CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas .....

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
06 août 2010 à 17:51:07

:hello: comme vous pouver le lire sur le titre de ce sujet J'arrive pas a avoir peur!!! J'ai lu tout les sujet quil y avait pour avoir peur je l'ai acheter hier et j'ai jouer la premier fois a quatre heure bon jle trouve super mais le problème pas une seule peur meme pas de stresse Alors je me dit qu'il faut jouer la nuit vers 22h00 j'y joue ( je précise que jetait au chapitre 1 ) et la rien les deux seule foi ou j'ai flippe c quand un alien et venus par surprise et une autre foi qu'on il y'a une sorte de bebe alien je me couche vers 1h00 du mat et pourtant je n'est eu que sa en matiere de sensation de peur pourquoi j'avoue que j'ai plus stresse que sur Bioshock 1 que sur le DeadSpace .Aujourd'hui j'en suis au chapitre 7 Bon jvais jouer cette nuit mais si quelqu'un a un conseil sa serait sympa

Merci

Rubikool
Rubikool
Niveau 10
06 août 2010 à 20:20:28

Joues en diffcile, avec oreillettes de mp3 ou un truc du genre à 20cm de ta télé quand tout le monde chez toi dort.

ombre-noir2
ombre-noir2
Niveau 6
07 août 2010 à 18:35:19

mais le son a fond lol

toto80132
toto80132
Niveau 4
09 août 2010 à 11:54:23

Si ta pas peur, sa veux dire que tu coupe le son pour ne pas avoir peur pauvre joueur du dimanche

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
12 août 2010 à 17:50:21

avec un casque audio ! le son assez fort et tu verras !!! apres si tu connais le jeu par coeur c autre chose

gouilleman
gouilleman
Niveau 6
24 août 2010 à 14:00:51

toto pourquoi tu traites toujours les gens on est pas tous obligés d'écrire sans faute on se croirait en cours de français lol

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
24 août 2010 à 14:14:41

moi je trouve que le problême soit rêglé puisqu'il a dit qu'il a flippé deux fois : donc tu arrives à avoir peur.
Amoins que soit pour nous dire "pauvres chochottes, vous flippez à ce jeu et pas moi" ce qui m'étonnerais.
Mais suis les conseils de ceux qui me précèdent : casque, noir total, sont à fond, luminosité écran faible. Et si avec cela tu n'as toujours pas peur alors là je dirais que tu as des problême avec tes émotions.
Mais peut-être aussi cette assurance face à ce jeu est que tu as sans doute trop lu de sujet sur le jeu; dont l'effet de surprise n'est plus, par les lecture qui précède tes phases de jeu ton cerveau à du se préparer à toutes éventualités, dont plus de surprise pour lui.
Ou t'es un malade du ziboulot, sadique et maso, et nécrophile!! qui kiffes cet univers macabre au quel cas je te conseil la case asil psychatrique :-) .

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
25 août 2010 à 14:37:59

C'est vrai que dans ces conditions la , le jeu fait asser peur :oui:

La vidéo du moment