CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second : jeu de rôle

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:13:20

Bon voilà comme awp met du temps pour nous faire avancer bidar et mwa dans son monde ^^, je voudrais créé aussi un jeu de role également sur l'univers de dead space entre autre. Je sais j'ai un peu pompé sur l'histoire de awp mais bon j'adore ces jeux là donc je voulez en créé un. Et sur le forum dead space j'allait pas faire un rpg dans l'univers du seigneur des anneaux ! :noel: lol bon alors ceux qui sont d'accord pour commencer l'aventure viennent s'inscrire ! :banzai:

Choisisez une race parmi celles-ci :
- humain/humaine (efficace au combat aux armes)
- Lizerd/Lizerde (sorte d'homme lézard qui ont évolué sur vénus, efficace pour la discrétion et combat rapproché)
- Modifier (Humain robotique très efficace aux armes lourdes et pour en créé/réparer mais à une très faible mobilité/agilité)
- Gnard/gnarde (petit gnome doué pour la communication et pour dompter certaines crétaures. Mais n'est pas très resistant et seul n'est pas très efficace.)
- Slack/Slacke (Très doué au sniper et au armes de jets. Mais n'a pas une très forte énergie vitale ni une bonne communication, les autres races ayant peur de leur pouvoir télépatique.)
Choisisez une classe :
- Soldat : soldat classique profitant de la plupart des armes à feu. A un bonus de soutient et de vitalité si il est engagé dans l'armée, mais a un bonus de puissance d'arme si il est rebelle ou solitaire car il peut trafiquer ses armes. A vous de voir ^^
- Soldat lourd : Expert en explosif en tout genre et en lance missiles divers et variés. A un bonus de vitalité et de soutient si il est dans l'armée, mais a un bonus de dégats si il est rebelle ou solitaire
- Dompteur: de créatures. Il peut s'emparer et invoquer des créatures presque innofensif au début. Mais en évoluant il pourra dompter les plus grands monstres jamais imaginé et même en créé grâce à l'invoquation. Il a quand même toujours sur lui ... un baton pour le combat rapproché ^^ A un bonus de communication (utile pour trouver des informations grace aux pnj)si il est à l'école des dompteurs. Mais si il travaille seul, il a un bonus qui le fait évoluer plus lentement et moin facilement mais peut invoquer et dompter plusieurs créatures à la fois.
- Ingénieur: Indispensable dans un groupe. C'est lui qui répare les armes si vous n'en avais pas les comptétences. Vous soigne et répare également les véhicules, et peut même créé des armes grâce à ce qu'il trouvera dans ses missions. Il connait donc l'art des armes à feu et un peu les explosif portables. A un bonus de vitalité et de soutient si il est dans l'armé, mais un bonus de puissance si il travaille seul ou si il est rebelle.
-Eclaireur : efficace pour reperer le terrain et pour les combats raprochés. Il connait l'art des armes blanches et des armes de poingts. Il peut prendre des armes d'assault mais il est moin efficace qu'avec un bon vieur colt. Très efficace également dans les environements fermés. (comme un vaisseau ^^) grâce à ses compétences d'acrobates. A un bonus d'agilité et de soutient si il est dans l'armée, mais un bonus de puissance si il travaille seul ou si il est rebelle.
- Sniper : Met du temps à se préparer, mais fait des dégats devastateurs avec son snipe. Il connait l'art des armes de jets. Efficace à distance mais lorsque qu'il ya nombre d'énnemis, mieut vaut lancer une bonne grenade dans le tas. Il a quelque copétences d'explosifs portables. A un bonus de soutient et de camouflage si il est dans l'armée, mais a un bonus de dégat si il travail suel ou si il est rebelle.
P.S Pensez à regarder les races qui donne des facilités avec certaines classe. Mais vous pouvez aussi choisir une race sans vous soucier de la classe.
Choisisez un nom de perso:
Faites sa description (physique et mental, enfin jveus dire con caractère ^^)
Son histoire (pas obligé mais c'est marrant^^)

Et voilà je crois. Bon ba je sais que c'est un peu long mais bon vous avez le choix au moin ! ^^ Venez en nombre
++ :noel: vaincra

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:20:03

bon allez un pti :up: pour commencer

awp
awp
Niveau 14
22 juillet 2008 à 13:28:59

ben dsl du retar mais j'ai une vie a coter ^^!on mais o pire on peut laisser couler mon game pui faire plus tot tn histoire?
moi je veu bein jouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:58:05

je suis un Modifier (comme au dead bar XD) et soldat lourd^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:36:24

c'est comme tu veus awp moi ça m'est égal ^^ on peut faire les 2 mais si tu préfère on peut faire que le mien lol c'est comme tu veus. Ok babel modifier et soldat lourd. Manque plus que le nom, son passé et puis surtout sa description;
A oui aussi il est dans l'armé ou il est en solo/rebelle ??
awp stu veus tu peus aussi être un maitre de jeu si tu veus pas être un perso :noel: comme tu veus mais jveus bien t'accepté ! :noel: vaicra

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:00:29

je suis sniper :cool:
il s'appelle ben zelda lol
il est tout comme zelda tout vert et tout :noel:
un bonnet a la con comme le vrai :noel:
il a vecu chez sa grand mere toute sa vie et voila :noel:
il est sur une ile paumé^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:03:33

dac je t'accepte dans l'aventure même si ta description est un peu... enfin bon jte mes humains alors ? Manque plus que babel me fasse ce qui manque et que awp me xcré son perso ou qu'il rentre avec moi dans les maitres de jeu :mort: en attendant jpeus toujours commencer une aventure avec toi zelda. tes d'accord ou on attend ?? comme u want

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:04:40

ouè :noel:
mais pas de connerie hein^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:05:31

ah oui aussi il me faut le nom de votre compagnie les gars. Jveus créé un autre topic mais j'ai envie de connaitre votre nom d'équipe même si vous vous cnnaissez pas encore ^^

Decidez-vous xD

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:07:04

euh...
les no-life!
moi je vote pour no-life(j'ai pas d'autre idée :-( )

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:07:52

:ok: va pour no-life ^^ c'est parti jcommence l'aventure avec toi zelda ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 18:21:05

moi je suis modifier biboul soldat lourd solitaire et je suis devenu un modifier a la suite d un accident dans un bar avec une creature enfaite se n est pas un choix c plus une obligation. il etait dans un bar car ct un ivrogne mais maintenant ca va mieu enfin il boit beaucoup dhuile bref il est un poil perver sur les bords a tendance sadique.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:29:00

ok babel jte rentre dans l'histoire dès que jpeus :ok: mici pour ta desscription :ok:
awp tes toujours pas là ??? :-(

awp
awp
Niveau 14
23 juillet 2008 à 12:43:10

dsl du retar je fai aussi vite que possible!

Je prend un dompteur Humain

Nom:Redagr
yx:violet
Chvx:Argenté

Caractère:Mystèrieux,Ne parle pas bcp,dicret!

Alors qu'il etait enncore qu'un gosse redgar,se baladait dans la jungle,quand soudain un Razorbak sortit de la foret et le chargea!Redgar se mit a crier quand soudain le razorbak s arreta nette!Redgar tomba dans les pommes ^^
les année passèrent et redgar decida de devenir un dompteur et de decouvrir d'ou venait se don!
L'aventure commenca pour lui!

awp
awp
Niveau 14
23 juillet 2008 à 12:55:13

mes habits sont:

Un grand manteau assez sombre (Je suis mysterieux ^^) avec une capuche qui cache ma tete!

je v essayer de jouer le + possible o pire on trouvera une soluce quand je sui abs :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:26:00

ok merci jte fais renter dès que jpeus :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:48:13

:up: je remonte ce topic au cas ou y'en aurait qui voudrait s'inscire :ok: même si je crois que ya plus beaucoup de monde ne ce moment :-( enfin bon pisse and (make) love :ok:

:up:

awp
awp
Niveau 14
03 août 2008 à 13:29:23

tkt bonne vac mec moi aussi je sui en vak dk c nikel javai peur de rater l aventure ^^

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
03 août 2008 à 14:55:00

race:slack
nom:killer(c'est mon 2eme pseudo sur les autres sites :peur: )
(en fait il a pas de nom,c'est un surnom,parce que perssonne ne le connait)
age:21 ans(soyons fou,un guerrier de 14 ans ça le fait pas XD)
yx:noir
chvx:noirs

caractère:sniper froid,ne laissant apparaitre aucun sentiment etc...machine a tuer....

quand il était jeune,le parents de killer furent capturé et dépecés par une tribus antrophophage,heureusement pour lui,la tribu ne le remarqua pas,il pleura beaucoup et apris a maitriser ces sentiments...
quelques jours après,un immense convoi stellaire s'arreta et les occupants du convoi le prire sous leurs aisselles...euh,leurs bras XD,il fut préparé au combats et encore plus au sniper,depuis,il dirige le vaisseau stellaire et s'arrette de planète en planète pour gagner de l'argent,malhonnètemment oopa...

il s'habille avec un tee-shirt moulant(resident evil 4 vous connaissez ? :cool: )
un jeans pas moulant du tout,il a toujours sont sniper attaché a son dos par une lannière,et un couteau sur le coté de la jambe droite.woila ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 août 2008 à 14:07:13

Zelda c'est la princesse espèce de cake, le mec en vert c'est Link, c'te honte...

La vidéo du moment