Bonjour à tous! Je viens de m'acheter dead Space sur Pc. Je l'ai bien sûr directement installé et j'ai commencé à y jouer. Mais bien avant de l'avoir j'avais regardé beaucoup de vidéos de gameplay de ce jeu. Or quand je joue l'image est légèrement mouchetée comme si il y avait une mauvaise réception (j'ai pensé que c'était pour l'ambiance du jeu avec l'environnement spatiale,...etc) et je n'avais pas remarqué ça lorsque j'ai regardé des vidéos du jeu. Quelqu'un pourrait me dire si c'est tout à fait normal ou que finalement j'arriverais jamais à jouer à de bons jeux sur mon *** d'ordi? Merci^^