CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Ptit soucis

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:14:25

Salut à tous et bonne année !
J'viens d'avoir Dead space et j'suis déjà bloqué...
Non non, pas après 5h de jeu, mais après 1min !
Après que le vaisseau se soit crasher, il faut ouvrir la porte d'embarquement, hé bien c'est impossible à faire...

De ce que j'ai vu sur une vidéo, le black qui se trouve à gauche est sensé parler et ensuite j'peux peux accéder aux commandes, mais là rien ne se passe.

Auriez-vous une soluce, car ça fait 30min que j'suis dessus, et j'vous avoue que j'me sens un peu con d'être bloqué devant une porte qui est sensé s'ouvrir...

Merci d'avance !

milker
milker
Niveau 4
02 janvier 2011 à 23:46:35

moi je suis à l'épisode 11 déjà héhé

il faut revenir au cockpit

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:52:47

Je suis pas sur de bien comprendre très exactement où tu es alors... tu viens de débarquer sur le vaisseau (le grand qui s'appelle Ishimura) tu as tous les petits didactitiels pour avancer etc... Tu dois ouvrir une porte après que Hammond (le black) t'ai dit : "Isaac, débloquez ça" ou un truc du genre. Si c'est là que tu es bloqué, approche toi suffisamment pour que le rond lumineux au centre de la porte inscrive "ouvrir" et appuies sur X...

Si tu as passé ça, tu es maintenant dans une pièce avec des bancs, une sauvegarde et une baie vitrée (sur la droite) tu dois passer dans le couloir qui mène derrière cette baie vitrée et aller au fond où se trouve un panneau lumineux de contrôle... on y voit le vaisseau avec tous les points en panne... active ce panneau (X) et observe bien tes compagnons derrière la vitre...c'est peut-être une des dernière fois que tu les voit...

Si ça ne t'as pas aidé, essaye de donner plus de détails, même si je sais que c'est difficile quand on débarque dans le jeu... on n'a pas encore les repères etc...

Bienvenue à bord de l'Ishimura en tout cas... et bonne chance!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:09:49

Le black, Hammond, ne m'a pas parlé, le script ne s'enclenche pas.

J'ai tenté de nettoyer un peu le blu-ray mais rien à faire, le script ne veut pas s'enclencher.
Pire, quand j'attends à coté de Hammond un certain temps, ma console se met à chauffer sevère...

Moi qui me voyais passer la soirée sur Dead Space...

Merci pour ton aide en tout cas !

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:21:12

A chauffer??? bein merde alors! Mais même si ton jeu bug, je vois pas pourquoi ça ferait chauffer la play! Et dans le jeu, tout est normal? a part le script pas lancé? tu peux bouger, viser etc? Ton radar (R3) te montre une direction à suivre?

J'imagine que tu as vu sur des vidéos ce que tu as à faire donc si vraiment c'est ton jeu qui bloque, t'as plus qu'à le changer... m'enfin ça m'étonne un peu... Pas de souci pour tes autres jeux?

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:25:07

J'ai pas encore d'armes donc quand j'appuie sur L1, R1, rien ne se passe. Sinon dans le jeu tout est normal, sauf le script qui ne se lance pas...
Le R3 me dit d'aller devant la porte également.

J'pourrai pas le changer c'est un jeu d'occaz' que j'ai eu pour noël...
Sinon, non j'ai aucun soucis avec les autres jeux, j'suis sur FIFA là et tout va bien.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:33:02

Je suis désolé de poser cette question mais tu es sur que tu ne peux pas ouvrir la porte?

Je ne sais pas où a été acheté le jeux, mais je sais que chez Game par exemple, les jeux, même d'occaz sont garantis un an donc tente le coup...

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème alors je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre... Au pire du pire, tu peux trouver le jeux à 10 euros dans pas mal de magasins alors ça peut valoir le coup (sincèrement à mon sens ça vaut le coup)... Tiens nous au courant si ça se débloque ou si tu es obligé de le changer etc... ça peut renseigner quelqu'un qui aurait le même problème...

Bon courage!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:37:23

bah sachant qu'on ne peut ouvrir la porte qu'une fois que Hammond te le dit et qu'il ne me le dit pas, non j'peux pas ouvrir la porte.
La porte qui est 'locké' à coté réagit quand je m'approche, mais celle que j'dois ouvrir, non, rien ne se passe...
Ma copine l'a eu chez Game, j'espère qu'ils me le reprendront, car c'est franchement abusé..
Et sinon, bah j'essayerai de choper une autre galette car j'veux franchement me le faire ce Dead Space !

J'ai cherché sur plusieurs forum savoir si quelqu'un avait eu le même soucis, mais j'ai rien trouvé, donc si y'a du neuf, j'le dirai ici =)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:41:24

Pas de souci si elle l'a eu chez Game, avec le ticket, ils te le reprendront normalement...

Ce n'est que partie remise, mais quel drôle de problème! Pas de chance!

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:44:42

Ouais c'est clair, mais ça fait bien chier !!!

Merci de ton aide, même si on a pas résolu le problème ;-)

02h55
02h55
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:57:14

Hey, mec, fais gaffe, moi j'ai eu un bug similaire dans un autre jeu PS3, GTA IV je crois ou je sais plus quoi, sauf que quand j'ai éteint le jeu pour relancer, ma PS3 a eu l'Y.L.O.D...

g-f
g-f
Niveau 7
05 janvier 2011 à 12:23:12

le bug que j'ai vus a plusieurs reprise sur se forum

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

au chapitre 12 le monolite qui ne veut pas passer l'avant dernière porte

fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

La vidéo du moment