CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliasing...

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:09:59

Salut à tous !

Bon alors voila j'ai le jeu sur pc et je trouve le jeu vraiment trop aliasé, les graphismes au loin sont tres flous et les textures très moyenne alors que quand je regarde des vidéos test, des screens ect. Ces défauts n'y sont pas et les graphismes sont bien plus beaux...

Vous avez vous aussi ca ou pas ?

Ps : je joue en 1280 x 1024 (résolution native de mon écran) et TOUS les graphismes au max.

Vous sauriez d'où ca vient ?

Merci :)

Necriel
Necriel
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:33:01

Peut être tout simplement de la version PC, mais je peux rien t'affirmer.

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:47:03

Merci je suis au 4ème niveau, j'ai mis la luminosité au mini et je trouve le jeu plus beau mais il y a quand meme encore ces textures floues.

Necriel
Necriel
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:53:51

Ne prête pas trop attention aux textures et autres.
Savoure le jeu tout simplement.

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
03 octobre 2010 à 22:39:11

Oui de ce coté là ne t'inquiète pas ce jeu est juste :bave:

oli_10
oli_10
Niveau 5
05 octobre 2010 à 03:25:12

les graphismes sont parmis les plus beau de la 360 sur pc je comprend pas pourquoi il son pas beau

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:19:03

"oli_10
Posté le 5 octobre 2010 à 03:25:12 les graphismes sont parmis les plus beau de la 360 sur pc je comprend pas pourquoi il son pas beau"

Ah bon, ça m'étonne ça !
Je lis partout que la Xbox360 surpasse graphiquement la PS3 et je trouve Dead Space joli sans plus comparé à certaines exclus comme Uncharted 2, God of War 3...
Bizarre.

Necriel
Necriel
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:01:45

Euh Dead Space est sorti 1 an avant Uncharted 2, et 2 ans avant God of War. C'est normal que les graphismes aient fait des progrès pendant ce temps.

Bizarre que ce commentaire sans intérêt vienne d'un pro S...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:24:52

Ouais mais là tu mélanges tout, oli_10 a bien précisé que Dead Space EST (pas était) parmis les plus beaux jeux de la Xbox360... On parle pas d'année de sortie là ;)
Bizarre ton com' venant d'un pro-N et pro-M$ :fou:

Necriel
Necriel
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:11:09

Oui, justement il a précisé qu'il était parmi les plus beaux jeux de la 360. Jvois pas pourquoi t'es venu le comparer direct à Uncharted 2 et GoW 3 (qui sont, je le redis, sortis bien après, donc avec des graphismes logiquement davantage travaillés).
Ya vraiment qu'un esprit étriqué pro machin qui viendrait faire une comparaison là où il n'y a pas lieu d'y en avoir, et là où personne ne t'en demande.

Par ailleurs, sous prétexte que j'ai une Wii (comme beaucoup de monde) et une 360, je suis pro-N et pro-S ? Faut sérieusement penser à investir dans les neurones Lightbeam...
Tu aurais voulu quoi ? que je m'achète EN PLUS une PS3 histoire de pouvoir dire "j'ai les 3 ! je suis neutre".

On est pas tous comme toi, pour certains les consoles servent à s'amuser. Pas à s'étriper avec d'autres personnes pour savoir "laquelle est la plus performante LOL".

Necriel
Necriel
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:22:50

Pro-MS *

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 octobre 2010 à 08:31:24

Ah désolé mon ptit Necriel mais c'est toi qui a commencé par me dire que j'étais un pro-S, mais en regard de quoi tu m'as jugé ainsi ?
Et puis encore une fois tu te trompes, tu repars avec tes comparaisons de jeux sortis "après" alors que c'est pas de ça que je parlais.
Donc tu te trompes sur tout la ligne. Si je disais que DS est parmis les plus beaux jeux de la PS3 tu dirais quoi ?
Non mais là y'a un soucis de comprehension de ta part je crois ;)

Necriel
Necriel
Niveau 10
06 octobre 2010 à 08:45:42

Au regard de quoi je dis ça ? Au regard du fait que t'es venu troller ici en disant "ouais Dead Space comparé a GoW 3 et Uncharted 2 c'est moyen" alors qu'un mec avait même pas évoqué la ps3. Il a simplement dit que les graphismes étaient parmi les plus beaux de la 360.
Et toi bien sûr, t'as trouvé un moyen de penser "ah ben si c'est ça dont la 360 est capable, la ps3 est bien plus puissante ! les graphismes de 2 de ses jeux sont plus beaux"

Et je ne suis pas parti avec des jeux sortis après, c'est toi qui est venu les comparer ici. Je n'ai fait que te rappeler ta connerie, puisque tes arguments (appelons ça comme ça) n'ont aucune valeur.

Encore une chose, comment tu appelles un mec qui dénigre clairement la 360 (pas de m$ à la maison please) pour une ps3 ? Un pro-S.

La vidéo du moment