Bonjour,
J'ai reçu Dead Space à prêter d'un ami, sauf que je ne puis pas l'utiliser.
Je m'explique, j'ai deux ordinateurs: le premier le jeu s'ouvre, mais s'arrête et dit "Dead Space a arrêté de fonctionner". J'ai donc essayer la réparation, même problème. J'ai cliqué sur "Chercher une solution en ligne et fermer le programme", sauf que ça ne fait aucune recherche (étrange).
Donc, j'ai installé le jeu sur mon ordi de bureau, qui a pris grosso-modo 4 heures (!!) à installer, je lance le jeu et ça me met, je cite mot-à-mot tout le message:
"La partie ne peut pas démarrer
Pour des raisons de sécurité, le nombre de machines par licence est limité. Cette limite à été atteinte. Veuillez acheter un autre code d'enregistrement, procéder à une nouvelle installation, puis réessayer."
Je suppose donc qu'il ne servirait à rien d'essayer de l'installer sur un autre ordinateur avec ce message d'erreur.
Cependant je ne comprends pas: il ne mettait pas ce message sur le PC que j'emploie là (le premier sur lequel j'ai installé DS), je l'ai désinstallé, mais ça ne change rien.
Y a-t-il moyen d'y jouer sans avoir à l'acheter, malgré que je possède l'original installé en tout et pour tout sur deux ordinateurs? (le mien et celui de l'ami qui me l'a prêté)
J'espère trouver une solution, merci d'avance!