CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug funny et bug agacant

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:18:29

bonjour, je sais pas si il y a deja un topic comme ca. Je voudrais savoir quelle sont les bug que vous avez trouvez bien et lequelle agacant.

moi j'ai eu ces bug: http://www.youtube.com/watch?v=tSyfuflvKgo, un bug d'un Twitcher qui tournais en rond rapidement sans vouloir me tuer.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
09 janvier 2011 à 15:22:48

Ben y'a un bug assez pratique, lorsque les ennemis ne peuvent pas traverser certaines portes ouverts.

Je m'en suis servi souvent.

MonsterG
MonsterG
Niveau 7
09 janvier 2011 à 20:08:46

il claque le bug !! :bave: :bave:

exilophis
exilophis
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:23:18

Oui le bug de la pote ouverte c'est bien pour les milliers de necro araignée

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:40:53

J'adore le bug, en plus le mec s'éclate à repeindre l'ascenseur :noel:

narumanu
narumanu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 00:58:13

J'ai vu un gars avec le même bug sauf qu'il lui restait ses jambes :rire2:

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:32:50

J'ai remarqué ça à la fin du jeu les monstres qui passent pas les portes, c'est utile.

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:13:35

narumanu j'ai trouver ta video xD

http://www.youtube.com/watch?v=9ujgLfN1t_M&playnext=1&list=PLCBB3DDCE4103A78D&index=5

unreleased
unreleased
Niveau 4
11 janvier 2011 à 07:28:57

Moi je sais pas si c'était un bug mais c'était bizarre, j'était au début de l'usg valor et j'avance et a travers des débris je vois un corps en l'air, je regarde si le mec s'est pas pendu, et en fait le mec était vivant et me suivait du regard :(
Je pouvais pas lui tirer dessus, il parlait pas, enfin c'était bizarre :peur:

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
11 janvier 2011 à 09:11:16

Non, c'est pas un bug, c'est juste un mec piégé par la gravité qui est en train d'agoniser... c'est moche !

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:17:09

j'ai eu encore un autre bug xD, au niveau 7 sur une plateforme qui bouge la meme que la: niveau 7 part 3 au debut https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019840/astuces-dead-space-xbox-360-00026361.htm, j'étais sur cette plateform et je vise de l'autre coté pour voir si il y a pas de necro, apres je vois Isaac, qui glisse en arriere et tombe de la plateforme à travers des barreaux de sécurité xD puis je meurt xD.

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:23:24

Y a un ptit bug sympathique en New Game +.

Lorsque vous commencez la partie, dans la salle où il y a la console à activer (qui déclenche la ventilation, quarantaine, etc...), avant d'activer la console, utilisez une de vos armes pour tirer sur la grille de ventilation, un nécro va en sortir. Vous pouvez le laisser vous suivre dans la salle où tous vos alliés attendent, c'est assez comique :o))

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:32:49

ouais j'ai vu xD les autres ils sont aveugle xD tu te fais poursuivre par un necro il t'aide pas xD

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:37:02

j'ai rejouer a dead space avant et il y a un bug que j'en est marre, c'est dans les zero-gravity, quand on saute quelque fois si il y a un obstacle ou une mini plateforme sur le mur de 3 cm, Isaac se bloque contre la mini plateforme ou l'obstacle, puis il meurt comme si il avais sauté dans le vide de l'espace. xD

necromorph24
necromorph24
Niveau 7
12 janvier 2011 à 01:11:37

moi jai eu deux bug bizzare.mais sa fait longtemps.le premiers ces quand jetait au chapitre 8.jetait sur le petit train.et je mapprétait a aller tué le boss.mais quand le petit train a hurté le lurker.jai fait une pirouete vers larriere et je suis tombé du train et du coups je suis mort.et le deuxieme est le plus grandiose.lorsque je me battait contre la reine mere elle ma donné un coup de tentacule bien placé,mais jetait aussi tres proche de sa tentacule qui nous bloque le chemin.et du coup je suis partit dans les air a au moins 10 metre de hauteur.je pouvais me promener presque paertout dans les air.mais sa a été de courte duré car je suis mort apres avoir été environ 1 ou 2 minute dans les air.

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:21:32

xD ca doit etre bien de se balader dans les air xD

c'est un peu bizarre avec mon jeu mainteanant il bug beaucoup plus que les premieres fois que je joue. mainteanant j'ai eu un bug que j'avais tuer un necro au corps à corps puis il est réster accrocher sur mon dos comme si il voulais me faire un calin ou se reposer sur mon dos xD. meme en prenant des coups ou le faire tomber en me congnant sur les murs ca ne marchais pas, il restais collé jusqu'a que la mission finnisse xD, puis un autre qui est pire c'est qu'il y avait trop de necros alors je les ai ralenti puis je voulais mettre une mine du trancheur pour qu'il esxplose mais quand j'ai tirer la mine, elle s'est rester sur le trancheur puis j'ai exploser xD

flashdrash
flashdrash
Niveau 5
13 janvier 2011 à 00:05:25

Je kiff lire les bugs xD, mais j'ai eu une phase space (haha) dans le genre, apres que les enemies deviennent ultra rapide, jai scindés un des mec en deux au dessus des hanches, en pleine courses. jusque la normal, sauf que les jambes sont venu jusqua moi comme si de rien n'etait et bougé comme si le haut du corps etait toujours present (elles sauté, prené appuis etc). En gros jai eu des jambes bouclié (les necros etaient stoppé par les jambes ptdr) jusqua la fin du chapitre xD

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:35:09

ca je vois, tu m'as dis que tu t'es bien marrer avec le bug de l'arme secrete xD

et gg le bug des jambes je veux avoir les memes :bave:

sinon j'ai refais un bug ou dans une mission ou tu est dans un grand ascenseur et les necro tombent dessus je me suis mis s'en faire expres en dessous d'un necro et le necro étais bug sur ma tête et pouvais plus bouger meme si je me deplacais xD

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:38:04

bon j'ai plus de bug xD si quelqun d'autre a des bug il peut les mettres ici xD

jbok
jbok
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:59:59

contre la reine mère à un moment je me suis pris un coup de tentacule et ça m'a envoyé sur le toi du batiment à droite quand on est face à la reine ><

La vidéo du moment