CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Lequel ?

iX_Golden
iX_Golden
Niveau 5
17 août 2010 à 19:50:02

Salut à tous. :hap:

J'hésite beaucoup pour mon prochain achat, soit Mass Effect, soit Dead Space. :hap:
Et moi je veux un jeu où le personnage puisse courir, je sais que c'est plutôt con, mais je veux que le personnage puisse faire ça. :noel: Et je me suis pris la démo' de Mass Effect, où le personnage peut bel et bien courir, et j'ai beaucoup apprécié cette démo'. :hap: Est-ce que le personnage principal de Dead Space peut courir lui ? :hap:
Sinon, je voudrais savoir lequel des deux prendre, je précise que pour l'instant j'ai un penchant pour Mass Effect. :hap:
Merci.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
18 août 2010 à 08:00:00

Si tu te bases sur le fait que le personnage puisse courir ou non achètes toi Sonic lol

Non plus sérieusement t'as question n'est pas cohérente et ta demandes non plus. Saches que Dead Space et Mass Effect n'ont en commun que le côté SF, parce que Mass Effect est un RPG/aventure/Action et que Dead Space est un Survival/Horror pur et dur. Donc ces deux jeux n'ont vraiment rien en commun, c'est selon tes goûts vidéoludique ensuite.

Compares Dead Space à un des anciens Resident Evil en terme de gameplay et de jeux. Même si bien sur Dead Space est beaucoup plus évoluer techniquement et aussi en terme de jouabilité et d'ambiance.

Bref; c'est selon tes goûts. Alors Rpg ou Survival tel est la question.

iX_Golden
iX_Golden
Niveau 5
18 août 2010 à 14:33:27

Ah ouais, vu comme ça, ça parait plus clair. :hap:
Je te remercie. :-)

mimi4433
mimi4433
Niveau 3
18 août 2010 à 19:13:10

:salut: , la comparaison entre dead space et resident evil est bien amis une autre des dif c'est d'ailleur le seul défaut que je trouve a resident evil (mise a part qu'au fil des années sa c'est un peu ramoli) c'est que les persos ne peuve pas tirer en marchant :snif: mass effect en revanche j'ne connait pas mais pour moi c'est dead space et oui il peut courir pour éviter de se faire bouffer au p'tit déj par un nécro :diable:

iX_Golden
iX_Golden
Niveau 5
18 août 2010 à 20:55:07

J'étais parti pour m'acheter Mass Effect, mais la je doute. :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 août 2010 à 22:05:07

Bein j'ai les deux et franchement c'est serré...
Petite préférence pour Mass Effect tout de même :o))
( Aïe pas taper :noel: )
Le truc c'est que ces deux jeux sont fondamentalement différents, très beaux tout les deux; bande son qui tue ( au sens propre pour DS :noel: ), linéarité dans le scénar pour DS et le contraire pour ME, qui te prendra une trentaine d'heures pour en faire le tour contre 15 pour DS....

C'est pas du tout comparable en termes de plaisir de jeux par contre, à toi de voir si tu préfères zigouiller de la bestiole par centaines dans un amas de boyaux ou si tu préfères gérer ton perso et explorer des planètes :(

Donc à toi de voir si tu est plus stress et ambiance malsaine ou bien exploration et ambiance plutôt cool...

Les deux valent le détour franchement :ok:

iX_Golden
iX_Golden
Niveau 5
19 août 2010 à 05:15:30

Je me fait d'abord Mass Effect, et ensuite Dead Space. :hap:
Merci à vous. :-)

La vidéo du moment