Full fusil d'assaut = très mauvais choix.
Si tu avais amélioré d'abord le cutter à fond, tu n'en serais sûrement pas là (du moins je pense).
Une règle d'or : trancher des membres.
Pour cela, mieux vaut utiliser le cutter (ou le trancheur évidemment, mais plus coûteux).
Mais avec le cutter, faut savoir un peu viser.
Pour faciliter les choses, une deuxième règle d'or : staser !
DS c'est ça : staser/trancher.
Si tu vise pas comme un gros nase, t'as besoin que de 3/4 tirs de cutter pour buter un mec, pas plus.