salut je crois qui va y avoir un mode online mais je suis pas sur car je ne sais pas tro comment on sait donc pourriezz vous me confirmez ca??
robix-le-retour
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:46:35
un survival/horror qui a un mode online
moi perso jpense pas et on le saura que àa sa sortie je cpense. A moins que jv.com puisse avoir un nouvel aperçu mais bon ne révons pas trop ...
Gta_4eur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:07:03
un online sur ce jeux serait un gros carton s'il est bien
robix-le-retour
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:32:16
peut être c'est vrai que ça serait marrant mais ça casserait l'ambiance je trouve un coup tu flippe à mort tout seul et puis après tu te défoule avec des potes ... Le mode solo en prendrais un cop jpense. Mais remarque si ya un mode online j'éspère qu'il y aura un mode 2 groupes. Les mecs dans le vaisseau et les autres les monstres qui se planque mais bon pour refaire tout un gameplay pour les monstre juste en multi.. Faut pas que je rêve. Mais un mode coop ça serait possible j'imagine à flipper à 2 comme des cons en fait finalment le mode coop me parait pas si mal
bidar-le-gnouf
Niveau 2
21 juillet 2008 à 21:53:44
dsl je post des post con mais c'est pour me faire un peu plus de message envoyé pour renforcer un peu mon nouveau compte je sais j'ai du boulot