3/4 tirs de cutter pour buter un mec, pas plus.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 janvier 2011 à 12:18:17

Flute ! J'ai mal choisis donc...

J'imagines que je peux pas réinitialiser les points d'améliorations ? :s

Ai je une chance de pouvoir finir le jeu avec la mitraillette ? Je vise plutôt bien ;)
Étant au chap 8 avec l'antenne réparer j'en ai pour longtemps encore ?

Merci de répondre :ok: sa fait plaisir de voir que le forum est encore vivant

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:28:34

Améliore autant que possible la stase et le cutter (puissance en priorité)
Vends toujours un max de trucs ramassés que t'as en rab ou dont tu ne te sers pas (munitions...)
Et achète des points de forces !!!

Au pire, si t'es vraiment dans l'impasse, reste les cheats...

Mais en normal, ça devrait aller.

La vidéo du moment