CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouate ze feuque?

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:03:37

Venant de finir le jeu en difficile, je décide de recommencer une partie en impossible, tout en me frottant les mains en pensant aux quelques bonus que j'ai si durement débloqué!
Et là, qu'est ce que vois, Isaack avec sa vieille armure toute pourrie, et un inventaire vide???
Putain mais merde.... Oups désolé, mais là, c'est vraiment abusé!

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:05:10

Ce qui est abusé, c'est que t'ai cru que t'allais pouvoir faire le mode de difficulté le plus élevé avec toutes tes armes et armures, les doigts dans le nez.

Serait où le challenge si c'était le cas, hein?

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
22 septembre 2010 à 23:19:38

Ouais, "ce qu'ait abuzé" (pour reprendre ton style d'écriture), c'est que tu déverrouilles des bonus uniquement pour rejouer dans le même niveau de difficulté, ce qui ne sert qu'à obtenir les succès...
C'est vrai, quel autre intérêt sinon pour débloquer les succès? Je vais rejouer exactement le même niveau de difficulté pour améliorer des armes dont je ne me suis même pas servi lors de la première partie?
On pourrait relancer une seconde partie bien plus dure où on aurait accès à quelques "bonus", et où l'on tenterait de mettre la main sur les éléments qu'on aurait raté lors de la première partie... Un peu comme dans mass effect!
Mais non, je trouve du coup cette idée de new game+ tout à fait nulle à chier, sans aucun intérêt!
Et puis c'est vrai, maintenant que j'ai mon cutter plasma à fond, je suis INVINCIBLE!!!! (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis ironique).
Donc oui au nouveau mode de difficulté, même s'il faut repartir à zéro, mais non à ce "new game+, totalement inutile!

Necriel
Necriel
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:47:34

Le niveau de difficulté où il faut repartir de zéro t'es proposé, c'est le mode impossible (dont on parle justement).

Après le new game + est dispo lui aussi, si t'aimes pas le principe, personne ne t'oblige à le faire, et encore moins à créer un topic inutile pour pousser un coup de gueule contre ce qui est uniquement un petit bonus sympa (pour certains).

Et pour terminer, Spycho a écrit "abusé" pas "abuzé".

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:04:23

J'ai encore froissé un forumer parti en croisade contre les topics "inutiles"!
Je sais bien que le niveau de difficulté où il faut repartir de zéro m'est proposé, ce que je trouve inutile, c'est le fait qu'on ait accès au "new game+" uniquement dans la difficulté dans laquelle on a déjà fini le jeu... honnêtement, quelqu'un trouve t'il intéressant le fait de recommencer le jeu dans la même difficulté?
Maintenant, de la même manière que personne ne m'oblige à y jouer une seconde fois, si le topic te plait pas, tu peux t'abstenir de venir écrire dessus!

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:22:01

Arrête de râler tu veux, c'est pas notre faute :-)))

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:01:01

J'aime bien le "Ouais, "ce qu'ait abuzé" (pour reprendre ton style d'écriture)" alors que, déjà j'ai pas fait les fautes que t'as collé, et j'ai moi-même repris ce que tu avais dit :hap:

Ensuite, t'aurais eu un peu de cervelle, t'aurais recherché un minimum, tu aurais donc vu qu'on a déjà eu droit à plein de topics exactement au même sujet, que ce soit des coups de gueule ou de simples questions, et ton topic ne serait pas apparu.

Mais là, je parle dans l'espoir que tu ai une seconde pensé au "bien-être" de ce forum, ce qui n'est bien sur pas le cas.

Quant au New Game +, pour en revenir au sujet, imagine une seconde, quelqu'un qui a fini le jeu en Facile (pas ton cas, je sais, mais bon...). Oh, miracle, il a accès au mode Impossible, le plus compliqué, et en plus, il peut reprendre toutes ses armes.
Ca, ce serait pas "abusé"? (entre guillemets, vu que tu me le renvoie à la tronche si c'est pas toi qui t'en sers)

Bon ensuite, tu pourrais me répondre que les devs auraient pu penser à ta petite personne en autorisant seulement les joueurs qui ont finis en Difficile à faire le mode Impossible avec les bonus, mais, hélas, ce n'est pas le cas, c'est bête hein?

Necriel
Necriel
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:48:38

Je suis en croisade contre rien du tout, mais je n'aime pas les mecs qui agressent simplement parce qu'on les contredit. Comprends que tu n'es pas parfait.

Pour en revenir au sujet, Dead Space est un jeu, donc possède forcément des défauts (surtout si on se base sur tes critères). La discussion s'arrête là, et c'est pas en venant gueuler ici que le jeu va changer. Alors si tu veux jouer dans une difficulté plus grande, il faudra prendre ton courage à deux mains et commencer sans rien.

Pour éclairer un dernier petit point, je ne gueule pas contre les topics inutiles. Tu poses une question, on y répond. Le premier sujet que tu as crée et où tu te plains de la tenue 4 ne possède pas vraiment d'intérêt, et pourtant j'y ai répondu calmement. C'est juste que là bas, tu ne t'es pas montré aussi bête et râleur qu'ici.

Necriel
Necriel
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:50:37

Remonter deux autres topics de 2009 (je viens à l'instant de le remarquer) ne possède pas vraiment d'utilité là non plus. Personne ne gueule.

Donc ne viens pas me sortir ta pauvre morale à deux balles "j'ai le droit de m'exprimer".

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
23 septembre 2010 à 20:07:32

Ah mais je ne vais sortir aucune vieille morale!
Et je ne conteste pas non plus le fait que mes topics soient sans grand intérêt...
J'ai poussé un petit coup de gueule dans ce topic, j'ai relevé le mauvais goût des devs pour la tenue dans un autre topic, et il est vrai que je réponds un peu sèchement!
Mais je ne pense pas vous avoir "agressé", j'ai répondu à peu de choses près comme vous, quoi qu'il en soit, si je vous ai dérangé, j'en suis désolé.

Pour revenir au sujet, à la façon mass effect, ça aurait pu fonctionner, c'est à dire de pouvoir upper son perso plus ou moins en fonction de la difficulté, de manière à ce qu'un joueur ayant fini le jeu une fois en facile puisse tout de même accéder au mode impossible, mais avec au final du matos bien moins upgradé que celui d'un joueur ayant joué en difficile!
Mais ce topic était à la base là pour dénoncer, à mon goût, l'inutilité de cette option "new game+".

Necriel
Necriel
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:12:49

Bon Titoun, si tu le veux bien, on va arrêter de s'étriper pour des broutilles.

J'avoue que j'ai pas joué à Mass Effect, et que j'ai jamais vu un jeu qui t'offre du matos déjà upgradé lorsque tu augmentes la difficulté. Mais au final, jpense que j'apprécierais pas, le challenge initial serait bien attaqué je pense.

Enfin, c'est une affaire de goût là :-) .

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
24 septembre 2010 à 17:42:57

le new game+ sert a valider certains succes autrement impossible comme le succes qui demande d'avoir toute les armes rig stase et autre upgradé a fond et aussi faire les succes qui demande de tuer 30 ennemis avec chaque arme ce que tu fera pas a ta premiere partie si tu cherche a finir le jeu en utilisant que le cutter qui debloque un succes d'ailleur :noel: ayant le platine sur ps3 je fais actuellement les 1000G sur xbox et toujours autant de plaisir :noel:

titoun_warrior
titoun_warrior
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:31:52

Je viens de finir le jeu en impossible, et effectivement, il n'y a rien de bien compliqué, à part deux trois passages, particulièrement dans les niveaux 9 et 10!
Vous avez raison, le fait de pouvoir recommencer en impossible avec tout son matos de la première partie aurait un peu gâché le jeu!
Néanmoins, me retaper le jeu une troisième fois pour obtenir mes trois derniers succès ne m'enchante pas des masses, et il est vrai que j'aurais bien voulu que ma seconde partie participe au succès "machine de guerre"!
Pour ce qui est de Mass Effect, le jeu étant nettement plus dur, recommencer avec son niveau en mode hardcore et folie ne dénature pas le jeu!
D'ailleurs je ne sais pas s'il est possible de jouer ces niveaux de difficulté avec un perso nv1!