CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modifier le FOV(champ de vision)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[Kharn]- -[Kharn]-
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 11:29:57

Bonjours, ayant profité de l'offre récente sur steam, je me suis acheté dead space pour 5.10€.Mais voila je trouve le FOV ou champ de vision trop petit( je joue sur un 22") ne voyant pas bien sur les coté ca devient génant quand plusieurs nécromorphes me sautent dessus.Donc ma question est comment fait on pour régler le champs de vision, merci.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:41:22

Salut! Je ne l'ai jamais joué sur PC, mais sur consoles il n'est pas possible de modifier ce paramètre...je ne vois pas bien comment cela le serait sur PC. Pour te consoler, dis toi qu'avec son casque, Mister Clarke doit y voir beaucoup moins bien que toi :D

Plus serieusement, le fait d'être dans des lieux si étroits, avec une visibilité réduite, une marge de manoeuvre souvent minime, fait partie intégrante du sentiment d'impuissance et donc de terreur qui suinte dans ce jeu. Dead Space fut un de mes premiers jeux sur PS3, et je me souviens qu'au début, je n'étais pas très à l'aise avec cette vue. Aujourd'hui j'en suis à ma 6ème partie, et je n'échangerais pour rien au monde cette vue. Tu verras que le fait ne n'avoir jamais aucun souci de caméra comblera tes réticences. Et tu vas apprendre à te blottir dans les coins lors des attaques groupées de nécromorphs. Lorsque tu es vraiment en galère, n'hésite pas à utiliser le dégagement! Les mouvements sont assez larges pour faire un peu de place tout autour de toi.

Bon courage et bienvenue à bord de l'Ishimura!

-[Kharn]- -[Kharn]-
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 12:24:34

Je commence à m'y habituer, ça bizare aussi la 1er fois surtout que je joue quasiment que à des FPS sur PC et donc habituer à un champs de vision grand.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:24:05

Ce champ de vision est calculé/prévu par les développeurs pour rendre au mieux l'immersion,l'angoisse et la peur. Tu es obligé en effet à cause de tous les bruits iquiètants de sans cesse te tourner et verifier qu'il n'y a pas une saloperie qui traine autour comme tu le ferais en reel. Surtout que quand un necromorph attaque de face, souvent il détourne ton attention, et un autre arrive de coté ou par derriere. Mofifier le fov serait dénaturer voir cheater Dead Space, il est exellent comme cela.

Bon jeux fait toi bien peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:35:24

Le 31 décembre 2010 à 13:24:05 Didd31 a écrit :
Ce champ de vision est calculé/prévu par les développeurs pour rendre au mieux l'immersion,l'angoisse et la peur. Tu es obligé en effet à cause de tous les bruits iquiètants de sans cesse te tourner et verifier qu'il n'y a pas une saloperie qui traine autour comme tu le ferais en reel. Surtout que quand un necromorph attaque de face, souvent il détourne ton attention, et un autre arrive de coté ou par derriere. Mofifier le fov serait dénaturer voir cheater Dead Space, il est exellent comme cela.

Bon jeux fait toi bien peur.

Tu m"étonnes mon pote, paye ton immersion de merde et ta vue cheater de base.
joues en VR+FPS , et tu vas voir ce que immersion veut dire!
:rire: 8 ans après juste pour le fun et pour remettre les pendules à l'hr , d’aujourd’hui.. :rire:

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
28 octobre 2018 à 09:01:11

Le mec fait un up de 8 ans ta un grain ?

thesonofsparda thesonofsparda
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 23:50:38

il est genial ce jeu sur ps3 en 2008. est gratuit sur Origin aujourd'hui 10ans plus tard j joue (pas) dans MON salon car il est complètement buger. séquence qui ne se lance pas à la 1er porte 😅.puis d'autre apparemment..
impossible de réglé la sensi des joycon à la manette. et a la souris la sensi en visé réglé au max est ridiculement faible.
il y a une dead zone à la manette de 50%🙄.
j'ai la flemme d'utiliser Joytokey...
c tellement dommage car il tournes en 3k 3000x2000 avec 200 fps avec une gtx 970 i5 2500k
dommage qu'il sois totalement injouable comparé au jeux récents.
et je suis d'accord avec le FOV la moitié de l'image c le DOS du personnage😑.
la 4k augmente un peut le fov mais bon injouable jvou dit.

c trop con j'ai plus de plaisir sur les souvenirs de dead space que sur mon Doom ETERNAL ! il m'ennuie ce jeux 😭 je m'attendais au messie et ploufff c un bon quake mais tellement trop... proute
la gatling laser... l épée est du total bull shit 😭.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment