Voila , j ai fini le jeux est j ai fait un new game plus que je n'est pas terminé . voulant avoir le platine , il ne me reste plus que le mode impossible a finir. seul hic ... je ne le voit nul part .... est ce normal? un bug?
jamelski
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:26:06
Charge ta sauvegarde de fin du jeu puis dans le menu principal tu fais nouvelle partie puis impossible, sans ça tu pourras pas, c'est tout a fait normal tkt c'est pas un bug.
Bang-returns
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:32:32
marde j ai sauvegardé mes nouvelle partie sur la sauvegarde de fin de jeux .... je vais devoir finir ><