J'aime bien le "Ouais, "ce qu'ait abuzé" (pour reprendre ton style d'écriture)" alors que, déjà j'ai pas fait les fautes que t'as collé, et j'ai moi-même repris ce que tu avais dit
Ensuite, t'aurais eu un peu de cervelle, t'aurais recherché un minimum, tu aurais donc vu qu'on a déjà eu droit à plein de topics exactement au même sujet, que ce soit des coups de gueule ou de simples questions, et ton topic ne serait pas apparu.
Mais là, je parle dans l'espoir que tu ai une seconde pensé au "bien-être" de ce forum, ce qui n'est bien sur pas le cas.
Quant au New Game +, pour en revenir au sujet, imagine une seconde, quelqu'un qui a fini le jeu en Facile (pas ton cas, je sais, mais bon...). Oh, miracle, il a accès au mode Impossible, le plus compliqué, et en plus, il peut reprendre toutes ses armes.
Ca, ce serait pas "abusé"? (entre guillemets, vu que tu me le renvoie à la tronche si c'est pas toi qui t'en sers)
Bon ensuite, tu pourrais me répondre que les devs auraient pu penser à ta petite personne en autorisant seulement les joueurs qui ont finis en Difficile à faire le mode Impossible avec les bonus, mais, hélas, ce n'est pas le cas, c'est bête hein?