CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peu plus

basde
basde
Niveau 6
23 janvier 2011 à 19:00:46

Ce jeux est bien il prends aux tripes dés le départ et vous rends dingue. Mais moi y a une mauvaise raisons :
est ce normal que notre perso aie la réactivité d'un nécromorphe anesthésié? Je m'explique :
Quand je joue sur pc (à des FPS notamment) j'ai l'habitude avec ma souris de faire un demi tour d'un petit mouvement brusque, ici j'ai régler la sensibilité sur maximum (alors que j'ai jamais dépassé de 1 a 3 sur dix sur n'importe quel autre jeux) et je dois faire deux fois mon tapis de souris (et parfois plus) pour me retourner, j'avoue que c'est assez difficile à gérer et en plus ca me stress à un point...
Voila je voulais juste savoir si c'était gameplay,bug ou autre
J'adore ce jeux mais je ferait une crise cardiaque avant la fin si je continue a mettre cinq heure pour me retourner quand j'entends un bruit...

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:26:45

J'ai déjà vu ce problème, il y avait une histoire de "désactiver la synchronisation verticale", mais je suis pas joueur PC, donc j'sais pas trop ce que c'est...

Je vais voir si je peux être plus précis :(

basde
basde
Niveau 6
23 janvier 2011 à 19:43:08

ca va je commence a m'habituer et même si le personnage bouge facilement comme on veux c'est très marquant par rapport à un fps ou un autre tps parce que il bouge lentement et est légèrement moi réactif(on va mettre ca sur le compte de la combinaison)
ce qui est bien c'est les zone ou il fait tout blanc et que il y a une quarantaine ben on stresse un coup mais on se dit ouf je peut me balader à l'aise une fois que la quarantaine est levée mais j'ai peur qu'un jour ça me joue un tours en furte du style encore des monstres après la levée de la quarantaine

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:33:59

Non plus de monstres dans la zone après une levé de quarantaine. Mais il peut y en avoir si tu reviens plus tard dans le jeu.

Didd31
Didd31
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:43:36

Isaac est assez lent ( et certain nécros tres rapides ) ça fait parti du jeux, c'est voulu et cela fait que c'est assez angoissant. Surtout quand on est attaqué par l'arriere, ça fait flipper, il vaut mieux filer par l'avant ( courir )pour mettre un peu de distance et se retourner ensuite. Sinon Isaac est lent mais il a le pouvoir de la Stase qui fait qu'il sera rapide face a un necro ralenti.

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
24 janvier 2011 à 15:16:58

c'est fait expres et tant mieux :ok: la lourdeur du personnage donne tout l'impact au jeux... mais javou sur PC sa doit etre + compliqué a s'y faire
C'est un peu comme battlefield, killzone (FPS perso Lourd) / Call of (FPS sensibilité extreme) c'est un choix de gameplay....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:08:00

Non, perso c'est l'inverse. En désactivant la synchro verticale il m'arrive, en bougeant un peu trop rapidement la souris, à faire 10 tours sur moi même. Et ça aussi, c'est TRèS gênant pour jouer à Dead Space surtout quand un nécromorphe te fonce dessus.

Je tiens à préciser qu'en désactivant la synchro, mon viseur ne bouge quasiment pas sur de courtes distances, comme bloqué. Etrange, cependant sur de longue distance le viseur en fait trop. Faut trouver un juste ou milieu ou jouer avec le lag permanent de la souris avec la sync. verticale. Feuque.

La vidéo du moment